Restaurant 🇵🇹

Helimar Avis

📌 Av. Maria da Conceição 5 loja A, 2775-605 Carcavelos - Portugal

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Helimar à Carcavelos

Les avis

Les dernier avis sur Helimar à Carcavelos

Speedyacces.e

Le 26/04/2024 à 12:17

5 / 5

La nourriture était délicieuse et la manière dont le service était fourni était fantastique

Daniel.i

Le 05/04/2024 à 19:23

5 / 5

Je suis allé chercher deux francesinhas à emporter, appelées en réserve, quand je suis arrivée, à l'heure convenue, elles étaient prêtes à emporter. Bien emballé pour le voyage, quantité généreuse de sauce en accompagnement. Service 5 étoiles convivial et efficace. A la maison avec la sauce encore chaude, il ne restait plus qu'à la goûter. De superbes Francesinhas, avec le bon piquant, une bonne dose de frites maison, très bonnes 👍 Je le recommande vivement

FERNANDA.O

Le 20/03/2024 à 08:00

5 / 5

Les plats commandés étaient du saumon grillé et du poulpe lagareiro accompagnés du vin blanc de la maison, tous deux excellents. Ambiance agréable et bon service. La nourriture ne tarde pas à sortir.

Romeu.o

Le 10/03/2024 à 19:09

3 / 5

J'ai aimé le Frenchie.

André.

Le 15/01/2024 à 21:17

5 / 5

Probablement les meilleurs Francesinhas et Pastéis de Bacalhau de toute la région de Lisbonne.

Barbosa.e

Le 16/12/2023 à 13:42

5 / 5

Très bon restaurant avec une bonne portion dans les assiettes. Service rapide et serveur agréable

Photo n°1 de l'avis de Barbosa.e fait le 16/12/2023 à 13:42 sur le  Helimar à Carcavelos
Daniel.l

Le 06/11/2023 à 20:23

5 / 5

La francesinha est spectaculaire

Natalio.e

Le 05/11/2023 à 14:16

5 / 5

La Francesinha... Spectaculaire ! Je n'en avais même pas mangé un aussi bon à Porto !👏👏

pedro.o

Le 17/10/2023 à 22:02

5 / 5

L'une des meilleures francesinhas qui soient. Les gens sont tous sympathiques et servent bien, c'est un plaisir de manger ici quand je viens rendre visite à grand-mère :)

Theo.o

Le 15/07/2023 à 20:28

5 / 5

Vous devez avoir une francesinha et vous ne voulez pas conduire 3 heures jusqu'à Porto pour la vraie affaire ? C'est l'endroit idéal ! En plus de remporter le meilleur pastel de bacalhau de Cascais, ils ont le choix entre de nombreux plats, des assiettes du jour et bien plus encore ! Pour moi, la francesinha est top, ridicule en terme de réconfort, de saucisses fraîches, de charcuteries variées, un bon morceau de steak de bœuf entre quelques tranches de pain blanc 🍞, à ce stade, cela peut ne pas paraître grand-chose, cependant lorsque vous le garnissez de fromage fondu et d'un œuf au plat parfaitement cuit, puis entourez-le d'une sauce savoureuse, parfaite pour manger toutes les chips maison qui l'accompagnent. Bien sûr, la bière glacée 🍺 est le compagnon idéal pour l'aider à s'intégrer à tous !

Photo n°1 de l'avis de Theo.o fait le 15/07/2023 à 20:28 sur le  Helimar à Carcavelos
Photo n°2 de l'avis de Theo.o fait le 15/07/2023 à 20:28 sur le  Helimar à Carcavelos
Paula.i

Le 17/06/2023 à 19:29

5 / 5

Arrêt obligatoire à la sortie de la gare pour déguster la meilleure galette de morue du moment ! Nourriture faite maison et excellente francesinha.

Antonio.o

Le 15/12/2022 à 16:01

5 / 5

Je recommande bonne nourriture bon service je reviendrai

António.a

Le 25/10/2022 à 10:14

3 / 5

Restaurant sympathique, cuisine simple mais bien préparée, prix acceptables.

Henry.a

Le 04/08/2022 à 15:46

5 / 5

Joli et petit restaurant avec une cuisine locale

Ana.i

Le 31/07/2022 à 18:02

5 / 5

Le meilleur gâteau à la morue. Super! Je voudrais y aller pour déjeuner mais je n'ai pas encore pu. Je sais que jeudi est une double journée. La personne qui prépare la nourriture est la sympathique Isabel.

Photo n°1 de l'avis de Ana.i fait le 31/07/2022 à 18:02 sur le  Helimar à Carcavelos
carlos.m

Le 15/07/2022 à 13:30

2 / 5

C'était mon expérience personnelle et il ne faut pas généraliser, mais malheureusement la Francesinha, qui était le plat choisi, était au-delà de ce qui était attendu (surtout la sauce qui donnait l'impression d'être achetée) et en général ce ne sera pas un endroit que je veux pour revenir à. À chacun son goût - il y a ceux qui aiment la maison/les plats et il y a ceux qui - ne l'aiment pas - ce qui ne veut pas dire que la maison/les plats restants doivent être mauvais. Chacun a sa propre expérience et celle que j'ai vécue ne m'a pas convaincu d'éviter de rentrer chez moi et d'essayer un autre plat/une nouvelle visite. J'ai donné 2 étoiles car en termes de prix, je pensais que c'était approprié et je pense que les prix sont acceptables, même dans les circonstances actuelles, même en incluant les boissons.

Janusz.o

Le 09/07/2022 à 20:29

5 / 5

Très bonne cuisine locale. Très bonne prestation. J'adorerais revenir ici. Remarque : le menu et le service sont en portugais, mais j'ai réussi à commander ce que je voulais.

Diogo.i

Le 08/02/2022 à 14:26

1 / 5

La francesinha n'est rien de plus, un endroit inconfortable pour prendre un repas, car l'employé ne parle que de football et ne respecte pas les autres options du club.

Borges.a

Le 21/09/2021 à 23:53

5 / 5

Bon spectaculaire Très bien

Tiago.a

Le 03/09/2021 à 13:53

5 / 5

Emplacement, qualité, service, prix, tout joue en faveur de cet établissement.

Soraya.a

Le 28/08/2021 à 12:43

5 / 5

Ambiance familiale et accueillante😀💯👍🍽️

Carlos.a

Le 13/08/2021 à 12:07

5 / 5

Tout était bon et les francesinhas qui préparaient les pâtisseries à la morue étaient un spectacle à voir.

Andrzej.

Le 14/07/2021 à 09:44

4 / 5

Super endroit à côté de la gare. Cela vaut la peine de s'arrêter pour déjeuner en allant à la plage. Tout a été servi rapidement par un personnel sympathique. Menu uniquement en portugais. Je n'ai aimé que la Francesinha ici et la salade de poulpe était très vinaigrée. Tout est frais. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Andrzej. fait le 14/07/2021 à 09:44 sur le  Helimar à Carcavelos
Photo n°2 de l'avis de Andrzej. fait le 14/07/2021 à 09:44 sur le  Helimar à Carcavelos
Photo n°3 de l'avis de Andrzej. fait le 14/07/2021 à 09:44 sur le  Helimar à Carcavelos
Silvia.o

Le 05/05/2021 à 15:02

5 / 5

Excellente Francesinha !

Mto.i

Le 29/04/2021 à 16:36

1 / 5

Très bon service, mais je suggère qu'ils facturent toujours le même montant ou au moins d'une semaine sur l'autre, car j'y étais et au bout d'une semaine le prix de la saignée avait déjà été modifié, et quand j'ai demandé ce qu'ils m'ont répondu moi et que c'était du passé. A cause de cet abus, ils ont perdu un client !

Margarita.e

Le 04/02/2021 à 02:10

5 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture.

Sem.o

Le 22/12/2020 à 14:26

5 / 5

Restaurant sympathique et convivial

MeatWare.D

Le 09/10/2020 à 14:31

5 / 5

La meilleure Francesinha que je puisse manger dans la région de Cascais. Service fantastique et bonne ambiance. Je reviendrai à coup sûr. Merci

SkorpyOn2wheels.

Le 01/08/2020 à 07:51

5 / 5

Restaurant convivial avec des plats faits maison comme il se doit ! La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée et le poulpe à lagareiro est délicieux, tout comme les pâtisseries à la morue ! Bon rapport qualité/prix ! Je recommande!

José.i

Le 03/06/2020 à 17:17

5 / 5

Restaurant avec un très bon service, une convivialité et des plats très bien préparés je recommande

Jaime.l

Le 30/05/2020 à 19:31

4 / 5

Bon café! De belles pâtisseries à la morue et de bonnes crêpes ! Service familial !...

Carla.a

Le 03/03/2020 à 21:22

5 / 5

Plats faits maison, tout est bien préparé. Belle présentation. Employés amusants et sympathiques. Emplacement du restaurant très bon.

João.o

Le 29/02/2020 à 21:07

5 / 5

Super

gfs.a

Le 13/09/2019 à 14:37

5 / 5

Magnifique endroit pas du tout touristique. La meilleure nourriture que j'ai mangée au Portugal est servie. Divin poulpe lagareiro, savoureux, de qualité et à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de gfs.a fait le 13/09/2019 à 14:37 sur le  Helimar à Carcavelos
Frederico.o

Le 19/08/2019 à 09:25

5 / 5

Bon service et très bonnes pâtisseries à la morue

Pedro.a

Le 05/06/2019 à 21:31

5 / 5

Un bon endroit est une bonne nourriture

  • 🏪 Dona Mina - Prato do dia (198 Avis)

  • 💬 Super repas super prix


  • 🏪 Os Courenses (2367 Avis)

  • 💬 Ce restaurant m'a été recommandé par un local lorsque j'ai demandé un bon endroit pour essayer le célèbre Cozindo à Portuguesa. C'était excellent et tellement énorme que nous avons dû emporter les restes. Nous avons également mangé des brochettes de lotte.


  • 🏪 Restaurante Os Netos (8 Avis)

  • 💬 Restaurant acceptant les animaux et cuisine faite maison. Timbre N2


  • 🏪 Snack-Bar Trinca Trinca - Ernesto Augusto Correia (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wimpy-Bar - Viana & Tavares,Lda. (691 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. Plats excellent. A midi beaucoup d ouvriers car très copieux.


  • 🏪 Grã-Via (177 Avis)

  • 💬 Un de ces endroits que, apparemment, on pourrait penser être juste pour prendre un café, mais où l'on peut avoir une agréable surprise avec des snacks à des prix très abordables. Les escargots sont très bien cuisinés, le pain grillé au beurre et à l'origan est très généreux et les gésiers étaient incroyables... En gros, pour 17 euros, nous sommes repartis complètement satisfaits de la découverte de ce lieu. La convivialité a aidé au goûter !


  • 🏪 Café Snack-Bar Restaurante Take-Away Tiago (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 O Laranjeira (641 Avis)

  • 💬 Dîner en Amoureux dans ce restaurant qui vous accepte même à 21h30. Parking facile. Un service parfait, rapide et avec des verres bien frais pour déguster un petit vin blanc maison pression. Les assiettes sont très bien servies. L'addition en phase : 35€ pour 2 personnes (lulas+vin+desserts). Je recommande.


  • 🏪 Moinhos do Grelha (424 Avis)

  • 💬 Vous entrez, vous asseyez et le poisson est servi. Pas de menu. En espèces seulement. Le poisson est frais et constamment réapprovisionné. Environnement intérieur modeste et au rythme rapide. Si vous recherchez une expérience traditionnelle, c’est la solution.


  • 🏪 BBQing Gaia (328 Avis)

  • 💬 Si vous passez quelques jours dans le quartier Gaia de Porto et que vous recherchez autre chose que la cuisine portugaise traditionnelle, essayez ce barbecue brésilien. Non loin de l'hôtel Yeatman, et juste au dessus des maisons du port. Je suggère de réserver car c'est très populaire. Barbecue brésilien traditionnel vraiment délicieux à un prix très raisonnable. Bien sûr, ils préparent des Caipirinhas fraîches. Personnel super sympa et menus anglais.