📌 R. Padre Oliveira 88, 3700-172 São João da Madeira - Portugal
💬 213 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 21:08
Ambiance bonne et agréable, beaucoup d'espace, accueillant, avec de la musique d'ambiance et de bons snacks, ça vaut le détour.
Le 13/10/2023 à 09:35
Ambiance très agréable et accueillante avec de la bonne musique. Service amical. Les chiens sont très bons. Prix dans les limites normales. Nouvel horaire d'hiver fermant à 01h00.
Le 28/03/2023 à 07:41
Lieu pour prendre un verre entre amis 😁
Le 31/12/2022 à 18:28
Bon service
Le 12/12/2022 à 18:48
Espace très bien organisé
Le 27/09/2022 à 08:11
Bons prix
Le 21/09/2022 à 17:14
L'un des cafés les plus anciens de la ville, mais entièrement rénové pour répondre aux exigences d'aujourd'hui, espace agréable, service rapide et sympathique. Il a deux étages avec TV. Service cafétéria/snack. Les points forts incluent le pain à l'ail, les hamburgers et la sangria aux fruits rouges.
Le 28/08/2022 à 23:24
Bon
Le 24/08/2022 à 07:51
Café historique de la ville de São João da Madeira. Avec espace rénové, bonne nourriture et espace de jeux.
Le 18/08/2022 à 04:14
Le service laisse beaucoup à désirer...
Le 27/07/2022 à 14:59
Café-Bar avec terrasse intérieure. Situé dans la zone centrale de la ville.
Le 20/06/2022 à 02:32
Excellente option pour emmener des amis. J'ai eu un bon service et les collations étaient bien préparées. Il existe différents environnements > Interne et externe, 1er et 2ème étage, avec animations/jeux.
Le 11/06/2022 à 19:15
Nous sommes allés à un événement de groupe et le service était excellent. Nous étions au dernier étage, avec accès à la terrasse.
Le 09/06/2022 à 10:08
Bel endroit et nourriture excellente.
Le 01/05/2022 à 10:38
Excellent endroit avec un excellent service.
Le 05/01/2022 à 11:41
Un bel endroit. J'aime beaucoup, je reviendrai
Le 05/12/2021 à 00:41
Shoooooooowwwww
Le 18/09/2021 à 16:38
Qualité de café supérieure Bonne musique
Le 11/09/2021 à 01:19
Toujours le meilleur service et service
Le 14/01/2021 à 11:14
Beaucoup d'espace, bon soleil du matin sur la terrasse, bon accès même si actuellement 1 est légèrement endommagé
Le 11/02/2020 à 11:10
Il semblerait que ceux qui ne sont pas des clients réguliers soient traités différemment...
Le 21/01/2020 à 11:09
J'ai bien aimé mais j'aimerais encore plus s'ils avaient plus de variété de musique... Très bonnes boissons et excellent pain à l'ail... 😂
Le 07/01/2020 à 00:21
Accueil, excellent pain à l'ail et excellente équipe de travail
Le 20/09/2019 à 11:52
Excellent espace et service
Le 23/08/2019 à 20:39
Bien
Le 20/08/2019 à 19:59
Bon endroit et savoureux pain à l'ail. L'un des meilleurs de la région.
Le 14/08/2019 à 18:35
Bon café déco sympa
Le 22/06/2019 à 22:46
Service client super lent, +1 heure pour un pain fin et un pain à l'ail
Le 26/05/2019 à 18:32
Je connais cette maison depuis 30 ans
Le 16/05/2019 à 16:41
C'est un bel espace
Le 17/04/2019 à 09:52
Magnifique espace pour s'amuser
Le 12/04/2019 à 18:35
Très bien
Le 09/03/2019 à 14:13
Ancien café de cette belle ville, très agréable et avec terrasse, bonne ambiance.
Le 10/01/2019 à 18:51
Très bien situé et bon service
Le 30/12/2018 à 09:59
Super endroit
Le 30/12/2018 à 00:56
Excellente bière ! Très bon pain à l'ail.
Le 23/11/2018 à 22:13
Très bien
Le 23/10/2018 à 16:17
Excellent endroit pour prendre un verre, bonne ambiance et bien fréquenté.
Le 17/10/2018 à 19:11
Très bien
Le 30/09/2018 à 17:49
Bon environnement
Le 07/08/2018 à 10:07
Espace très agréable à vivre. Prestation 5 étoiles. Idéal pour passer du bon temps entre amis
Le 14/04/2018 à 19:16
Haut Meilleur café
Le 27/08/2017 à 00:24
Très bien
Le 17/07/2017 à 13:42
Bonne atmosphère.
Le 29/06/2017 à 18:04
Point de rencontre de la ville !
Le 18/06/2017 à 17:53
Merveilleux
Le 18/03/2017 à 15:19
L'espace est agréable et le personnel sympathique. L'étage supérieur est souvent très enfumé et maintenant, sans la table de billard mal traitée, c'est devenu encore plus ennuyeux.
Le 25/12/2016 à 12:20
Ce café est un classique.
💬 Je met 5 étoile pour le rapport qualité prix, se n’est pas les chambre les plus luxueuses ni l’hôtel le plus beau, mais pour le prix payer je trouve que le service et super, chambre propre, facile d’accès. Hôtel très bien situer, à 2 min à pied de la plage. Les chambre son petite mais encore une fois pour le prix il faut pas trop en demander, et l’hôtel remplit avec excellence ça fonction première. Les chambre son vraiment très propre, et au moindre soucis le personnel décroche dans la seconde et répond à vos demande.
💬 très bonne pizza moyenne aux 4 fromages pour 7 dollars (à emporter), même si la croûte était un peu trop grosse. le rapport gorgonzola/pizza était d'environ 1:5, concentré au milieu, assez juste à mon goût et pour équilibrer le tout... la croûte par rapport à la pizza était peut-être d'environ 1:4. il est difficile de déterminer intuitivement la masse étant donné qu'il s'agit d'anneaux dans un cercle, mais il y avait probablement plus de croûte que de gorgonzola.
💬 C'était un super endroit, l'établissement est très beau et grand. Le personnel super agréable. Tous les plats que nous avons pris étaient vraiment super bons. Qualité prix rien à dire
💬 Très bien
💬 L'endroit est magnifique. Dispose de trois ambiances : le restaurant, un bar chic avec canapé lounge et une grande télévision, et la piscine extérieure avec solarium. Le service doit être amélioré car certains détails passent inaperçus, mais des cadres supérieurs solides ont équilibré et corrigé les choses. La nourriture est très bien présentée et le goût est merveilleux dans tous les plats que nous avons essayés. Pannacota pourrait être un peu plus sucré ! Le crumble aux pommes est incroyable, l’un des meilleurs que j’ai eu depuis des années. Le menu propose de nombreuses entrées de différentes régions, et j'y retourne juste pour les essayer ! Certaines options viennent d'Argentine et du Liban, comme les tacos aux crevettes et l'humus. Le reste de la carte comporte beaucoup de viandes grillées et les coupables habituels du coin (morue et poulpe). Je retournerai certainement au salon pour parcourir la large gamme d'entrées ou prendre un verre au bar ! Note au chef : soyez audacieux et laissez tomber la morue et le poulpe, ou faites-les totalement différents. Tous les restaurants proposent déjà exactement le même plat !
💬 C’est la troisième fois qu’il n’y a pas d’emballage pour leurs produits de nettoyage et c’est toujours en désordre. J'ai demandé à l'un des employés à propos des colis et on m'a dit d'attendre qu'ils vérifient. 20 minutes et deux autres employés impolis après, j'ai abandonné. les produits frais sont un peu chers mais bons, mais le service et l'organisation sont inexistants.
💬 Cadre agréable, reposant et avec une belle vue . Le fromage de chèvre fait maison est très bon ainsi que leur miel fait maison. La viande est onctueuse. La soupe bonne, et le dessert très bon. Une chouette expérience. On reviendra très vite.
💬 Super burger, bon accueil c'était très sympa
💬 Vous cherchez une petite adresse pour manger dans un cadre qui respire la cuisine famíliale portugaise, le calme, la générosité en toute simplicité, avec une vue panoramique sur la vallée du Douro en prime, vous êtes au bon endroit. Dépaysement assuré. Pensez à réserver. Garez vous sur la petite place avec fontaine à moins de 200 m à pieds car le chemin reste étroit pour les voitures. ..sinon ce serait un petit escape game. 🥰 on recommande chaudement ce lieu où vous serez super bien accueillis
💬 Personnel très accueillant, nous avons très bien mangé, je recommande vraiment 👍