📌 R. Silva Pereira 4 A, 2855-603 Corroios - Portugal
💬 229 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 10:33
Service antipathique, pour un service au public.
Le 23/03/2023 à 20:04
Super endroit, des gens extraordinaires
Le 14/11/2022 à 13:16
Personnel super sympa
Le 15/10/2022 à 14:00
Cadre très bon et agréable
Le 20/09/2022 à 14:02
Pâtisserie, bureau de tabac et où jouer aux jeux de Santa Casa (EuroMillions).
Le 06/07/2022 à 21:03
Très bonne prestation et service agréable.
Le 06/07/2022 à 21:01
Excellent service, personnel sympathique et café très confortable! Impeccable 👌🏼
Le 06/07/2022 à 21:00
Service exemplaire, toujours de bonne humeur. Bonne variété de gâteaux et de tabac. Les jeux Santa Casa sont un excellent complément !
Le 06/07/2022 à 19:41
Haut en service
Le 19/05/2022 à 10:07
Service impeccable dans l'ensemble. Service amical
Le 27/02/2022 à 17:42
Bel endroit
Le 19/07/2021 à 09:01
Le café est excellent et l'ambiance aussi
Le 10/05/2021 à 14:41
J'y participe régulièrement. Il est bien situé, avec une terrasse couverte. Bon service.
Le 26/04/2021 à 22:41
Bonne terrasse
Le 18/04/2021 à 10:50
Sympathie! Efficacité! Super pâtisserie
Le 06/01/2021 à 11:44
Agréable
Le 30/09/2020 à 08:08
Bon endroit.
Le 21/09/2020 à 11:12
Super environnement et bons professionnels. C'est recommandé.
Le 27/08/2020 à 13:49
Personnes très sympathiques et affables, café avec de très bonnes conditions d'hygiène, fortement recommandé
Le 27/01/2020 à 11:33
Bon environnement
Le 19/11/2019 à 09:20
Tout est frais
Le 26/10/2019 à 08:19
Parfait pour le moment dont vous aviez besoin
Le 17/10/2019 à 08:46
Meilleur sandwich mixte à Santa Marta, le pain chaud est savoureux 😋.
Le 09/10/2019 à 09:02
Bon service et convivialité.
Le 01/09/2019 à 10:14
Bonne pâtisserie avec terrasse
Le 31/07/2019 à 01:05
Excellents plats et prix.
Le 10/07/2019 à 07:39
Bon service, une bonne explication.
Le 07/07/2019 à 05:49
Excellent
Le 21/05/2019 à 11:31
Bel endroit
Le 05/04/2019 à 11:15
Le propriétaire est très antipathique, pour quelqu'un qui travaille au comptoir, il n'est même pas capable de sourire aux clients. Le café a mauvais goût et il est toujours mal préparé. La seule bonne chose ce sont les jeux de grattage et les terrasses
Le 22/02/2019 à 20:32
Environnement acceptable
Le 18/02/2019 à 09:44
Super
Le 20/01/2019 à 11:13
Bien
Le 19/01/2019 à 18:54
Normal, rien à signaler.
Le 29/10/2018 à 13:39
Bien situé, café de qualité, pâtisseries de qualité tout aussi. Avec terrasse. Ouvre tôt le matin.
Le 09/10/2018 à 18:54
Bien situé
Le 02/10/2018 à 12:33
Bon environnement
Le 06/09/2018 à 19:10
Bon environnement
Le 03/08/2018 à 06:38
Ambiance sympa, café excellent
Le 15/07/2018 à 16:09
Bon service.
Le 03/07/2018 à 09:26
J'aime
Le 02/07/2018 à 13:09
Bon environnement
Le 02/07/2018 à 08:06
Endroit confortable et gens sympathiques
Le 18/06/2018 à 07:40
En hauteur il y a une atmosphère lourde
Le 17/06/2018 à 22:43
Bons escargots
Le 17/06/2018 à 16:40
Bien
Le 17/06/2018 à 16:19
Bel endroit
Le 30/04/2018 à 13:41
Terrasse abritée du vent et de la pluie, café agréable
Le 19/03/2018 à 22:16
Très bien
Le 23/02/2018 à 06:51
Bonnes pâtisseries et snacks
Le 08/02/2018 à 07:26
Ce n'est pas mal!
Le 19/01/2018 à 15:18
C'est beaucoup de problèmes en termes de service.
Le 25/12/2017 à 18:19
Super
Le 10/12/2017 à 17:25
Également connu sous le nom de « Café Camelo », en raison de son ancienne direction qui a duré de nombreuses années. Désormais, ils ne servent plus de cafés Camelo mais servent Delta. Le service est bon.
Le 06/08/2017 à 14:48
Bonne terrasse.
Le 03/08/2017 à 19:10
Service de café normal
Le 01/08/2017 à 20:40
Le Ruby Coffee de Delta pour 60 cents, c'est quelque chose. Pour ceux qui ne le savent pas, Ruby est le meilleur café de Delta. Dans les mûriers, ils facturent 0,80 centime pour un Ruby. Pour 0,60, ils servent généralement le Delta le plus faible.
Le 27/07/2017 à 15:29
Des employés immangeables, comme le propriétaire lui-même ! Ils ont l'air de vous rendre un immense service en vous servant ! Malheureux!
Le 05/07/2017 à 18:46
Très bien
Le 11/06/2017 à 09:27
Gentil!
Le 04/05/2017 à 05:54
Bel endroit avec une terrasse pour prendre un café.
Le 15/03/2017 à 13:25
Fonctionnel
💬 Cela fait des années que je viens à la Póvoa do Varzim mais nous nous contentions toujours des snacks sur la place. Cette fois-ci, nous souhaitions manger dans un bon restaurant, et de préférence du poisson pour en profiter. Nous avons choisi Romero grâce aux avis et nous le regrettons vraiment pas ! Tout était succulent, le rapport qualité prix est vraiment top, et le service incroyablement sympa et bienveillant, et ce d’autant avec les enfants ! Il y a des chaises pour bébé, des soupes qu’on peut demander bien moulinée pour les plus petits. Nous avons mangé les « filetes com salada russa » excellent (le plat correspond à « 1 dose », mais donne largement pour 2 voire 3 selon l appétit, la daurade et ses petits légumes également, et une soupe pour ma fille. Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Des gens très, très chaleureux, sympathiques et très serviables. Ce n'est pas le Hilton ou un établissement étoilé Michelin, mais il offre un très bon rapport qualité-prix et regorge de charme local.
💬 Restaurant très bien situé en bord de mer. Nous y avons bien mangé, même si les prix me semblent excessifs comparés à d'autres restaurants aux quantité et qualité parfois supérieures mais moins bien placés. J'ai regretté les cocktails tout préparés puisque je n'ai pu avoir de Pina Colada sans alcool. Il n'y avait que le rhum à enlever, mais impossible, donc déjà tout près. Étonnant pour un pub. La cuisine est bonne et les plats bien présentés. Juste un peu cher à mon goût.
💬 Restaurant japonais de qualité. La déco est très sympa et le service parfait. Nous y avons mangé à midi. Nous avons payé 14,90€ pour des plats à volonté. J'ai été surprise de la fraîcheur des aliments. Franchement tout était parfait. Petit plus : le chat robot qui assure le service et émerveille les enfants. Vraiment je recommande.
💬 La posta cachana était sans aucun doute la meilleure viande grillée que j'ai jamais mangée. Excellente saveur et aussi tendre que je n'en ai jamais mangé. Service excellent. Après 30 km de marche à travers les magnifiques terres de Sistelo, ce fut la meilleure récupération possible
💬 Le meilleur service que nous ayons eu à Porto! Cuisine décontractée, pas chère et très bonne. Leur Franceshina devrait être réputée dans toute la ville ! C'est juste incroyable. Il y avait aussi des barres de glace Milka!
💬 Super sympa et on mange très bien 👍
💬 Juste exceptionnel… juste parfait… les 5 étoiles y sont… digne d un grand hôtel de luxe…. Une vrai découverte culinaire….. à ne surtout pas rater si vous êtes dans la région….
💬 C'était frais , bon et prix raisonnable. Nous avons mangé en terrasse face à la mer. Le serveur était très sympathique !je recommande.
💬 Super joli endroit on dirait que nous ne sommes même pas au Portugal tellement c'est beau