📌 Foz Plaza, Estr. dos Comandos loja 103/104, 3080-216 Figueira da Foz - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
💬 Expérience incroyable! Nous avons été accueillis par un seul homme travaillant seul et le service était incroyable ! La nourriture est également délicieuse, probablement les meilleurs sandwichs que nous ayons mangés depuis très longtemps. Je recommande vraiment celui au poulet croustillant !!!! Merci
💬 La spécialité de viande de porc est vraiment excellente, j'y viens exprès.. le Service est un peu long, mais les serveurs bien sympathique s
💬 Depuis le début de cette année, les boissons ou le thé ne sont plus inclus dans la carte du buffet, ce qui entraîne une augmentation significative du prix du déjeuner. Je ne sais pas si c'est dans tous les établissements, mais hier encore, j'étais au da terra do NorteShopping et la boisson était incluse. Sans oublier que par rapport aux autres restaurants de Terra, non seulement ils proposent moins d’options d’entrées et de plats, mais la qualité est moindre. J'étais un client régulier, mais j'ai arrêté de l'être. Avec autant de daterra réparties à Porto, il n'y a aucune raison d'aller à Arrábida.
💬 Au milieu de nulle part surgit le plaisir de la découverte d'un lieu atypique ... et tellement typique . Et les toilettes nickel Chrome 👍😉😁 Superbe... et des prix si doux. Unique dans la région
💬 Repas très bon, malgré les produits choisis de base manquants. En revanche un des serveurs était vraiment très désagréable. Nous étions 10 avec des enfants. Pour arranger les tables il a carrément souffler, ce qui ne se fait pas du tout. Il pose les plats sur la table sans dire un mot. A la fin du repas, demandent si on veut un café mais proposent même pas les desserts. Pour aller aux toilettes, avec un bébé dans les bras je laisse passer car il y a qu'un seul chemin, pour revenir le serveur en face qui arrive me force le passage alors que j'ai toujours le bébé dans les bras. Le même serveur qui débarrasse avec 4/5 assiettes dans les bras a failli rentrer dans ma fille de justesse. Aucune attention aux personnes. Je ne recommande pas du tout malgré la bonne nourriture
💬 Sympa pour une soirée entre amis. Parle très bien le Français. Service long mais nous sommes en vacances 😁
💬 Un restaurant avec un bon service à table, de la bonne nourriture et même si nous sommes allés aux toilettes plusieurs fois, c'était toujours propre même avec autant de monde. Félicitations à tous, à ceux qui ont contribué à avoir un espace si bien traité, je souligne que la salle est grande et pleine, mais malgré tout, tout a été très bien coordonné, à aucun moment nous n'avons manqué quoi que ce soit de ce qui avait été demandé. C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant, j'espère y retourner.
💬 Haut
💬 Une très bonne adresse et un accueil spectaculaire par Monsieur Martin. On y mange très bien ( poulpes, crevettes, moules et crabes... ) Un incontournable ! N hésitez pas !
💬 La vue est cool, mais la nourriture : burger au bacon, fromage et œuf 4/10, steak de thon 3/10. Le cuisinier a particulièrement bien préparé la bière :)🍺