📌 R. Cap. Guerra 25, 3080-281 Figueira da Foz - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
💬 Très bon
💬 Bon service et cuisine traditionnelle de bonne qualité.
💬 Restaurant de type familial. Pour les locaux. Cuisine simple et satisfaisante. Des portions assez grandes. Personnel sympathique. Il y a un parking pour les voitures.
💬 Le service très bien, repas excellent
💬 Très bon accueil, bien servi, relativement copieux. Je recommande les brochettes. La salade, tomate, oignons ultra fraîche. Si vous en voulez d'autres il suffit de demander. Je recommande le vin rouge sur la photo, Marqués de Borba Une grande salle avec de bons espacement entre les tables. Le café est corsé et bon. Je remercie notre hôte pour le service 🙂.
💬 Je suis allé à cet endroit l'année dernière et j'étais sûr de revenir cette année, la nourriture est très bonne avec des ingrédients frais et un bon service à de très bons prix. Meilleur pingado en 3 semaines au Portugal
💬 Je ne suis pas un amateur de cuisine indienne, mais je peux confirmer que l'endroit est sympa et semble propre, avec un service assez efficace, beaucoup d'options végétariennes. il est situé à un endroit où on voit la rivière, pas de voitures aux alentours, très calme. Le riz était bon en termes de texture et de quantité, mais fade. La sauce aux crevettes... je ne sais pas... l'impression c'est que tout était trop cher (verre de vin moyen, 4,5e etc.) pour ce que c'est au final, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé le moment. Apprécier!
💬
💬 Repas familial 4 adultes et 2 enfants (6 et 8ans) arrivés sans réservation Accueil chaleureux et très vite servis Le fromage frais en entrée est excellent Je recommande aussi le vin blanc pression, simple mais efficace pour ce restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer Les enfants ont pris de la viande : cuite comme il faut et très tendre. Toujours servis généreusement. Tout était tres bon. La patate douce cuite au four.. fondante et sucrée... bref un sans faute. Nous y avons été parce les commentaires étaient excellent et je comprends pourquoi. Je recommande !!!!
💬 Très bon accueil. Responsable français. Massaman, Plat très goûteux. Carte très variée. Très bon bon rapport qualité prix. Je recommande