📌 R. de Guerra Junqueiro 489, 4150-098 Porto - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:47
Je n'ai pris que du café ici mais je suis venu trois jours de suite et les dames sont très gentilles !!
Le 18/01/2024 à 16:11
Un petit café de quartier sympa, le café n'est pas de grande qualité, et quand j'ai demandé du flat white ils n'ont pas compris de quoi je parlais, mais les gâteaux sont frais, il y a le Wi-Fi, des toilettes propres et un spécial bureau pour les utilisateurs d’ordinateurs portables.
Le 09/01/2024 à 14:14
Établissement avec une bonne ambiance, une restauration variée et très bien préparée et un service excellent et enrichissant !
Le 03/01/2024 à 17:44
Espace avec une ambiance super agréable et une cuisine délicieuse. Un indispensable!
Le 03/01/2024 à 13:15
Service client médiocre
Le 22/06/2023 à 11:49
Personnel très sympathique. Il y avait des Natas et des jus de fruits. Bonne sélection des deux. Jolie petite terrasse.
Le 29/05/2023 à 12:10
L'un des meilleurs rapport qualité-prix de Porto. Mon préféré ici est le pastel de nata à la pomme.
Le 13/05/2023 à 17:27
Très bon et très accueillant. Je reviendrai
Le 18/04/2023 à 13:05
Service amical et excellent. Espace agréable et confortable. Nourriture très savoureuse et bien préparée. Je recommande!
Le 14/04/2023 à 14:23
L’environnement est reconnaissant envers les employés. Clientèle compétente et captivante. Visite
💬 Bel endroit calme pour s'asseoir et prendre une collation. Le service à table est rapide et on se sent comme chez soi.
💬 Meilleur resto EU
💬 Excellente prestation, hygiène impeccable des lieux et de la salle de bain. Personnel gentil et serviable, repas unique avec la saveur et l'assaisonnement du Brésil. je recommande
💬 Nous avons passé une très belle soirée. Cet endroit est familial et simple mais la cuisine est bonne et généreuse. Nous étions de passage pour un soir et nous recommandons cet endroit 😊
💬 Très bon pain !
💬 Le seul inconvénient, c'est que ce n'était qu'une nuit. Je reviendrai bientôt pour un séjour un peu plus long. Tout allait bien. 5 étoiles.
💬 Incroyable pizzaria dirigée par des frères punjabi. J'ai aimé l'hospitalité et le service fourni.
💬 Bonne nourriture dans l’ensemble. Grandes grandes portions. Je conseille vivement de partager à deux. Malheureusement, c’est dommage qu’il n’y ait pas de dessert maison proposé. Il n’y a que des glaces ou les restes des desserts de la veille. Une des serveuse est complètement antipathique ce qui crée un gros contraste avec les autres employés.
💬 Je me suis arrêté ici pour le petit-déjeuner. Ils prennent le petit déjeuner jusqu'à 11 heures. Tout ce McDonald's, y compris le parking et la terrasse extérieure, est propre ! Ils disposent de huit écrans sur lesquels commander de la nourriture et vous pouvez payer avec votre carte. Leurs tables sont plutôt cool car elles intègrent des chargeurs sans fil pour recharger votre téléphone ! Placez simplement votre téléphone au milieu et il commencera à se charger ! Quelle bonne idée !! Ils ont également une aire de jeux pour les enfants ! Bel endroit!
💬 Gostei imenso do alojamento na Casa Lavoura em Requeixo, com dormida de duas noites, respira-se natureza, silêncio, óptimo para descansar e desligar do movimento da cidade. Paisagens magníficas de intenso verdes, Perto de praia fluviais, sentir a água dos riachos magnifico, perto de Celorico de Bastos e Mondim de Bastos e outros pontos turísticos. Obrigada pela simpatia e acolhimento 5estrelas.