Les avis
Le 06/03/2019 à 22:35
En tant qu'hôtel c'est super, le personnel est très gentil et le petit déjeuner est un luxe... La cuisine est dommage, les plats sont précuits et pas savoureux du tout.
Le 29/11/2018 à 19:11
Même s'il n'y a pas beaucoup de variété... Très bien pour être un service 24 heures sur 24.
Le 03/07/2018 à 23:12
Si vous aimez les plats au micro ondes pour plus cher que le prix indiqué, cet endroit est pour vous!
💬 Une expérience incroyable à l'intérieur de ce Pub, des serveurs toujours très souriants et très efficaces, superbe attractivité pour les touristes !!!
💬 Accueil très sympathique, sans chichis mais la grillade était excellente et les légumes du jardin. Rapport qualité-prix excellent, je recommande vivement.
💬 C'était notre deuxième dans ce restaurant et nous avons adoré. Nous avons visité plusieurs restaurants dans ce quartier, mais UCA Altura est pour nous la meilleure expérience. La nourriture est simple, délicieuse et fraîche. Le personnel est vraiment sympa, ils font attention à tous les petits détails. Et bien sûr, l'emplacement et la vue sont bien agréables. C'est sûr que nous reviendrons dans le futur ! :)
💬 J'étais ici il y a quelques heures et j'ai commandé de la nourriture « à emporter ». Quand je suis rentré à la maison, j'ai été surpris Ma commande a été mal passée. J'ai commandé du fromage royal avec du bacon, du fromage et de la viande supplémentaires. Je reçois mon burger sans bacon et sans cornichons. Le burger est sec Et pas de pailles. Aussi. Mon copain commande un burger sans graines. Parce qu'il ne peut pas les manger. C’est dangereux pour sa santé. Qu'est-ce qu'on a vu à la maison ? Pain plein de graines Merci, je ne reviendrai plus jamais ici PS. Et aujourd'hui, le temps était absolument mauvais, pluvieux et venteux, le restaurant était complètement vide. Mais le personnel a bougé si lentement
💬 Nous recommandons fortement ce restaurant. - Ambiance chaleureuse et familiale - Les plats et desserts maison exceptionnelles ( gros coup coeur pour la soupe et le Filet de poulet 🔥) - Beau cadre , Propre et intimiste - super idée le tableau des souvenirs Si vous êtes de passage à Porto , allez y faire un Tours 🔥🥰 OBRIGADO 🇵🇹❤️
💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner. Les appartements sont assez grands, propres et pleins de serviettes. Fer à repasser disponible à la réception. Petite salle de sport, petit bar au bord de la piscine. Pas de bruit après 19 heures car le bar ferme, les gens ont tendance à aller en ville ou à se détendre dans les appartements, etc. balcons avec meubles et balustrade pour essayer des maillots de bain. La plage est pratiquement à la porte. Je le recommande vivement aux familles et aux couples.
💬 Très belle adresse pour déguster une bonne bière avec un snack maison.
💬
💬 Très bien servi prix acceptable par contre a part la jeun fille a l’étage le reste de personnel ne sont pas faits pour servir,et alors le chauve responsable aucun savoir pour servir
💬 Localisation parfaite pour marcher tout Porto, le staff est hautement professionnel et serviable. L’hôtel est charmant, historique et harmonise le vieux et le moderne parfaitement. L’espace spa avec piscine et sauna assure un séjour relaxant. Bref, meilleur hôtel de Porto!