Les avis
Le 16/08/2023 à 22:06
Fantastique!
Le 07/08/2023 à 23:04
Les cabanes n'ont pas de climatisation et à 16h00 il fait très chaud, les ouvriers utilisaient de l'eau avec le tuyau pour baisser la température des cabanes, l'endroit vaut la peine de monter avec des enfants ou si on aime voir toute la ville , mais vous pouvez aussi monter au temple avec votre voiture.
💬 Je suis venu ici sur un coup de tête et c'était incroyable ! J'ai eu le jarret d'agneau (spécial du jour) et c'était délicieux. Je recommanderais également de prendre un dessert. En plus, les prix sont bons. Et l'ambiance et les serveurs ont contribué à en faire une expérience formidable
💬 Certes l’endroit est magnifique, le service rapide et pro, mais les plats sont bons sans plus. Ma salade de poulpe était plus une salade / oignons / poivron et quelques rondelles de poulpe et mes seiches étaient plutôt généreuses mais mal nettoyées et cuisson un peu insuffisante. La brochette lotte/gambas et lardon était plutôt bonne. Tarif presque correct pour le site
💬 Très bonne expérience jusqu’à qu’un mec décide de sortir ses parties intimes et de les frotter contre mon amie en pleine boîte. Je vais me plaindre au videur pour qu’on le sorte et la seule réponse est: on ne peut rien faire. Donc ce bar cautionne les agressions féminines. A éviter.
💬 C’est avec un immense plaisir que nous avons mangé dans ce restaurant traditionnel authentique portugais. Prix plus qu’abordables. Plat du jour à 9,80€. Poissons grillés à 9,80€. Nous avons pris du porc aux palourdes à 13,80€. Nous vous recommandons ce restaurant sans soucis.
💬 À mon avis, c'est le meilleur restaurant d'Almeirim, une cuisine traditionnelle et très savoureuse.
💬 Restaurant très fréquenté,sans chi-chi. On y mange bien et les clients ne s'y trompent pas. Aujourd'hui le plat du jour c'était espetada de carne et caldeirada de bacalhao et c'était très bon
💬 Cuisine portugaise authentique et typique. 😀🇵🇹 La nourriture est savoureuse, le prix est abordable. Je recommande totalement ! ⭐⭐⭐⭐⭐👍
💬 Tout simplement une superbe expérience ! Poisson/fruits de mer de bonne qualité, excellent chef, excellent service, bonne ambiance ! Le temps a passé vite !
💬 Si vous recherchez un déjeuner de pâtes, c'est un endroit idéal et abordable pour manger. Le personnel est très arrangeant et serviable car notre portugais est inexistant !
💬 Super adresse qui respire l’authenticité…Nuno, le gérant, est très sympa et se fera un plaisir de vous faire découvrir les spécialités de l’île. Le jeudi soir c’est poulpe en sauce : délicieux !! Mais il faut réserver ;) Merci pour cette belle expérience Nuno. Un saludo !!