📌 Rua da Alegria 29, 4000-041 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 La pizza Margarita est TELLEMENT délicieuse. Sauce tomate vraiment spéciale et j'ai adoré le fait que la pizza soit carrée :) si je reviens un jour à Sagres, je reviendrai certainement ! obrigada :)
💬 Très bien excellente attention
💬 Hautement recommandé!!! Plats faits maison par les propriétaires et tout était superbe !!! 💯 Nous avons eu du mal à chercher l'endroit au début car ils ouvrent les portes juste avant de servir mais l'attente en valait vraiment la peine ! Je suggère de venir avant les heures d'ouverture et d'attendre. Il n'y a que peu de tables et vous risquez d'attendre longtemps.
💬 Restaurant au cœur de Tomar dans ses petites rues typiques. Choix variés, qualités, gentillesse du personnel. Prix démocratiques.
💬 TL;DR : manque de respect envers les familles avec enfants, mauvais stationnement, les travailleurs parlent à peine portugais et/ou anglais Je suis allé deux fois à cet endroit. Première fois : jour d'ouverture, complet, file d'attente en direct à l'extérieur. 20 minutes pour garer la voiture. Pas de problème, nous sommes partis instantanément de notre côté, nous n'avions pas de réservation, nous avons donc décidé de tenter notre chance l'autre jour. Deuxième fois : nous avons vu une petite file d'attente, mais avons passé une demi-heure à nous garer. Toujours pas de réservation de notre part, mais je suis resté là car 10 personnes dans une file d'attente ont l'air effrayantes. Lorsque nous nous sommes approchés, d'autres clients nous ont dit qu'ils attendaient depuis très longtemps. Nous, en tant que couple avec un bébé de 3 mois et par temps froid dehors, avons décidé de demander une priorité à cause du bébé, mais le gars à qui nous avons parlé a commencé à rire. Nous leur avons demandé à nouveau si c'était ok pour eux d'attendre dehors avec un bébé pendant qu'il fait froid, mais ils ont vraiment trouvé que c'était drôle et ont continué à rire. Maintenant, après avoir lu d'autres critiques selon lesquelles la nourriture est mauvaise, nous ne reviendrons certainement pas et réessayerons, car il n'y a aucune raison pour cela.
💬 Les pasteis sont délicieuses! C'est un endroit parfait pour le dîner. Merci beaucoup pour ce bon repas!
💬 Tout va bien
💬 Bon service avec menu du jour à bon prix.
💬
💬 Super studio, bien décoré, une personne pour l'entretien, piscine froide mais sympa par contre pas de chevaux, route bruyante, voisins très proches pour un prix élevé.