Hôtel 🇵🇹

Hotel Oasis Avis

📌 R. dos Combatentes 24, 5030-477 Santa Marta de Penaguião - Portugal

3.9 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Hotel Oasis à Santa Marta de Penaguião

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Oasis à Santa Marta de Penaguião

Fantasia.e

Le 14/09/2023 à 19:07

5 / 5

service excellent

Paula.l

Le 27/08/2023 à 02:32

3 / 5

Super petit déjeuner.

Aitor.l

Le 09/07/2023 à 08:48

1 / 5

Nous avons réservé une chambre via booking.com. Nous sommes arrivés après plus de 12 heures et 700 km de voyage en moto et avons trouvé tout fermé, ils n'ont pas répondu au téléphone ni à la sonnette, nous sommes restés bloqués, ils n'ont pas appelé ou quoi que ce soit quand ils ont vu que nous n'arrivions pas . Je ne peux pas faire de commentaire sur l'hôtel.

David.i

Le 03/06/2023 à 11:36

5 / 5

En ce qui concerne le rapport qualité-prix, cet hôtel ne pourrait pas être meilleur. Outre l'AP très diversifiée par rapport à ce que l'on peut attendre du type d'hébergement, il faut saluer la convivialité avec laquelle nous avons été accueillis et la volonté de nous faire sentir comme chez nous. Félicitations à la station pour sa performance.

J..

Le 03/03/2023 à 20:14

1 / 5

Le pire hôtel de ma vie, sale, mauvaise odeur, trop d'étoiles, très mauvais petit déjeuner, et j'ai échoué. Les 47,50 € les plus gaspillés de ma vie

Marie.e

Le 29/09/2022 à 16:27

5 / 5

Hotel très simple mais l accueil est sympathique et le service parfait . Le petit dej est copieux .il y avait une terrasse et la possibilite de se stationner devant l hotel .. Si on veut le silence demandez une chambre sur l l'arriere.

Photo n°1 de l'avis de Marie.e fait le 29/09/2022 à 16:27 sur le  Hotel Oasis à Santa Marta de Penaguião
Photo n°2 de l'avis de Marie.e fait le 29/09/2022 à 16:27 sur le  Hotel Oasis à Santa Marta de Penaguião
Photo n°3 de l'avis de Marie.e fait le 29/09/2022 à 16:27 sur le  Hotel Oasis à Santa Marta de Penaguião
Hélder.a

Le 29/09/2022 à 13:10

2 / 5

Cela vaut le coup pour la gentillesse et l'amabilité du personnel.

RP.e

Le 02/09/2022 à 22:21

3 / 5

Bonne référence pour le parcours Nacional 2 Restaurant et bar mais pas la nuit. Le bar du restaurant n'ouvre malheureusement que pendant la journée, mais il existe de bonnes alternatives à proximité.

Antonio.a

Le 25/08/2022 à 21:10

3 / 5

🙂 un traitement très agréable, comme si nous étions en famille. Chambres propres. Bon petit déjeuner. 😔 Il a besoin de rénovation, de matelas de toute urgence, nous avions une chambre à côté de la route et vers 5h00 du matin les bruits commencent.

Gonçalo.a

Le 24/08/2022 à 09:37

3 / 5

Localizado sobre a N2, torna-o ideal para quem faz esta rota, preço ajustado à qualidade das quartos, com mobília e loiças de banho antigas e pouco confortáveis. Limpeza a melhorar. Os quartos para as traseiras são os mais tranquilos/menos ruidosos. Varanda no quarto. O Wi-Fi não chega ao quarto. O responsável é atencioso e simpático. O melhor da estadia é o pequeno almoço variado.

Photo n°1 de l'avis de Gonçalo.a fait le 24/08/2022 à 09:37 sur le  Hotel Oasis à Santa Marta de Penaguião
Paola.u

Le 19/08/2022 à 22:07

1 / 5

Hôtel vieillot et sale avec une odeur nauséabonde. La même pièce, vieille et sale. Wifi uniquement dans la salle à manger, il n'y avait pas de wifi dans la chambre. La seule bonne chose à souligner était le petit-déjeuner, très varié.

damien.e

Le 14/08/2022 à 21:44

5 / 5

Nous avons fait un arrêt pour une nuit à l'hôtel oasis lors de notre retour en France et nous avons adoré. Très bien placé, chambres propres et climatisées, et petit déjeuner inclus. Mais ce que nous retenons surtout c'est la gentillesse du patron qui parle anglais et un peu français. Nous avons adoré échanger avec lui et cela restera un très bon souvenir.

Maria.a

Le 10/08/2022 à 10:01

5 / 5

Tout est propre et très sympathique

AGV.

Le 07/07/2022 à 12:06

5 / 5

Tout est très propre, bon rapport qualité prix

Alex.l

Le 03/07/2022 à 12:53

5 / 5

Des chambres très serviables et parfaitement propres, des gens chaleureusement sympathiques pour un prix très intéressant. Merci de nous permettre de garer la moto dans le garage. Le point de départ, l'arrêt ou la base idéale pour un voyage en moto au Portugal. Anglais parfait. Chambres très serviables et parfaitement propres, des gens très sympathiques pour un prix très intéressant. Merci d'avoir garé ma moto dans le garage. Le point de départ, l'arrêt ou la base idéale pour un voyage en moto au Portugal. Parfaitement anglais parlé

Ricardo.a

Le 19/04/2022 à 23:41

5 / 5

Un bon endroit où séjourner si vous souhaitez visiter Santa Marta de Penaguião.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.a fait le 19/04/2022 à 23:41 sur le  Hotel Oasis à Santa Marta de Penaguião
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.a fait le 19/04/2022 à 23:41 sur le  Hotel Oasis à Santa Marta de Penaguião
catarina.i

Le 31/10/2021 à 15:17

3 / 5

Site qui n'est pas relativement cher. Beaucoup de choses à améliorer. La décoration et l'organisation des chambres pourraient être meilleures. Idéal pour les jeunes qui viennent en groupe. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de l'hébergement. Très bon service. L'emplacement est génial.

António.a

Le 18/10/2021 à 18:23

3 / 5

Expérience raisonnable pour le prix qu'ils demandent pour une chambre double de 30 euros en octobre, mais les propriétaires doivent faire attention à l'entretien des installations.

Marta.e

Le 05/10/2021 à 09:58

5 / 5

Merveilleux, du service à l'efficacité

Inês.e

Le 02/09/2021 à 17:35

3 / 5

Vieil hôtel ayant besoin de quelques travaux. Mais j'étais dans une chambre à 4 et c'était très bien. La salle de bain était très grande. Le petit déjeuner est servi dans le café d'à côté, ce qui n'est pas très bon...

Antonio.d

Le 16/07/2021 à 16:30

5 / 5

Très bel endroit.

E.

Le 29/04/2021 à 16:29

3 / 5

Hôtel simple, propre et calme. WiFi instable dans la chambre

Emília.�

Le 04/10/2020 à 23:18

3 / 5

J'ai aimé, j'ai été très bien traité

Pedro.a

Le 30/09/2020 à 01:57

5 / 5

Propriétaires très sympathiques. j'ai aimé

Nuno.a

Le 01/09/2020 à 19:32

5 / 5

Des gens biens

Ana.o

Le 14/08/2020 à 15:53

4 / 5

Terrasse dans un emplacement privilégié, devant l'Hôtel de Ville. Service amical

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 14/08/2020 à 15:53 sur le  Hotel Oasis à Santa Marta de Penaguião
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 14/08/2020 à 15:53 sur le  Hotel Oasis à Santa Marta de Penaguião
Ricardo.o

Le 19/06/2020 à 19:35

5 / 5

Service excellent

Joe.o

Le 11/06/2020 à 12:33

3 / 5

Convivialité mais qualité médiocre...

Pedro.a

Le 25/02/2020 à 23:08

1 / 5

J'ai dû le quitter.

Jose.n

Le 26/11/2019 à 12:01

4 / 5

Résidence familiale.

Fernando.u

Le 09/11/2019 à 23:09

5 / 5

Très bon service

Ramoa.a

Le 15/09/2019 à 22:07

5 / 5

Bon accueil, serveuses très sympathiques et humbles. Idéal pour le petit déjeuner.

Carla.a

Le 08/08/2019 à 19:41

5 / 5

Beau site

Francisco.o

Le 02/08/2019 à 18:57

5 / 5

Très bien 👍

Edgar.u

Le 15/06/2019 à 01:45

5 / 5

Terrasse au top pour une fin d'après midi... 🥂

José.a

Le 06/05/2019 à 17:14

5 / 5

Service exceptionnel avec des gens très serviables et sympathiques. Des chambres super confortables et un petit-déjeuner « fabuleux », que vous ne trouverez même pas dans un hôtel 5 étoiles.

Carlos.e

Le 27/03/2019 à 22:33

1 / 5

Très mauvais

Hugo.r

Le 04/03/2019 à 10:38

4 / 5

Maison d'hôtes simple, conviviale et propre. Cependant, le matelas pourrait être un peu plus confortable.

Duarte.u

Le 26/08/2018 à 17:55

5 / 5

Un endroit fantastique avec une ambiance familiale phénoménale. Chambres propres et odorantes, très calmes et à 5 minutes à pied de la piscine municipale et 3 minutes des caves de Santa Marta. Je reviendrai certainement et cette fois je promets de rester plus longtemps. Merci pour le merveilleux service.

luis.i

Le 22/08/2018 à 11:10

5 / 5

Les bonnes personnes sont accueillantes, excellent service

Diana.a

Le 18/08/2018 à 09:18

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service, j'ai réservé une chambre avec un lit double et j'ai dormi dans des lits séparés, en plus les stores étaient endommagés et je ne pouvais pas dormir dès que le soleil se levait.

Nuno.a

Le 30/07/2018 à 19:29

5 / 5

Service 5***** Gastronomie 5***** Confort 5***** dans une Région 5*****. Une expérience à renouveler sans aucun doute. Je conseille à tout le monde.

daniel.i

Le 27/07/2018 à 12:46

3 / 5

Raisonnable

André.a

Le 03/07/2018 à 17:05

4 / 5

je le recommande très bien

Joaquim.a

Le 22/06/2018 à 15:19

1 / 5

Expérience à ne pas répéter. Chambres vieilles, salle de bain rudimentaire, petit déjeuner basique et porte toujours verrouillée obligeant à sonner pour entrer et demander à quelqu'un. Au café, ouvrez la porte pour sortir ! Du côté positif, la nourriture. Le restaurant. Fait maison et de bonne qualité.

Ricardo.e

Le 03/06/2018 à 17:40

4 / 5

Je me sens calme dans la région viticole du Douro. Il pourrait être un peu mieux organisé, il mérite quand même un 4* pour son emplacement, mais aussi parce que je n'y ai pas passé beaucoup de temps, je ne peux pas dire que c'était un séjour trop long à accorder. Plus d'information. Environnement très attentionné et très calme. La vue n'est pas mauvaise, du moins depuis ma chambre. Idéal pour ceux qui aiment passer quelques jours à découvrir la région et la commune.

Miguel.u

Le 18/05/2018 à 14:48

2 / 5

Pour le prix demandé, c'est raisonnable.

Afonso.o

Le 06/04/2018 à 14:02

5 / 5

Très bonne nourriture...

João.e

Le 14/02/2018 à 18:42

4 / 5

Emplacement dans la zone centrale

Hernani.e

Le 13/01/2018 à 19:43

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service sympathique et nourriture excellente. Cuisine régionale Duriense, la morue est divine, la panure est époustouflante. Excellente sélection de vins et de bières. Sans aucun doute un endroit à visiter.

Afonso.i

Le 09/11/2017 à 19:27

4 / 5

Une bonne pâtisserie dans l'ensemble ! Un des bons endroits que nous offre Santa Marta

Carlos.i

Le 17/08/2017 à 18:31

4 / 5

je recommande

Aure.i

Le 14/08/2017 à 18:05

5 / 5

Nous y avons passer 10 nuits. Un acceuil formidable, hotel propre et convivial. Rien à dire sur le service. Nous y reviendrons très certainement lors de notre prochaine visite! A 10min de peso da regua le TOP

Christian.a

Le 14/08/2017 à 08:58

3 / 5

Hotel au bord du lac avec un accès direct à la plage. Chambres correctes. Service à améliorer.

Paulo.a

Le 08/08/2017 à 23:26

5 / 5

Bien situé, dispose d'une pâtisserie, d'un hôtel, d'un restaurant et d'une terrasse et de jeux Santa Casa Da Misericórdia

ricardo.o

Le 21/06/2017 à 09:03

5 / 5

Accueil top et abordable

Ricardo.u

Le 06/06/2017 à 06:12

5 / 5

Haut

Alexandre.a

Le 04/03/2017 à 06:51

3 / 5

Du bon pain.

Helder.i

Le 03/12/2016 à 15:58

4 / 5

Un lieu accueillant, avec un service personnalisé et un environnement relaxant pour passer vos vacances !

Photo n°1 de l'avis de Helder.i fait le 03/12/2016 à 15:58 sur le  Hotel Oasis à Santa Marta de Penaguião

  • 🏪 Pórtico Taberna & Restaurante (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en allant à Lagos depuis Lisbonne. Bien que le restaurant principal ait malheureusement été fermé car c'était un lundi, nous avons pu bénéficier d'un excellent service et d'une cuisine délicieuse au snack-café/bar. Nous avons essayé plusieurs plats et avons été époustouflés par chacun d'eux. La meilleure nourriture que nous ayons eue au Portugal à ce jour ! Nous avons été servis par le propriétaire que nous avons trouvé très sympathique, gentil et courtois. Nous recommandons fortement !!


  • 🏪 Távola dos Cachorrinhos (262 Avis)

  • 💬 Mauvais service. La nourriture prenait beaucoup de temps, j'ai commandé du pain à l'ail, des chips et un vieux hamburger et il m'a fallu au moins 40 minutes pour être prêt. Cela prend énormément de temps. La nourriture est délicieuse mais le retard n'en vaut pas la peine. J'étais aux tables et j'entendais plus la voix du serveur que la musique. Elle est sympathique, mais mettre autant de temps à servir une chose simple la rend complètement incapable de travailler dans ce domaine. Je suis entré de bonne humeur et en riant et je suis reparti irrité à cause du temps d'attente. Le hot dog n'a rien de spécial, mais le pain à l'ail et le hamburger sont très bons. La convivialité sans la compétence de servir bien et rapidement n’est qu’une bonne caractéristique sans aucune utilité. Dieu sait que je ne ferais jamais de mal à quelqu'un dans le besoin, mais je lui suggère soit d'embaucher plus de personnel, soit de fermer ses portes dans l'après-midi. J'en sors extrêmement insatisfait et je ne le recommande pas.


  • 🏪 I Love kebab(Braga) (21 Avis)

  • 💬 J’y mange dès que je suis en vacances c’est supra bon la viande et incroyable, il faut juste aller doucement sur la sauce piquante car elle et forte 😂 Je recommande 😁


  • 🏪 Café Restaurante O Barracão (20 Avis)

  • 💬 c'est un bon restaurant pas cher très bien représenté la cuisine très bonne le service très agréable et l'ambiance superbe, j'ai mangé pour pâques m


  • 🏪 Tui Blue Falésia (1754 Avis)

  • 💬 Eh bien... c'était bien mais nous ne reviendrions pas. Les chambres de l'hôtel sont super. J'ai adoré le lit immense même si c'était un peu trop dur pour moi. Les petits déjeuners sont bons, gros plus pour des parties séparées végétaliennes et sans gluten. La piscine intérieure est très décevante, surtout la partie moisie au dessus de l'entrée. il faut vraiment en prendre soin. Ça a l’air dégoûtant et c’est dans l’air, donc pas sain du tout. Pour être honnête, c’est parfait si vous êtes à la retraite, mais je ne le recommande pas vraiment aux jeunes hôtes. Au lieu de dire uniquement aux adultes, vous devriez indiquer : retraités uniquement. Le dernier jour, notre chambre était bloquée. Ils nous ont fait aller à la réception pour comprendre qu'ils avaient volontairement bloqué l'entrée, car ils avaient oublié de nous facturer lors de l'enregistrement et c'était donc apparemment le seul moyen de nous voir à la réception. Tu as mon numéro de téléphone, tu aurais dû appeler.


  • 🏪 Adega do pedro (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée rapidement, du bon pain et du bacalhau à brás. La serveuse était gentille et sympathique aussi.


  • 🏪 Costa Alentejana (3416 Avis)

  • 💬 Bien fréquenté pour une saison hivernale à faible pointe. Notre serveur (désolé, je n’ai pas compris son nom) était attentif et bon avec ses recommandations. Le poulpe grillé était divin, tout comme le ragoût de riz aux fruits de mer.


  • 🏪 O Pepe (451 Avis)

  • 💬 Ils sont arrivés juste au moment où ils fermaient mais ils nous ont gentiment accueillis. La taille des portions était si grande qu'une seule aurait suffi. Le jarret de porc spécial du mardi était excellent et le bœuf était bon. Les desserts étaient également excellents. L'air simple mais c'était délicieux !


  • 🏪 A Transmontana (779 Avis)

  • 💬 Je veux obtenir amicalement des recommandations pour que les gens visitent cet endroit pour un déjeuner ou un dîner ! Tous ceux qui y travaillent sont une grande famille ! Anna est une femme tellement sympathique et amusante ! Travailler dur pour satisfaire tous les invités ! J'y suis allé plusieurs fois avec mes amis et mon mari: poisson grillé, calamars et salades. vin maison incroyable. De grosses portions, du poisson et des fruits de mer frais, d'excellents desserts à un prix confortable ? Avec amour, Lana


  • 🏪 União Recreativa Ferreirense (31 Avis)

  • 💬 Fête du village de Ferreiros. Bonne coexistence, bonne nourriture et boisson. Meilleures musiques