📌 Praça da República, 4860-355 Cabeceiras de Basto - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 23:09
Bel espace, bonne nourriture et service 5 étoiles! Bons vins !
Le 06/05/2024 à 11:28
Très bien placé. Accueil sympathique et souriant. Les plats sont goûteux et très bien faits. Les prix sont tout doux. Merci pour tout!
Le 19/04/2024 à 21:17
Fantastique, rapport qualité/prix tout simplement incroyable. Personnel super attentionné, cuisiniers/nourriture et repas 5 étoiles avec une très belle vue sur le monastère de S. Miguel de Refojos. Super recommandé.
Le 11/04/2024 à 20:19
Accueil et serveur au top et cuisine excellente, un des meilleures restaurant de Cabeceiras de bastos, bon rapport de qualité prix, de bon conseil et pudim excellent 👌🏼 N’hésitez pas ! Vous ne serrez pas déçu.
Le 29/10/2023 à 20:17
Surprenant. Cela s'est avéré être une bonne surprise. Très bien 💪
Le 21/10/2023 à 21:56
En entrant dans ce restaurant nous avons trouvé l’intensité lumineuse très forte. Il y avait déjà du monde et beaucoup d'autres sont venus après nous. Bon accueil, l'hôte a fait de son mieux pour nous parler en anglais. Déguster du vin ne pose aucun problème. Les prix des vins sont par bouteille (et non par verre). La nourriture était délicieuse. Merci pour cette belle et de bon goût soirée. Ah oui, la bouteille de vin n'était pas vide, alors on nous l'a donnée
Le 11/10/2023 à 11:56
Très agréable Bon prix Bonne nourriture Sympathie
Le 08/09/2023 à 13:21
Cuisine traditionnelle, rapide et de qualité.
Le 14/07/2023 à 22:05
Je ne connais pas les prix des plats puisqu'il recommande quoi manger sans montrer le menu, La nourriture était bien préparée, La première serveuse qui a répondu n'était pas très sympathique, Elle avait l'air de mauvaise humeur, peut-être fatiguée, je ne sais pas, ce n'est pas la faute des clients. Le deuxième était super sympa. Mais on me répondait presque toujours en premier. Ce n’est donc pas un endroit où je pense retourner.
Le 21/05/2023 à 15:56
Endroit agréable avec une cuisine typiquement portugaise
Le 27/04/2023 à 12:16
La nourriture est bonne, la quantité laisse un peu à désirer.
Le 23/04/2023 à 14:01
Qualité de haut niveau et service et qualité de haut niveau.
Le 24/02/2023 à 22:43
service très attentionné et nourriture spectaculaire, la crème brûlée est divine.
Le 19/02/2023 à 12:57
Repas délicieux pour ceux qui apprécient la cuisine simple mais très bien préparée. Félicitations à l'équipe sympathique et attentionnée. Nous reviendrons et recommanderons sans aucun doute.
Le 23/01/2023 à 21:01
Une agréable surprise. Je suis arrivée dans ce restaurant presque par hasard. J'ai été surpris par le service immédiat et attentionné. Quatre plats étaient présentés en suggestions du jour, variées. Service rapide. Plats très savoureux, bien réalisés et avec une excellente présentation dans l'assiette. Chambre à l'ambiance calme. Entrées, assiette, verre de vin (servi abondamment) et café, 8,50eur. Cela vaut le coup pour la qualité de la nourriture et du service. Recommandé!
Le 10/09/2022 à 12:24
Excellent rapport qualité-prix
Le 05/09/2022 à 15:44
On nous a dit que c'était un très bon restaurant où aller. Nous étions chez eux à 19h00. Tout est fermé, juste une fille disant qu'ils ont ouvert à 19h00. Nous avons regardé la carte du menu mais ce n’était pas un moment époustouflant. Nous sommes donc allés ailleurs. La vue sur l'église St.Michiels était magnifique 🤩
Le 22/08/2022 à 21:01
Service fantastique, service sympathique et rapide et la nourriture était très bonne! A visiter à nouveau!
Le 02/07/2022 à 22:02
Le meilleur des meilleurs! Resto 6 étoiles ! Excellente nourriture. Je le recommande fortement.
💬 Si je pouvais donner 6 étoiles à cette expérience, je le ferais !! 1. Le personnel est absolument incroyable. Ils nous ont reçus avec le sourire aux lèvres, des boissons gratuites à l'arrivée et un service attentionné tout au long de notre séjour. 2. L'hôtel est magnifique et bien situé. Il est de taille boutique, mais les lits et les salles de bains sont grandes et confortables. Ils fournissent des collations et des boissons gratuites tout au long de votre séjour. Ils nous ont même offert un petit-déjeuner gratuit notre dernier jour ! 3. Idéal pour travailler hors du bar. Personnel super sympa, chaises confortables, bon wifi, calme. Je ne peux pas donner plus d'étoiles, sinon O le ferait ! Merci Hôtel da Baixa !!! Je reviendrai certainement
💬 Personnel 5* !
💬 Si la cuisine mérite un 5/5 le service est très lent (30 minutes pour avoir l'apéro) . Le cadre est dommage. La terrasse en bord de route et sous des néons blafard. Dedans la musique est nasillarde et la grande baie vitrée n'arrange rien. Le même cuisinier dans un plus joli cadre et ce serai parfait.
💬
💬 Accueil horrible, les serveuses une catastrophe et très désagréables. Pas capable de mettre en place une table pour 6 personnes alors qu'il y avait beaucoup de tables dispo.
💬 La soupe était chaude, abondante et délicieuse. Et un pichet de vin entier pour un menu économique ! Je recommande le plat de cuisse de poulet mais pas le plat de poisson frit. Bonne expérience dans un restaurant de marin portugais
💬 Toujours un grand plaisir d'y dîner. A chaque passage à Viseu, nous y allons. La qualité des plats et top. Nous adorons !! Mais à notre dernière visite, le service était un peut brouillon... Un peu lent, et nous n'avons pas vraiment apprécié le mélange dans l'assiette de nos entrées lorsqu'elles nous sont apportées. C'est dommage de détruire de se belles présentation. Toute fois, vous méritez vos 5 étoiles ! Et nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Cet endroit près de la cathédrale de Lisbonne est excellent pour un délicieux petit-déjeuner. Le personnel est exceptionnellement sympathique et les options de petit-déjeuner sont délicieuses. Je recommande fortement d'essayer le Fusion Bowl ! Je vous conseille de réserver à l'avance car le restaurant a tendance à être très fréquenté, souvent avec des gens qui attendent dehors pour une table libre. Nous reviendrons certainement!
💬 J'adore aller au Caravela, lieu accueillant, gentillesse du propriétaire du café, très poli et attentif aux clients
💬 Nourriture de bonne qualité, prix abordable et personnel très sympathique, je reviendrai.