Les avis
💬 Meilleur snack de Porto, ponctualité, qualité, délicieuses félicitations
💬 Excellent espace de vie, petit mais confortable. Personnel très sympathique, excellente cuisine faite maison. Francesinhas à la Porto
💬 Je suis tombé sur cet incroyable endroit pour barbecue. Nous avons commandé une commande complète de côtes de porc barbecue, une commande complète de poulet barbecue, 3 saucisses chaudes et une commande complète de frites. 33 euros. Le personnel était super sympa. Nous avons pris notre repas en moins de 10 minutes. Une si grande valeur. Ils vendent la moitié des commandes. Je dois essayer cet endroit. Le lieu est à emporter uniquement. Remarque : Nous commandons pour 4 adultes, mais au moment où la nourriture a été consommée, nous avons fini par nourrir 8 adultes. Je reviendrai certainement demain.
💬 Le service de cet hôtel est très bon ! Le personnel nous a préparé encore plus de gâteaux Oreo parce que nous les aimions tellement. Je recommande vivement. Nous reviendrons chaque année.
💬 Service irréprochable. Chambre propre, climatisée, relativement grande, équipée d'un petit frigo. En revanche, le petit déjeuner est tout juste correct. Bon rapport qualité-prix.
💬 Le meilleur endroit de ma vie à Bombarral. Nourriture incroyable. Meilleure pizza au pepperoni.
💬 Bon restaurant mais avec beaucoup d'attente.
💬 Repas fabuleux, le meilleur indien que nous ayons jamais mangé. Nous avons choisi de laisser le propriétaire choisir nos entrées et nos plats principaux, après avoir dit nos goûts et nos dégoûts et, incroyablement, mon mari qui déteste les légumes (?) a absolument adoré l'entrée de feuilles d'épinards frites et est maintenant miraculeusement guéri? Nous avons eu un plat principal d'agneau et de poulet, les deux viandes fondaient dans notre bouche. Vous avez également une leçon dans quel ordre les aliments doivent être consommés, la région dans laquelle ils seront consommés et les bienfaits de certaines épices. Nous n'avons pas pu gérer un dessert mais un petit bol de glace faite maison au gingembre nous a été servi et c'était totalement incroyable !! La prochaine fois (il y en aura certainement une), je sauterais l'entrée pour faire le plein de glace 😀. Merci beaucoup et nous avons hâte de vous rejoindre pour un cours de cuisine.
💬 Espace cosy et plats très bien préparés.
💬 Super endroit mexicain. Le personnel était super sympa et serviable avec des explications informatives sur chaque plat. Tout était magnifiquement présenté. Les cocktails étaient plutôt bons et correspondaient à la nourriture. Ce qui nous a le plus marqué était le plat principal de maïs dont je ne me souviens plus du nom. La « la joya Mexicana » avait un très bon guacamole. Le «queso, mole y maiz» était également délicieux. De l'extérieur, cela ne paie pas de mine mais c'était une expérience formidable.