Restaurant 🇵🇹

Ideias com Sabor Avis

📌 R. São João de Brito 573 loja 22, 4100-053 Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Ideias com Sabor à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Ideias com Sabor à Porto

Carla.o

Le 13/02/2024 à 13:52

1 / 5

Carnaval Feijoada, Haricots aux Haricots. Mauvais choix. Je ne le répéterai plus. De cette façon, ils gagnent plus d’argent mais perdent des clients.

Jessica.o

Le 10/09/2023 à 04:46

4 / 5

Nourriture savoureuse, mais portions un peu petites pour le déjeuner. De plus, on m'a dit que c'étaient des tacos à la morue, qu'ils étaient accompagnés de crêpes et de petits poissons, qu'il y avait même des haricots dans le mélange avec la morue. Bon service, personnel sympathique. Ambiance agréable avec des possibilités de restauration à l'intérieur ou en terrasse, ainsi qu'une formule Take Way.

lorena.i

Le 19/08/2023 à 22:10

3 / 5

Nourriture très rare. Ils ont un menu du jour. Prix ​​économique. Très bonne attention. Nous y sommes allés à 13h30 et il y avait peu de variété de plats donc nous avons dû partir. Très mauvais nettoyage des tables et surtout des chaises. Tout cela était très collant.

Simao.o

Le 13/06/2023 à 14:35

3 / 5

Endroit convivial !

Pauline.o

Le 15/04/2023 à 19:43

4 / 5

Bon restaurant pour manger le midi, les plats sont souvent servis froids c’est dommage mais c’est bon. Le gâteau au chocolat en dessert est très bon 😋 La plupart des serveuses sont très gentilles et souriantes !

Photo n°1 de l'avis de Pauline.o fait le 15/04/2023 à 19:43 sur le  Ideias com Sabor à Porto
Photo n°2 de l'avis de Pauline.o fait le 15/04/2023 à 19:43 sur le  Ideias com Sabor à Porto
Jose.e

Le 05/12/2022 à 14:10

5 / 5

Le meilleur fast-food de Porto

Vera.e

Le 26/08/2022 à 11:52

4 / 5

Le plat végétarien est bon et la limonade est délicieuse. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Bon service.

laura.o

Le 22/07/2022 à 13:17

1 / 5

Les quantités de plats de poisson servies sont très petites et, lorsque le personnel leur a demandé, ils ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire. De plus, l’un des plats portait un cil. Terrible expérience, je ne le recommande pas.

P..i

Le 25/05/2022 à 18:57

4 / 5

Excellent rôti de bœuf et picanha !!

sofia.o

Le 31/03/2022 à 06:59

2 / 5

Nourriture sans goût et sans amour

silvia.e

Le 11/12/2021 à 21:12

4 / 5

Bonne nourriture

Ana.a

Le 15/09/2021 à 23:45

4 / 5

Bon rapport qualité prix

beatriz.o

Le 12/09/2021 à 12:18

5 / 5

fait maison

Iago.o

Le 20/07/2021 à 22:15

5 / 5

Très bon rapport qualité prix pour un usage quotidien. Ils devraient être présents sur uber-eat. Personnel sympathique surtout au bar.

Jorge.e

Le 21/04/2021 à 13:31

5 / 5

Repas simple mais d'excellente qualité. Service très attentionné et sympathique

Luis.i

Le 01/04/2021 à 09:11

5 / 5

Plats faits maison bien préparés.

Diogo.e

Le 22/03/2021 à 12:50

5 / 5

Impeccable!

Ana.a

Le 19/12/2020 à 19:33

5 / 5

La nourriture est toujours excellente

João.

Le 08/12/2020 à 14:32

5 / 5

Bonne bouillie de sarrabulho

Tiago.e

Le 15/10/2020 à 13:06

5 / 5

Excellent menu du jour et service très sympathique.

Pedro.o

Le 06/09/2020 à 08:53

5 / 5

Excellent pour le déjeuner quotidien

claudia.e

Le 31/01/2020 à 07:44

4 / 5

Personnel sympathique et nourriture bien préparée

José.e

Le 09/11/2019 à 17:52

5 / 5

Excellent service, à un prix équitable

Mário.e

Le 28/10/2019 à 19:26

5 / 5

Peu mais bonne saveur et qualité... (bonne quantité)

Carlos.i

Le 25/09/2019 à 13:53

5 / 5

Pour déjeuner sur place ou pour emporter la gourmandise à la maison, les options du jour sont toujours faites maison et tout à fait satisfaisantes.

Charles.a

Le 24/08/2019 à 12:37

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable, excellent rapport qualité prix

DJ.

Le 13/07/2019 à 22:32

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes personnes. Des menus du jour variés et savoureux, mais surtout, ils collaborent avec Refood pour donner chaque jour ce qui n'est pas dépensé pour nourrir ceux qui en ont le plus besoin. Il faudrait davantage de restaurants comme celui-ci.

António.z

Le 15/04/2019 à 13:03

3 / 5

Bon rapport qualité/prix. Les doses ont déjà été plus élevées...

Manuel.e

Le 08/12/2018 à 17:52

4 / 5

Excellent dessert

Rita.r

Le 11/10/2018 à 19:26

5 / 5

Excellente vente à emporter, au goût de cuisine faite maison, avec toujours des menus variés, très bon rapport qualité-prix et quantité, ouvert aux FdS et service à la convivialité naturelle.

jose.e

Le 28/09/2018 à 15:43

4 / 5

Papas et sarrabulho, super pour moi. Autres plats de bonne qualité et quantité, bon prix et bon accueil

Pedro.e

Le 25/07/2018 à 12:34

4 / 5

Nourriture différente de d'habitude

Pedro.i

Le 14/07/2018 à 21:29

3 / 5

C'est bon, mais avant c'était meilleur à emporter

Sara.a

Le 02/04/2018 à 15:20

4 / 5

Tout est excellent dans ce restaurant

Antero.

Le 06/03/2018 à 09:36

3 / 5

C'était bien mieux.

José.e

Le 26/02/2018 à 16:53

3 / 5

Ça va mieux. Amabilité de tous les employés

alexandrino.e

Le 09/02/2018 à 09:10

4 / 5

Bonne nourriture, prix abordable, bon service

Mamen.

Le 13/01/2018 à 16:24

4 / 5

Restaurant chaleureux récemment rénové. La décoration est de style rustique mêlant pierre et bois. La nourriture était bonne, j'ai vraiment aimé le porc.

Manuel.r

Le 30/12/2017 à 15:45

5 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses et prix compétitifs

Vanina.a

Le 27/12/2017 à 20:19

3 / 5

Raisonnable

Raquel.l

Le 08/12/2017 à 23:49

5 / 5

Mon incontournable à emporter. Super

Maria.o

Le 22/11/2017 à 13:25

4 / 5

Des plats innovants et bien préparés et des desserts divins !

Miguel.e

Le 13/08/2017 à 21:12

5 / 5

Cuisine moderne et professionnelle. Des doses individuelles à un prix acceptable.

David.�

Le 03/08/2017 à 11:44

4 / 5

Bonne variété de plats

Manuel.i

Le 09/07/2017 à 18:33

4 / 5

Bonne nourriture, prix acceptables, personnel sympathique

Vanina.a

Le 07/06/2017 à 11:17

4 / 5

Idéal pour le déjeuner en semaine.

Alexandre.o

Le 23/05/2017 à 00:13

5 / 5

Ils servent très bien et les desserts sont délicieux. Les serveuses sont très sympathiques, surtout celle qui porte du jaune.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.o fait le 23/05/2017 à 00:13 sur le  Ideias com Sabor à Porto
Jose.i

Le 03/05/2017 à 05:47

4 / 5

Bon restaurant pour le déjeuner

J..e

Le 04/04/2017 à 19:04

4 / 5

Très bon service à emporter. Vous pouvez également déjeuner à l'intérieur du magasin ou en terrasse.

Joao.a

Le 21/03/2017 à 13:59

5 / 5

Bonne nourriture, bons gâteaux, grandes quantités, explications, personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Joao.a fait le 21/03/2017 à 13:59 sur le  Ideias com Sabor à Porto
Ivo.i

Le 14/03/2017 à 11:47

4 / 5

Bon pour le déjeuner.

Vincenzo.o

Le 22/01/2017 à 12:26

3 / 5

Maison avec service à emporter, avec une bonne variété de plats de qualité.

Mónia.l

Le 06/12/2016 à 22:24

2 / 5

Pour le déjeuner il y a une salle et des plats à emporter, pour le dîner il y a uniquement des plats à emporter. Le menu en général est agréable. Aspects négatifs : les doses sont servies en petites quantités, le service et le nettoyage des tables sont essentiels, le personnel change constamment et n'accepte pas les réservations de table.

  • 🏪 Santo Pizzaria & Steakhouse (973 Avis)

  • 💬 Il est toujours risqué d’aller dans un restaurant « Italien » hors de l’Italie. Dans ce cas-ci, j’ai trouvé le repas très bon, mais il manquait un peu de sauce. Le serveur était très sympathique et l’environnement très agréable et étudié. Surtout pour ce qui est de la muraille de récupération de plastique trouvé sur la plage. Je vous recommande ce resto. Bon appétit !


  • 🏪 Granja da Cabrita (76 Avis)

  • 💬 Tout était incroyable. La chambre était de bonne taille et un superbe balcon. Bel emplacement et les chèvres et autres animaux le rendaient si agréable. Le petit déjeuner était fourni et était frais tous les jours. Il y avait une belle piscine que j'ai hâte d'y retourner et d'essayer quand il fera plus chaud.


  • 🏪 Restaurante Dunas (26 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et serviable. Très belle vue sur la mer. Très bon service. Nous avons été servi très rapidement. Les burger était copieux et délicieux. Les poké bolw était parfaite. Je recommande vivement


  • 🏪 A Bateira (527 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sans prétention. Vraiment typique pas cher et local. L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Bar "O Vizinho" (160 Avis)

  • 💬 Bar local très sympathique. Ils proposent une bonne variété de boissons en bouteille, notamment de la Guinness. Mais pas de brouillons. Vous recevez en complément de petites assiettes de plats chauds avec vos boissons. Bon endroit pour s'arrêter et freiner en conduisant dans la région ;)


  • 🏪 Doca Doce (289 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain et croissants à mon avis. Je modifie mon avis de 5 étoiles à 2, simplement parce qu'aujourd'hui je suis retourné dans cette boulangerie et j'ai acheté du pain et une pâtisserie pour mon tout-petit. La pâtisserie que j'ai commandée était ce que les civils portugais appellent « bola ». J'ai été tellement déçu de constater que cette pâtisserie n'était PAS fraîche et ne datait pas d'aujourd'hui. C'était dur comme de la pierre. Juste pour penser que mon tout-petit allait manger ça. Il y a un peu de crème aux œufs au milieu. Imaginez ce qui aurait pu arriver si mon tout-petit avait mangé ça. J'aurais dû prendre une photo ou une vidéo et la poster ou même y retourner. Ce que j'ai fait quand j'ai découvert cela, c'est de le jeter immédiatement. Mais je reviendrai et j'essaierai de trouver autre chose, et oui, je l'ajouterai alors à mon avis. C'était tellement décevant. Pourquoi les boulangeries conservent-elles les pâtisseries des jours précédents ?! Pensez-vous que les clients ne reconnaîtront pas ce qui est frais ou pas ?! Vous ne réalisez pas les risques pour la santé ?! Encore une fois, tellement décevant.


  • 🏪 Lenda Viriato (1639 Avis)

  • 💬 Parfait, rien à dire. Dès l'entrée nous sommes directement plongés dans l'ambiance médiévale. Les services ainsi que les verres sont fait en terre cuite. Carte courte mais plats délicieux (pour ma part une morue avec du pain de maïs accompagnée de pommes de terres délicieuses, le plat était simplement divin). Les desserts n'étaient pas communs et donc très bons. (poire au vin, riz au lait, pudding au potiron etc). Je recommande !!


  • 🏪 Pizza 44 (235 Avis)

  • 💬 Belle pizza à croûte mince servie par une famille vraiment sympathique et charmante dans un restaurant vraiment pittoresque et terre-à-terre. J'avais des plats à emporter mais je mangerai certainement la prochaine fois quand il sortira du four. Le service est excellent aussi.


  • 🏪 Restaurante A Várzea II (424 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons visité ce restaurant (bar-taverne-taverne), mangé de délicieux fruits de mer, de la viande, du vin et terminé le repas avec un dessert. Personnel sympathique et service rapide. Les prix sont raisonnables. Merci!!!


  • 🏪 O Pantanal (222 Avis)

  • 💬 On est venu à 12, payé pour 10 parts car 2 enfants. On a mangé correctement mais à un prix excessif pour le coin, ça nous est revenu à 17€/ personne, sans excès. Viande trop cuite, frites surgelés 😔