Les avis
Le 03/09/2017 à 14:57
Des saveurs incroyables ! Toujours très sympathique !
💬 Un restaurant très chaleureux situé à Evora, au Portugal. Dans une si petite ville, il y a un très bon restaurant. C'est comme un joyau caché. Il faut marcher jusqu'à ce restaurant mais ça vaut le détour. La nourriture est tellement bonne. Les serveurs étaient tellement gentils. Le restaurant lui-même est joliment décoré. Il faut venir l'essayer.
💬 Les meilleures francesinhas de toute la ville!! Des frites maison des produits de qualité, un service impeccable !
💬 Très bonne cuisine sans fioritures, avec une carte petite (=fraîche) mais équilibrée (viande, poisson, végétarien) et trois plats qui changent quotidiennement. Nous avons mangé trois soirs en terrasse. La gentillesse du service est tout simplement fantastique.
💬 Tous les jeudis français et prego sur assiette le samedi le tout pour 5 euros et 50
💬 Très bien
💬 Bel espace mais peu fonctionnel. Pour les grands groupes, une seule salle de bain dans la maison principale est insuffisante. L'eau chaude s'épuise très rapidement. La cuisine extérieure n'avait pas de gaz. Contrôle excessif de la part du propriétaire, qui se trouve à proximité, contrôlant ainsi l'utilisation du permis par les locataires.
💬 Un top service!! Rapide et efficace!!! Un super rapport qualité prix 🥳🥳🥳
💬 Très bonnes pizzas ! Un bel endroit pour déjeuner... personnel très efficace !
💬 Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années. Depuis qu'il a été rénové et joliment décoré avec un choix parfait d'éclairage, il est devenu un restaurant à l'ambiance familiale très chaleureuse. C'est une entreprise familiale. Je déjeune et dîne ici plusieurs fois avec la famille. Les serveurs sont très sympathiques et gentils et font de notre séjour ici l'impression d'être chez nous. Quelques choix végétariens Mais j'ai demandé une assiette spéciale cette fois-ci et j'ai été tellement surprise par ce plateau végétarien divin coloré avec toutes sortes de légumes fraîchement cuits. Compliments au chef ! La nourriture était excellente et excellente, il y a beaucoup de vins parmi lesquels choisir. Le désert était divin. Je recommande ce restaurant car il est globalement sympa et à un prix raisonnable.
💬 Petit snack sympa, personnel attentif et sympa, ce n'est pas de la grande cuisine mais les plats présentés genre Francesinha est bonne, sangria fruits de la passion très bonne et petits desserts maison sympa... je recommande sans retention aucune ...