📌 Estrada Santa Margarida, 21A, 9760-129 Porto Martins - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 13:05
Pas mal. Les chambres sont bien, le service est bon, l'emplacement est bon, avoir une voiture bien sûr. Il se trouve à environ 20 minutes en voiture d'Angra et 10 minutes de Praia Vitoria. Le petit déjeuner est assez simple.
Le 25/06/2023 à 12:57
Sa fait du bien.
Le 06/08/2022 à 10:44
Chambres propres, conviviales, calmes, spacieuses, adaptées aux enfants. Plage, café et restaurant à côté. Il y a la location de voitures. Wifi gratuit N'a pas de climatisation
Le 18/07/2022 à 20:17
excellent
Le 14/11/2021 à 20:52
Muito interessante. Não tínhamos reserva, e quando chegamos, havia um bilhete na porta, dizendo volto logo e um número de telefone. Ligamos e em menos de 5 minutos o filho do proprietário chegou. Nos levou até um quarto bem grande, nos deu a chave do quarto, e com ela a chave da porta principal, para que, se saíssemos, pudéssemos entrar. E sem anotar nossos nomes, saiu de novo. Isso chama-se CONFIANÇA. Recomendo o hotel.
Le 20/10/2021 à 10:01
Chambres anciennes, bonne situation, convivialité irréprochable et disponibilité des propriétaires.
Le 23/06/2021 à 18:41
Modeste mais très propre. MT bon prix.
Le 04/10/2020 à 21:15
J'ai très bien aimé
Le 01/10/2020 à 08:20
Splendide mérite plus d'étoiles
Le 06/08/2020 à 13:24
Espace très simple et propre. Convient à l'occasion.
Le 05/08/2020 à 20:42
Très accueillant
Le 30/09/2018 à 16:28
Très mauvais hôtel pas de climatisation. WiFi mauvais et très lent, ne perdez pas votre argent et votre temps pour ce mauvais hôtel
Le 23/09/2018 à 00:01
Simple, calme et très convivial.
Le 04/09/2018 à 13:04
Mauvais wifi, mauvais endroit, pas de climatisation, propre
Le 22/04/2018 à 09:21
Très bien pour ceux qui vont à Terceira. Et il y a une belle plage à proximité !
Le 03/12/2017 à 21:56
Amical! Très utile!! Les toilettes ont juste besoin de travaux. Endroit fantastique de Porto Martins !!
Le 02/06/2017 à 13:28
Super chambre si cela ne vous dérange pas de partager une chambre avec un Bronco. La nôtre était au moins fauchée.
Le 07/01/2017 à 10:57
Simple et accueillant. Les propriétaires sont toujours là et sympathiques. L'endroit est très paisible.
💬 Le personnel le plus gentil de tous les temps. Ils ont été très utiles pour tout ce dont nous avions besoin et ont pu nous aider à trouver de belles choses à faire aux alentours. De plus, même si nous étions devant la gare, nous n'entendions aucun son. Je reviendrais certainement.
💬 Très bon.prix correct
💬 Très bonne nourriture. Bon service. Conviviale et familiale
💬 Excellent, le porc noir est super bon, frites et chips maison. Accueil chaleureux! On s'est régalés en tombant par hasard sur ce restaurant typique et comme on apprécie, je le conseille vraiment!
💬 J'ai réservé une chambre au Costa Brava pour quelques nuits et j'ai également mangé au restaurant. La chambre dans laquelle j'étais était l'une des chambres rénovées les plus récentes. C'était très efficace, propre et confortable. Comme c'était dans le coin, la réception Internet était assez mauvaise ; J'ai pu obtenir une réception médiocre sur l'ordinateur portable, mais mon téléphone portable n'a pas pu capter le signal. À l’intérieur du restaurant, cependant, on peut bénéficier de la réception 5G. La nourriture au restaurant était excellente. J'ai eu les côtelettes d'agneau, accompagnées d'une salade, de frites et de haricots noirs. Tout était délicieux ! Le personnel est super gentil et efficace. C'était vraiment occupé. . . Je suppose que c'était le week-end du carnaval ! Je reviendrai certainement y manger !!
💬 Pour moi, c'est une très mauvaise expérience. Je n'ai jamais vu que vous deviez nettoyer votre table après avoir mangé. Je veux parler de la nourriture, c’était dégoûtant. Je ne sais pas comment ils ont fait des affaires sans manière. En tant que chef, je me suis fait honte. Je n’ai jamais vu de ma vie, c’est une expérience très nouvelle pour moi.
💬 Des spaghettis très savoureux !!
💬 Le plus important c'est la bonne nourriture. De plus, il s’adapte à l’époque dans laquelle nous vivons
💬 Haut
💬 Personnel très agréables et serviables. La restauration est variée et de qualité en étant à des prix raisonnables, petit déjeuner copieux. Piscine et restaurant ainsi que les chambres donnent sur le douro, charmant établissement calme avec vue extraordinaire sur le douro. Parking voiture réservé à la clientèle. Voiture indispensable pour les déplacements.