📌 N101-5 251, - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
💬 Sande très bon. Bon marché. Service plus ou moins rapide. Trop peu de personnel quand des cars arrivent. Pas trop bien organisé quand beaucoup de monde. Pas de respect du sens self service.
💬 Nous avions une chambre supérieure pour notre famille. C'était assez grand, très joliment décoré, avec une superbe vue sur la rue. Nos enfants ont apprécié la piscine, même si elle est très petite. La position de l'hôtel est excellente, facile d'accès à tout ce que vous avez besoin de voir à Lisbonne. Nous avions une voiture de location, donc l'utilisation du garage de l'hôtel était très utile. Le petit déjeuner est bon mais cher. Super hôtel et j'espère y revenir.
💬 Bon restaurant de quartier. Les pizzas au feu de bois sont bonnes. La pizza avec des ananas mériterait d'être mieux garnis. La mousse au chocolat est très bonne. La serveuse était très sympathique et souriante. A refaire lorsque la carte sera renouvelée.
💬 Un endroit à découvrir Produits locaux de très grande qualité servis avec le sourire Accueil au top
💬 Bien
💬
💬 Bon et rapide. Service efficace. Convient aux groupes. Grandes salles.
💬 C'est l'une des nombreuses maisons à l'architecture ancienne et moderne. Ce n'est pas un hasard si c'est la paroisse qui compte de nombreuses résidences d'été et qui est l'endroit le plus cher en raison de son emplacement et du fait qu'elle est un lieu touristique très populaire auprès des touristes et même des touristes. les locaux.
💬 Genre cantine le service est basique et la cuisine aussi. Mais extrêmement copieux et à petit prix. Prenez les demi portions 6.5 euros ça suffit et évitez la brandade de morue (portion enorme mais tres peu de poisson). Plat de poulet grillé bien.
💬 Endroit très cosy et de haute qualité ! Classe 22e sur les 4 000 restaurants que compte la capitale Portugaise ! Repas très raffiné, serveur très professionnel et agréable ! Les prix sont élevés mais sont conforment avec ce qu'il se trouve dans l'assiette. Endroit calme, avec petite musique d'ambiance et super décoration ! Si vous voulez vous faire plaisir je vous recommande vivement ce restaurant !