Les avis
Le 24/10/2023 à 08:19
Les chambres sont basiques. Pas de sèche-cheveux fourni. L'eau met beaucoup de temps à se réchauffer sous la douche. Les chambres très fréquentées partageront probablement un mur avec une discothèque… J'étais au 214 et j'étais réveillé tous les soirs à 01h30 par une musique forte. Les bouchons d'oreille ne suffisent pas car la base est si basse… je suis resté éveillé de 02h00 à 04h30 tous les soirs en attendant que le bruit s'arrête pour ensuite être réveillé par le chariot à poussière ramassant les bouteilles vers 05h00 ou par le camion. livrer des bouteilles… assez décevant vraiment, tout bien considéré. Le personnel était sympathique et parlait bien anglais.
Le 29/11/2016 à 23:29
Simple mais propre, bon petit-déjeuner buffet et personnel sympathique.
Le 06/05/2013 à 10:23
J'y ai passé une saison et j'ai adoré, il est bien situé pour ceux qui partent en vacances, nous avons la gare à quelques secondes, les taxis bus, les commerces, les pharmacies, les restaurants. etc, etc. très bien et je recommande
💬 Une catastrophe ce resto...je vous le déconseille. Après une bonne marche dans les hauteurs de Porto nous étions affamés. Idéalement situé et lieu plutôt sympa mais une fois assis à l extérieur une cata: la serveuse à fini par venir nous voir au bout de 20 min et après qu on ait levé la main. Nous avons du aller commander nos boissons à l intérieur car personne n est venu....Repas servi sans assiette ni couverts....enfin si après que nous ayons tous les 4 engloutis nos burgers que nous avons tellement attendus....et bien ils étaient froids....fromage non fondu...une demie tranche de tomates et un œuf plus que cuit....la totale. Pour nous finir ce fut l épreuve toilettes filles....et hommes car en fait pas de WC dames utilisables....porte impossible à verrouillée....plus de papier et plus d essuie main...et une fois levé du WC celui ci a failli basculer.....un sketch.... 8 jours passés à Porto mais seul mécontentement des restos ....tous les autres étaient top
💬 Bien
💬 Une excellente qualité de séjour ! Un service, un personnel au top. Une gastronomie excellente et diversifiée. Seul bémol : à Funchal ça monte et ça descend, l'hôtel est situé un peu en hauteur.
💬 Tout simplement bon... sympathique, nous sommes arrivés après 14h... mais nous avons quand même été très bien traités. Nourriture ⭐
💬 Je suis venu ici deux fois au cours de notre séjour d'une semaine, la nourriture était bonne et le service aussi, il y a une atmosphère agréable avec une variété de visiteurs jeunes et moins jeunes. Le seul inconvénient était lors du paiement hier et après avoir scanné ma carte, le membre du personnel a alors décidé de prendre sur lui de finir si nous payions en euros ou en livres (personne différente à qui nous avions payé la première fois), je remets cela en question et elle a dit livres, j'ai lancé un défi car je voulais des euros (ce serait l'option la moins chère) et elle a dit que c'était la même chose. Pas de grande catastrophe mais quand même quelques kilos en plus quand on n'en a pas besoin, soyez juste prudent !
💬 Un super endroit et un excellent service ! Bonne nourriture, rapport qualité prix. J'avais des linguines aux crevettes très bien cuites et mon mari avait du porc. Les serveurs étaient si gentils. L'atmosphère est amusante et détendue. Voyant que je n'avais pas fini mon verre, le serveur, peut-être en plaisantant, m'a dit que je pouvais emporter mon verre et boire si je le voulais. Mets un sourire sur mon visage !
💬 Haut 👌👌
💬 Ils ont gâché la fête des mères. J'ai réservé une table dans ce restaurant pour la fête des mères, quand nous sommes arrivés à 13h15 personne n'est venu nous aider, quand nous avons finalement réussi à appeler quelqu'un on nous a dit qu'il irait en cuisine pour savoir quels plats il avait , ils ont mis du temps et à leur arrivée il n'y avait que 4 plats disponibles. Le genre dont personne ne veut. Nous avons quitté le restaurant à 14h10. Ils ont passé 1 heure à nous dire qu'il n'y avait pas de nourriture. Ils nous ont gâché la fête des mères car au moment où nous sommes partis, nous ne trouvions pas d'autre endroit. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit.
💬 Propriétaires et personnel très serviables et disponibles. Superbe vue sur la Ponta do Pico, dans l'Ile d'en face. Cadre agréable, très vert et très fleuri. Restaurant de l'hôtel de bonne qualité dans un cadre tout aussi accueillant.
💬 Hôtel très bien situé. Calme. Face à la mer. Le personnel est très serviable. Le restaurant est diversifié, différents plats, entrées,viandes, végétariens, différents desserts etc... La vaisselle et les tables sont propres. Chambres propres. Les activités sont gratuites, ce n'est pas le cas partout. Nous remercions le personnel.