📌 R. Lagoa, 4500-524 Espinho - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:12
Quelle belle mise en place ! Large offre de boissons et de nourriture pour se détendre pendant que les enfants jouent sur l'herbe et le sable. Merci Bruno !
Le 07/04/2024 à 16:59
tout est frais et délicieux....
Le 29/03/2024 à 08:59
Une expérience complète et agréable. L'ambiance est louable, notamment la terrasse avec vue sur le coucher de soleil, offrant un cadre charmant. De plus, le fait qu’il dispose d’un espace dédié aux enfants et aux chiens démontre une approche inclusive et familiale. La qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel contribuent également positivement à l'atmosphère accueillante et agréable de l'établissement. Dans l'ensemble, c'est un endroit hautement recommandable pour savourer un repas dans un cadre relaxant et pittoresque.
Le 28/03/2024 à 21:38
Espace incroyable, je le recommande à 100%
Le 28/03/2024 à 21:04
Très bon espace et service.
Le 20/07/2023 à 19:20
Ce restaurant a mon contact de téléphone portable, j'aimerais que vous le retiriez de la page car beaucoup de gens m'appellent pour avoir des informations sur le restaurant.
Le 10/12/2022 à 18:19
Maintenant c'est un bar à vin, Où l'on peut profiter de la tranquillité d'un coucher de soleil magique, accompagné de bons tapas et 🍷🍺 à la main.
Le 03/10/2022 à 20:14
Très bonne nourriture
Le 07/09/2022 à 20:24
Parfait pour une collation en fin d'après-midi
Le 07/09/2022 à 15:04
Transformé en Tasco
Le 15/08/2022 à 19:26
Environnement super paisible. Pour moi, c'est idéal d'emmener les enfants et notre fidèle ami. Chaque fois que je peux, je prends ma Sarinha et mon Seigneur. Pendant qu'ils jouent, j'apprécie le paysage détendu, toujours accompagné d'une excellente sélection musicale et de bière toujours fraîche.
Le 25/08/2020 à 20:42
Je voudrais réserver une table pour le dîner de mercredi, mais elle est fermée pour le dîner,
Le 28/12/2019 à 07:43
👍👍✈️✈️
Le 08/12/2019 à 22:50
Un traitement spécial, tout proche. Endroit calme. Plats abondants et délicieux. Pour retourner!!
Le 03/11/2019 à 16:33
Super
Le 01/11/2019 à 15:05
Pas de stress!
Le 06/10/2019 à 22:54
Amabilité et disponibilité du personnel, terrasse et paysage environnant très agréables. Menu varié avec un bon rapport qualité/prix. Cette fois, nous avons essayé le riz au bar, la prochaine fois, nous devrons essayer les palourdes et le gâteau au chocolat qui a l'air divin. Je reviens vite!
Le 28/09/2019 à 13:41
Super A1
Le 12/08/2019 à 23:42
Excellent professionnalisme et service de qualité
Le 22/07/2019 à 15:54
Très bon marché pour la qualité et la quantité de la nourriture
Le 30/06/2019 à 21:16
Convivialité et bon service. Nourriture de qualité.
Le 28/06/2019 à 23:37
Raxoavel nourriture bon service
Le 14/06/2019 à 22:08
Le meilleur que vous puissiez trouver à Espinho. Restaurant avec une bonne ambiance et un personnel sympathique. Nous avons mangé une courbine fraîchement grillée qui était tout simplement divine. je conseille fortement
Le 13/06/2019 à 17:53
Ola, personnel super sympa et très serviable ! Prix très raisonnables et confortables. Toilettes propres :) Obrigada !
Le 11/06/2019 à 17:15
Terrasse, restaurant situé dans un endroit magnifique et dans un petit aéroport. Beau .
Le 17/05/2019 à 14:10
Bon restaurant
Le 12/05/2019 à 07:08
Il n'y a pas de bonne nourriture que je recommande. Commandez du riz au bar, j'ai bien aimé.
Le 06/05/2019 à 07:33
Bonjour, je pensais que c'était impeccable.
Le 11/04/2019 à 10:43
La commune à visiter est l'une des meilleures en matière de gastronomie... Félicitations
Le 30/03/2019 à 01:13
Bel espace, bonne nourriture.
Le 24/03/2019 à 19:55
Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance... Félicitations !
Le 14/03/2019 à 08:47
Réunions d'amis, professionnalisme des propriétaires dans une ambiance détendue et agréable.
Le 09/12/2018 à 14:39
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 25/11/2018 à 20:08
Bon service et bonne nourriture.
Le 26/10/2018 à 21:21
Kebab de calamars 5 étoiles après une promenade le long de la passerelle aux paysages différents et spectaculaires
Le 07/10/2018 à 13:00
Discret et bien isolé. Ce restaurant apporte le sentiment d'aventure, rien qu'en sachant qu'il y a des avions à proximité. Le service et la nourriture sont très bons et les prix sont très accessibles. Je recommande une visite si vous aimez la cuisine typiquement portugaise.
Le 04/10/2018 à 17:50
Lieu de loisirs agréable
Le 02/08/2018 à 13:37
Très bonne nourriture.
Le 01/08/2018 à 09:28
Bon service et très bonne préparation des plats
Le 29/07/2018 à 19:47
Très bien, je recommande.
Le 08/07/2018 à 15:48
Ambiance agréable et accueillante. La nourriture est excellente et les prix sont bons.
Le 27/06/2018 à 14:07
Très bien situé et nourriture encore meilleure !! Je recommande.
Le 27/05/2018 à 09:52
Accueil simple et personnel sympathique
Le 29/04/2018 à 21:27
Bonne nourriture, service bien préparé et sympathique.
Le 26/10/2017 à 00:05
L'attendu
Le 17/04/2017 à 21:37
L'apparence du lieu est trompeuse, on y sert bien, de bons filets ! D'ACCORD.
Le 11/11/2016 à 09:37
Emplacement
Le 01/11/2016 à 02:23
Excellent service et convivialité dans un endroit surplombant l'aérodrome de Paramos
Le 12/10/2016 à 13:57
Bon restaurant... sans prétention, bon service et service. Bons prix
💬 La nourriture est bonne. Mais malheureusement, je n'y retournerais pas. Le personnel qui nous a servi ne nous a pas offert une bonne attention. J'ai dû aller chercher le menu après avoir passé plus de 20 minutes sans un seul regard des préposés. Je pensais qu'ils n'avaient aucun intérêt à ce que nous y participions. Il y avait une réponse grossière à chaque question, j'ai ressenti le stress et l'anxiété du personnel, mais cela ne justifie pas un traitement de ce type. Après un long moment, alors que nous étions sur le point de partir, nous avons été pris en charge. Je le répète, la nourriture est bonne et le prix est juste.
💬 Endroit sombre s’il y en a jamais eu. Il apparaît sur Google Maps comme fermé mais nous avons dû nous arrêter quoi qu'il arrive pour aller aux toilettes. Nous allions de Porto en Espagne. Salles de bain en mauvais état, les deux dames servant au bar/comptoir avec peu de sang, n'acceptent pas le paiement par carte. Lumières éteintes aux comptoirs et à peine un sandwich ou un muffin. Je me sentais désolé pour un endroit aussi abandonné. J'espère et je souhaite qu'ils trouvent une solution. Le Portugal n’est pas comme ça, c’est bien mieux. Mieux vaut s'arrêter dans n'importe quelle ville environnante.
💬 5* très bien bien
💬 Les boules sont divines, il faudrait les essayer.
💬 Je ne conseil pas accueil désagréable pas de sourire sa lève les bras en l'air quand on c'est tromper pour le paiement par carte bancaire ou espèce et la nourriture pas terrible
💬 Emplacement magnifique au calme, Cindy (parle parfaitement français) et son mari sont très accueillant. Très bon petit déjeuner. Une petite étoile en moins pour la salle de bains qui est un peu petite et mériterai d'être rafraîchir.
💬 Tout simplement magnifique, j'ai essayé presque toutes les pizzas, pâtes, pains et lasagnes et je n'ai que du bien à dire sur tout. J'adore ça, si je veux manger italien j'y vais
💬 Excellent Arroz de marisco délicieux et très copieux. Les fruits de mer sont même décortiqués !!👍 Personnel accueillant et sympathique Beaucoup de choix Je recommande
💬 Je suis venu à cause des critiques. Les vins sont plutôt bons, ambiance sympa, musique, wifi gratuit. Ils sont extrêmement gentils et serviables, m'ont aidé à trouver une croisière, une excursion et m'ont même proposé de les appeler. Je le recommande fortement.
💬 Super repas ! Nous avons été bien accueillis et les assiettes étaient très bien remplies !! Le tout pour un bon prix. Le patron était très attentionné. Ne vous fier pas à la devanture !!