Restaurant 🇵🇹

Hélice Avis

📌 R. Lagoa, 4500-524 Espinho - Portugal

4.4 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Hélice à Espinho

Les avis

Les dernier avis sur Hélice à Espinho

Top.e

Le 17/04/2024 à 12:12

5 / 5

Quelle belle mise en place ! Large offre de boissons et de nourriture pour se détendre pendant que les enfants jouent sur l'herbe et le sable. Merci Bruno !

Oleksii.V

Le 07/04/2024 à 16:59

5 / 5

tout est frais et délicieux....

Hugo.i

Le 29/03/2024 à 08:59

5 / 5

Une expérience complète et agréable. L'ambiance est louable, notamment la terrasse avec vue sur le coucher de soleil, offrant un cadre charmant. De plus, le fait qu’il dispose d’un espace dédié aux enfants et aux chiens démontre une approche inclusive et familiale. La qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel contribuent également positivement à l'atmosphère accueillante et agréable de l'établissement. Dans l'ensemble, c'est un endroit hautement recommandable pour savourer un repas dans un cadre relaxant et pittoresque.

Alexandre.u

Le 28/03/2024 à 21:38

5 / 5

Espace incroyable, je le recommande à 100%

Alexandre.r

Le 28/03/2024 à 21:04

5 / 5

Très bon espace et service.

Mayara.i

Le 20/07/2023 à 19:20

1 / 5

Ce restaurant a mon contact de téléphone portable, j'aimerais que vous le retiriez de la page car beaucoup de gens m'appellent pour avoir des informations sur le restaurant.

José.a

Le 10/12/2022 à 18:19

5 / 5

Maintenant c'est un bar à vin, Où l'on peut profiter de la tranquillité d'un coucher de soleil magique, accompagné de bons tapas et 🍷🍺 à la main.

Joaquim.i

Le 03/10/2022 à 20:14

4 / 5

Très bonne nourriture

Luisa.m

Le 07/09/2022 à 20:24

5 / 5

Parfait pour une collation en fin d'après-midi

Fernando.i

Le 07/09/2022 à 15:04

2 / 5

Transformé en Tasco

Nelson.o

Le 15/08/2022 à 19:26

5 / 5

Environnement super paisible. Pour moi, c'est idéal d'emmener les enfants et notre fidèle ami. Chaque fois que je peux, je prends ma Sarinha et mon Seigneur. Pendant qu'ils jouent, j'apprécie le paysage détendu, toujours accompagné d'une excellente sélection musicale et de bière toujours fraîche.

Marina.o

Le 25/08/2020 à 20:42

3 / 5

Je voudrais réserver une table pour le dîner de mercredi, mais elle est fermée pour le dîner,

Pedro.a

Le 28/12/2019 à 07:43

3 / 5

👍👍✈️✈️

Maria.n

Le 08/12/2019 à 22:50

5 / 5

Un traitement spécial, tout proche. Endroit calme. Plats abondants et délicieux. Pour retourner!!

Photo n°1 de l'avis de Maria.n fait le 08/12/2019 à 22:50 sur le  Hélice à Espinho
RIBIER.a

Le 03/11/2019 à 16:33

5 / 5

Super

Marco.a

Le 01/11/2019 à 15:05

5 / 5

Pas de stress!

Raquel.e

Le 06/10/2019 à 22:54

4 / 5

Amabilité et disponibilité du personnel, terrasse et paysage environnant très agréables. Menu varié avec un bon rapport qualité/prix. Cette fois, nous avons essayé le riz au bar, la prochaine fois, nous devrons essayer les palourdes et le gâteau au chocolat qui a l'air divin. Je reviens vite!

Fino.l

Le 28/09/2019 à 13:41

5 / 5

Super A1

Photo n°1 de l'avis de Fino.l fait le 28/09/2019 à 13:41 sur le  Hélice à Espinho
Carlos.o

Le 12/08/2019 à 23:42

5 / 5

Excellent professionnalisme et service de qualité

Carlos.i

Le 22/07/2019 à 15:54

5 / 5

Très bon marché pour la qualité et la quantité de la nourriture

Ana.r

Le 30/06/2019 à 21:16

5 / 5

Convivialité et bon service. Nourriture de qualité.

Augusta.a

Le 28/06/2019 à 23:37

3 / 5

Raxoavel nourriture bon service

claudia.a

Le 14/06/2019 à 22:08

5 / 5

Le meilleur que vous puissiez trouver à Espinho. Restaurant avec une bonne ambiance et un personnel sympathique. Nous avons mangé une courbine fraîchement grillée qui était tout simplement divine. je conseille fortement

Larissa.t

Le 13/06/2019 à 17:53

5 / 5

Ola, personnel super sympa et très serviable ! Prix ​​très raisonnables et confortables. Toilettes propres :) Obrigada !

Jorge.l

Le 11/06/2019 à 17:15

5 / 5

Terrasse, restaurant situé dans un endroit magnifique et dans un petit aéroport. Beau .

Soares.e

Le 17/05/2019 à 14:10

4 / 5

Bon restaurant

Eduarda.o

Le 12/05/2019 à 07:08

3 / 5

Il n'y a pas de bonne nourriture que je recommande. Commandez du riz au bar, j'ai bien aimé.

Irene.o

Le 06/05/2019 à 07:33

5 / 5

Bonjour, je pensais que c'était impeccable.

Americo.i

Le 11/04/2019 à 10:43

5 / 5

La commune à visiter est l'une des meilleures en matière de gastronomie... Félicitations

Jorge.e

Le 30/03/2019 à 01:13

5 / 5

Bel espace, bonne nourriture.

Manuela.e

Le 24/03/2019 à 19:55

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance... Félicitations !

Manuel.�

Le 14/03/2019 à 08:47

5 / 5

Réunions d'amis, professionnalisme des propriétaires dans une ambiance détendue et agréable.

joaquim.e

Le 09/12/2018 à 14:39

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

João.o

Le 25/11/2018 à 20:08

4 / 5

Bon service et bonne nourriture.

Asdrubal.n

Le 26/10/2018 à 21:21

5 / 5

Kebab de calamars 5 étoiles après une promenade le long de la passerelle aux paysages différents et spectaculaires

Hugh.a

Le 07/10/2018 à 13:00

4 / 5

Discret et bien isolé. Ce restaurant apporte le sentiment d'aventure, rien qu'en sachant qu'il y a des avions à proximité. Le service et la nourriture sont très bons et les prix sont très accessibles. Je recommande une visite si vous aimez la cuisine typiquement portugaise.

Mario.c

Le 04/10/2018 à 17:50

5 / 5

Lieu de loisirs agréable

Vitor.i

Le 02/08/2018 à 13:37

5 / 5

Très bonne nourriture.

Joaquim.u

Le 01/08/2018 à 09:28

5 / 5

Bon service et très bonne préparation des plats

Rui.e

Le 29/07/2018 à 19:47

5 / 5

Très bien, je recommande.

antónia.e

Le 08/07/2018 à 15:48

5 / 5

Ambiance agréable et accueillante. La nourriture est excellente et les prix sont bons.

David.e

Le 27/06/2018 à 14:07

5 / 5

Très bien situé et nourriture encore meilleure !! Je recommande.

Sónia.a

Le 27/05/2018 à 09:52

3 / 5

Accueil simple et personnel sympathique

José.e

Le 29/04/2018 à 21:27

4 / 5

Bonne nourriture, service bien préparé et sympathique.

Ricardo.�

Le 26/10/2017 à 00:05

4 / 5

L'attendu

Graça.i

Le 17/04/2017 à 21:37

5 / 5

L'apparence du lieu est trompeuse, on y sert bien, de bons filets ! D'ACCORD.

Miguel.r

Le 11/11/2016 à 09:37

5 / 5

Emplacement

Pedro.o

Le 01/11/2016 à 02:23

5 / 5

Excellent service et convivialité dans un endroit surplombant l'aérodrome de Paramos

Pedro.e

Le 12/10/2016 à 13:57

4 / 5

Bon restaurant... sans prétention, bon service et service. Bons prix

  • 🏪 O Beiral (153 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Mais malheureusement, je n'y retournerais pas. Le personnel qui nous a servi ne nous a pas offert une bonne attention. J'ai dû aller chercher le menu après avoir passé plus de 20 minutes sans un seul regard des préposés. Je pensais qu'ils n'avaient aucun intérêt à ce que nous y participions. Il y avait une réponse grossière à chaque question, j'ai ressenti le stress et l'anxiété du personnel, mais cela ne justifie pas un traitement de ce type. Après un long moment, alors que nous étions sur le point de partir, nous avons été pris en charge. Je le répète, la nourriture est bonne et le prix est juste.


  • 🏪 Eurest AS Viana do Castelo (63 Avis)

  • 💬 Endroit sombre s’il y en a jamais eu. Il apparaît sur Google Maps comme fermé mais nous avons dû nous arrêter quoi qu'il arrive pour aller aux toilettes. Nous allions de Porto en Espagne. Salles de bain en mauvais état, les deux dames servant au bar/comptoir avec peu de sang, n'acceptent pas le paiement par carte. Lumières éteintes aux comptoirs et à peine un sandwich ou un muffin. Je me sentais désolé pour un endroit aussi abandonné. J'espère et je souhaite qu'ils trouvent une solution. Le Portugal n’est pas comme ça, c’est bien mieux. Mieux vaut s'arrêter dans n'importe quelle ville environnante.


  • 🏪 Estaminé Taberna & Bar (63 Avis)

  • 💬 5* très bien bien


  • 🏪 Snack Bar Soares (30 Avis)

  • 💬 Les boules sont divines, il faudrait les essayer.


  • 🏪 Churrasqueira D'Avó (235 Avis)

  • 💬 Je ne conseil pas accueil désagréable pas de sourire sa lève les bras en l'air quand on c'est tromper pour le paiement par carte bancaire ou espèce et la nourriture pas terrible


  • 🏪 Quinta da Vinha Morta (239 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique au calme, Cindy (parle parfaitement français) et son mari sont très accueillant. Très bon petit déjeuner. Une petite étoile en moins pour la salle de bains qui est un peu petite et mériterai d'être rafraîchir.


  • 🏪 Pizzaria 5 Sentidos (433 Avis)

  • 💬 Tout simplement magnifique, j'ai essayé presque toutes les pizzas, pâtes, pains et lasagnes et je n'ai que du bien à dire sur tout. J'adore ça, si je veux manger italien j'y vais


  • 🏪 Marisqueira Furnas (2402 Avis)

  • 💬 Excellent Arroz de marisco délicieux et très copieux. Les fruits de mer sont même décortiqués !!👍 Personnel accueillant et sympathique Beaucoup de choix Je recommande


  • 🏪 Atelier du Porto (35 Avis)

  • 💬 Je suis venu à cause des critiques. Les vins sont plutôt bons, ambiance sympa, musique, wifi gratuit. Ils sont extrêmement gentils et serviables, m'ont aidé à trouver une croisière, une excursion et m'ont même proposé de les appeler. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Café do Negão (24 Avis)

  • 💬 Super repas ! Nous avons été bien accueillis et les assiettes étaient très bien remplies !! Le tout pour un bon prix. Le patron était très attentionné. Ne vous fier pas à la devanture !!