Les avis
Le 25/08/2023 à 19:24
Le meilleur café de la région
Le 22/09/2022 à 22:28
Bon
Le 24/07/2022 à 21:22
Café de bonne qualité
Le 25/09/2021 à 14:36
Super
💬 Nous avons commandé le vieux t-bone et le faux-filet pour 3 personnes et c'était parfait. L'un des meilleurs steaks que nous ayons mangé au Portugal. Le personnel était très sympathique et recommande un excellent vin de l'Alentejo qui accompagnait parfaitement notre steak. Si vous êtes à Malveira, cela vaut le détour !
💬 Ouah! Juste incroyable. Le propriétaire qui vient d'Italie était absolument incroyable. Elle a expliqué d'où venait chaque partie de notre repas et était enthousiaste et très gentille. Mais ce n'était pas la meilleure partie. La nourriture était incroyablement fraîche et savoureuse, même si chaque bouchée était sa propre machine de téléportation me transportant à travers la péninsule ibérique et la Méditerranée. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous aimez les plats préparés savoureux et réfléchis, la bonne humeur et un environnement agréable.
💬 Excellent accueil, logement très agréable et bien équipé. Personnel très serviable et à l'écoute, à recommander! Emplacement idéal pour découvrir les quartiers centraux de la ville.
💬 Convivialité, cuisine délicieuse, service rapide. Une bonne expérience. C'est recommandé.
💬 On a manger un plateau de fruits de mer tres bon je conseille a tout les amateurs de crustacés
💬 Tout dans cet hôtel est parfait. Surplombant le Duoro, à quelques pas de la partie basse de la ville, il est bien situé. Dans le même temps, vous devez être suffisamment en forme pour monter et descendre les collines jusqu’au sommet de la ville. Cela en vaut la peine. Le petit déjeuner est bon, le personnel sympathique et serviable et les appartements assez spacieux. Très propre et bien entretenu. Je le recommande vraiment.
💬 Bel endroit. La nourriture est savoureuse et pas chère. Le personnel est serviable et très gentil. Nous avons eu les côtes levées et elles étaient super.
💬 Nourriture délicieuse, cependant, au moins quand j'étais là-bas, il y avait beaucoup de confusion dans le service. Plusieurs clients rendaient leur nourriture ravivée car elle n'était pas basée sur leur commande. L'endroit est accessible aux personnes handicapées, dispose d'une salle de bain, d'un parking.
💬 Bon restaurant local. Serveur très gentil!
💬 Quand il sera ouvert à Gaia ?