📌 Largo da Misericórdia 23, 4800-413 Guimaraes - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/09/2022 à 09:05
Expérience à répéter
Le 12/03/2019 à 09:46
L'emplacement est génial, même s'il est difficile de trouver des places. Notre chambre était bien, mais il y a eu une énorme fuite. Nous ne sommes pas restés longtemps, juste une nuit. La dame qui s'est occupée de nous était très gentille. maison, avec des meubles anciens, mais elle a tout pour une nuit. Notre chambre était au niveau de la rue et parfois on entendait les gens passer sur le trottoir et parler. On pouvait aussi entendre tout ce que faisait quelqu'un dans la pièce du dessus, comme le faisait la personne. La personne marchait fort comme un éléphant sur ce plancher en bois sous nos têtes.
Le 04/08/2018 à 18:30
Très bonne situation et calme
Le 08/01/2018 à 06:05
Nous avons réservé cette auberge via Agoda. Nous sommes arrivés à l'adresse, avons vu que la porte suivante était en construction et que la porte du numéro 23 était verrouillée. Nous avons frappé, appuyé sur le bouton du microphone manifestement cassé pendant environ 10 minutes, toujours personne ne nous répond, mais seulement des aboiements de chien. Nous le. je suis parti et j'ai marché dans un hôtel cher parce que nous n'avions pas d'autre choix et nous l'avons signalé à Agoda, la nuit, nous avons reçu le rappel d'Agoda que l'auberge FA insistait pour nous facturer. Que diable.
Le 08/10/2017 à 20:49
Très bien, je le recommande, service spectaculaire, très confortable, très bien situé, j'ai adoré mon séjour.
Le 16/09/2017 à 16:25
Cosy et douillet, en plein centre de Guimaraes
💬 Le serveur n’est pas amical. Il nous parlait d’un ton menaçant, sans même nous regarder. Lorsque nous avons demandé une carte, il a soufflé tout l’air de son corps. Ensuite, il s’est retourné, a volé la carte d’autres clients, et nous l’a jetée. Absolument lunaire, à éviter. Bonus : il jette aussi la monnaie.
💬 Au top , les plats sont super bon et endroit agréable
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant notre lune de miel et nous ne l'avons pas regretté du tout. C'est bon, pas cher et vraiment propre. La cuisine n'a pas de four, mais elle dispose d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et de deux plaques à induction. Il contient également de nombreux ingrédients de base tels que des pâtes, de l'huile d'olive, du sel, du poivre, les options étaient nombreuses. La salle commune est un endroit très agréable, les canapés sont confortables et les tables à manger sont également bonnes. Le petit déjeuner était vraiment bon, avec des céréales, du café, du lait, du jus d'orange (pas naturel), de la confiture, du beurre, du fromage, du jambon et beaucoup de pain. Quant au personnel, il est vraiment gentil et très serviable. Nous avons demandé un radiateur car la pièce commençait à faire froid et ils nous en ont prêté un avec plaisir. Comme ils sont locaux, ils ont été très utiles pour nous indiquer les directions vers les lieux touristiques. Nous sommes arrivés en vélo et ils nous ont laissé les installer dans le jardin/patio sans aucun problème. Dans l’ensemble, c’est une super auberge, avec un personnel vraiment sympa.
💬 Super rencontre avec Guillaume le patron de ce bar et toutes les personnes qui y travaillent. Cuisine humble sans prises de tête. Petit creux ou gros repas, allez-y ! Mention spéciale à la tarte citron maison ! Point de vue magique sur le port ! Et les bateaux qui s’en vont et qui arrivent !
💬 J'ai dû payer 1 € pour une bouteille d'eau Pico Doce
💬 Excellent restaurant, avec plats traditionnels et savoureux. Possibilité de prendre en take away. La qualité des produits la serviabilité du personnel sont tout simplement exemplaires. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Si vous recherchez un déjeuner de pâtes, c'est un endroit idéal et abordable pour manger. Le personnel est très arrangeant et serviable car notre portugais est inexistant !
💬 Lieu et accueil magique. Mets excellents.
💬 Pour avoir essayé plusieurs restaurants Ikea dans le monde. J'ai été très déçu de celui là. Nourriture pas très bonne, les sauces dans les plats ou sur le plateau ne sont pas servi automatiquement. Notre caissière était pas serviable. Pas assez de table, faut assumer être dans une Food court. Enfin bref, ça m'a rappelé les vagues souvenirs du Flunch.
💬 Faire une reservation!. On est allee le midi pour environ 8euro on a mangé, bu du vin et eu le droit a un dessert. Tout etais excellent je recommende. Le service tres bien