Hôtel 🇵🇹

Hotel Mor Avis

📌 Av. Dr. Oliveira Salazar, 5110-122 Armamar - Portugal

3.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Hotel Mor à Armamar

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mor à Armamar

Barroso.c

Le 08/12/2023 à 16:19

4 / 5

Bel endroit

Filipe.o

Le 09/09/2023 à 10:55

5 / 5

Hôtel très calme avec une propreté excellente et un bon petit déjeuner....je le recommande

Eugénia.a

Le 27/08/2023 à 09:17

3 / 5

Petit déjeuner noté 0 Pas de sèche-cheveux Sans guichet automatique, c'est impensable de nos jours

Miguel.a

Le 27/08/2023 à 09:00

3 / 5

Petit déjeuner très médiocre Manque de guichet automatique... impensable dans un hôtel.

Dino.u

Le 02/07/2022 à 19:25

5 / 5

Bon hôtel propre et bon marché avec un excellent petit déjeuner

Rui.i

Le 24/04/2022 à 21:34

3 / 5

Ça vaut le coup

Alberto.i

Le 20/02/2022 à 20:21

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Marco.a

Le 05/03/2021 à 23:08

3 / 5

Les gens sont sympathiques, mais la qualité laisse à désirer dans certains domaines. Je comprends qu'à un moment comme celui-ci, ils ne peuvent pas allumer le chauffage central parce qu'il n'y a pas assez d'invités, mais le chauffage au fioul qu'ils ont installé dans la pièce était petit et ne chauffait pas beaucoup. Il y a eu un problème avec le service de télévision et cela n'a pas fonctionné. Le petit-déjeuner était servi dans l'une de leurs boulangeries et le pain, en plus d'être vieux, était moisi et ils n'acceptaient pas les paiements via un distributeur automatique. Il me restait à récolter des € pour payer le séjour et le dîner.

Carlos.e

Le 03/11/2019 à 07:34

4 / 5

Bien

Pedro.e

Le 10/05/2019 à 20:24

5 / 5

Hôtel modeste, c'est la cinquième fois que je séjourne dans cet hôtel, il dispose d'un personnel excellent et sympathique, de chambres d'une certaine qualité à Vila de Armamar, avec un bon petit déjeuner avec beaucoup de variété et de bons prix.

Luis.i

Le 15/01/2019 à 18:58

1 / 5

Très peu recommandé

Ana.e

Le 13/01/2019 à 23:02

1 / 5

Je ne recommande pas. Il est possible, en payant le même prix ou moins, de séjourner dans un hôtel ou une maison d'hôtes avec des installations et un petit-déjeuner de bien meilleure qualité.

Jorge.r

Le 07/10/2018 à 09:05

2 / 5

Eau froide pour le deuxième jour. L'eau chaude pour le thé n'existe pas. Petit déjeuner de mauvaise qualité.

Sebastião.i

Le 26/08/2018 à 22:47

2 / 5

Plus ou moins

Álvaro.i

Le 24/09/2017 à 11:01

2 / 5

j'ai aimé

Jorge.i

Le 14/06/2017 à 20:22

4 / 5

Calme

Wolfgang.i

Le 31/05/2017 à 10:42

5 / 5

Des gens propres, modernes et sympathiques, bon petit déjeuner - fortement recommandé !

Luis.l

Le 01/01/2017 à 08:29

4 / 5

Très central, pas cher, bonne gentillesse de M. Jorge.

Arthapignet.i

Le 28/06/2016 à 15:25

5 / 5

Accueil chaleureux, un hôtel sans prétention confortable et bien placé. Le patron nous a même conduit dans un restaurant de la ville et a réservé une table pour nous ! A recommander si vous passez par Armamar !

  • 🏪 Brutal Snack Bar (815 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour s'arrêter pour déjeuner. Le menu propose des traductions en anglais et les serveuses étaient vraiment serviables et sympathiques. Nous avons partagé les francesinhas XL à deux et c'était parfait. Ils nous ont même acheté une assiette et une sauce supplémentaires sans avoir à le demander. Le sandwich à la viande en sauce a frappé et le combo d'œufs au fromage sur le dessus était savoureux.


  • 🏪 Bengal Tandoori Sintra (1149 Avis)

  • 💬 Alors que tout était fermé près du palais national…. Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard. WoW! Délicieux! Un super service, un poulet au beurre succulent. Du bon vin, du bon whisky, et un personnel très sympathique.


  • 🏪 Taco Bell (88 Avis)

  • 💬 Très bon produits différents des autres fast food.


  • 🏪 MÁ Q´JÊTE- Praia Verde (35 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel. L'emplacement est sur un parking mais vous avez toujours de belles vues. Je ne donne pas 5 étoiles car les frites étaient très mal cuites (mais… toutes les tables avaient la même chose et ne se plaignaient pas… alors c'est peut-être une préférence locale/personnelle). Je le recommanderais quand même massivement !


  • 🏪 Divine India (460 Avis)

  • 💬 avril 2024 4* J'ai visité l'endroit pour une bouchée rapide dans la nuit. Le restaurant n'est pas très vieux et a été lancé il y a 1 à 2 ans. L'ambiance et la décoration sont sympas. Voici ma liste de nourriture : - Kadhi Paneer **** - Rôti **** - Naan **** -Papa **** La nourriture était bonne et vous pouvez décider du niveau épicé. La nourriture peut être meilleure et le service peut être légèrement amélioré.


  • 🏪 Adega Regional Geira (171 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment authentique avec une très bonne cuisine locale. Des gens très sympathiques et un bel emplacement dans le vieux village. Si vous êtes dans la région, ça vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Porto City Centre 2 bedroom Apartment (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce charmant appartement de 2 chambres lors de notre visite à Porto et c'était absolument incroyable ! L'appartement est spacieux et bien agencé et donne sur une jolie rue avec une vue magnifique dans les deux sens sur le balcon. L'endroit est impeccable en termes de propreté et d'ordre, ce qui en fait un séjour relaxant pour toute personne en vacances ou en voyage d'affaires. Il y a de nombreuses options de restauration à proximité et l'emplacement est tout simplement imbattable ! Il se trouve à quelques pas de tous les sites et attractions que Porto a à offrir !


  • 🏪 Restaurante O Regedor - José De Nóbrega & Filhos Lda (225 Avis)

  • 💬 Un endroit que l'on a découvert par hasard au détour d'une balade. On rentre par l'entrée d'un tout petit bar et on découvre au fond une immense salle. Les serveuses sont très sympas et le rapport qualité prix défie toute concurrence. Attention à Madère quand on vous demande si vous voulez du pain, il est payant.


  • 🏪 Quintal - Empreendimentos Turisticos, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cantinho Da Espanhola (158 Avis)

  • 💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.