Hôtel 🇵🇹

Hobbit house Avis

📌 Unnamed Road, 7630-174 Odemira - Portugal

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Hobbit house à Odemira

Les avis

Les dernier avis sur Hobbit house à Odemira

Isabel.a

Le 07/10/2018 à 09:40

5 / 5

Du pur repos dans une maison très accueillante. Excellentes conditions. j'ai aimé

  • 🏪 A K'apa (325 Avis)

  • 💬 tres bon, agréable et economique, je recommande vivement.


  • 🏪 Meste Zé (864 Avis)

  • 💬 J’avais vu les mauvais commentaires sur ce restaurant donc je tiens à préciser quelque chose pour vous éviter de mauvaises surprises. Au Portugal le pain, l’eau, le beurre, les olives, les crevettes, etc… ne sont pas des cadeaux de bienvenus mais bien des suppléments, n’hésitez pas à les mettre de côté si vous n’en voulez pas !! Ce restaurant est un peu old school, mais la présentation, le service et le goût est présent. Nous nous sommes régalés, nous avons pris un plat à partager initialement pour 2, pour 3, et c’était largement suffisant.


  • 🏪 Hotel Amaranto (163 Avis)

  • 💬 Un peu déçue , la déco pas très moderne le mobilier et les appareils (TV, téléphone) d'un autre temps. La salle de bain pas du tout moderne non plus ! Notre chambre sentait le tabac à notre arrivée, une chambre pourtant non fumeur ! Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte et le climatiseur en route (pas très discret !) Le nettoyage de la chambre est sommaire (miroir taché). Le petit déjeuner est correct. Gros carton rouge pour une des 2 réceptionnistes pas sympathique du tout !


  • 🏪 Yukimura Sushi Bar (73 Avis)

  • 💬 Quel sushi !!! Nous étions en visite au Portugal et nous nous sommes arrêtés pour un repas au Yukimura Sushi et nous avons eu une excellente expérience. L'ambiance est très accueillante et charmante. Les sushis sont vraiment délicieux, le personnel très sympathique, le lieu élégant, l'ambiance mémorable. Hautement recommandé !!!


  • 🏪 Restaurante Convívio (250 Avis)

  • 💬 Nous étions 12 personnes sans avoir réserver, et nous avons été très bien reçus. Tout les convives étaient contents de leurs plats . Aussi bien ceux à la viande que ceux aux poissons. Nous y retournerons volontiers si nous revenons ici !


  • 🏪 SAND murtinheira (403 Avis)

  • 💬 Une expérience fantastique dès l'instant où nous sommes entrés dans le restaurant, le propriétaire était assis dehors et nous a chaleureusement accueillis. Quel endroit charmant, atmosphère fabuleuse, excellent service et la nourriture était incroyable. Nous avons eu le plat de steak et de crevettes à partager, les deux étaient délicieux avec des plats d'accompagnement de pommes de terre rôties et de frites, le peu spécial de cire des trempettes faites maison, nous les avons tous adorés, en particulier celui épicé préparé par le propriétaire. Tout le monde était très attentif, ils nous ont surveillés tout au long et je dois dire que c'était un bon rapport qualité/prix. Ne passez pas à côté de cet endroit, assurez-vous d'y aller.


  • 🏪 Amuras Bar (1260 Avis)

  • 💬 On n'y serait pas allé sur des locaux ne nous avaient pas conseillé. On a mangé une belle assiette pour un prix tout à fait raisonnable. Comme on ne parle pas très bien anglais, on nous a emmené directement voir les plats à la sortie de la cuisine. C'est appréciable.


  • 🏪 Moodz Café (308 Avis)

  • 💬 C'est vraiment le café du village. Ambiance, accueil, cuisine, service, un rapport qualité prix imbattable. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Pizza Cafe (773 Avis)

  • 💬 Sur les 5 jours passés sur l'île, certainement le restaurant moins attrapes touristes et d'une qualité de repas familial succulente. Tarif au top. Le poulpe 🐙 est à conseiller . Bravo


  • 🏪 Bonito by Trincanela (1654 Avis)

  • 💬 Les buffets en libre-service sont variés, c'est différent tous les jours, des entrées aux desserts et qu'est-ce que c'est bon ! Il y a toujours un plat végétarien et qui est très bon aussi. Du restaurant, superbe vue sur un parc+lac en contrebas. Idéal pour se promener après bien trop mangé, pour digérer.😄