Café 🇵🇹

INsideCafé Avis

📌 R. Cimo da Vila, 5340-236 Macedo de Cavaleiros - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur INsideCafé à Macedo de Cavaleiros

Les avis

Les dernier avis sur INsideCafé à Macedo de Cavaleiros

Ivan.i

Le 04/02/2015 à 20:13

5 / 5

Le plus beau bar de Macedo ;)

  • 🏪 Churrasqueira Sogrelhados ( Take Away) (78 Avis)

  • 💬 Bonjour le patron super sympa je recommande pour poulet cuit avec une petite sauce piquante FORT merci pour la sauce PH


  • 🏪 Cervejaria Pireza (98 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon déjeuner ici! Bonne cuisine portugaise traditionnelle et service amical. Je recommande vivement cet établissement familial et chaleureux !


  • 🏪 O Pereira (592 Avis)

  • 💬 Restauration typique du Portugal. Très bon accueil d'un personnel avenant. Cuisine maison avec grill à l'entrée. Deux salles sont disponibles pour manger séparées par un aquarium habité par quelques dorades. Un étal réfrigéré à l'entrée vous permet de choisir le poisson qu'il vous plaira de manger. Le porc noir est toujours aussi moelleux. Le seul petit "bémol" que l'on peut reprocher à tous les restaurants portugais, c'est le temps d'attente.... Mais, n'oublions pas que nous sommes au Portugal et que le temps n'a pas la même importance que pour nous qui, même en retraite, sommes toujours pressés. Nous reviendrons, até logo.


  • 🏪 Restaurante Rei da Carne (16 Avis)

  • 💬 Jolie découverte, vous cherchez de l'authentique, vous la trouverez ici. J'ai dégusté un filet de bœuf sur ardoise magnifique, ma compagne un filet mignon tout aussi délicieux accompagné d'une carafe de vin de la maison très correct. Entrée de fromage frais top... Service rapide et convivial, l'endroit ne paye pas de mine, qualité prix sans concurrence... Une adresse à connaitre...


  • 🏪 Bite (188 Avis)

  • 💬 Vue agréable sur le Douro, ambiance intimiste. Jolie planche de charcuterie et les sandwichs sont délicieux avec le meilleur pain que j'ai mangé durant mon séjour à Porto. Dommage qu'on ai pas voulu nous en servir un autre lorsque nous voulions recommander alors qu'il n'était que 20h30. Idem pour le spritz qui n'était pas faisable car plus de saison. Mais l'adresse est vraiment sympa dans l'ensemble.


  • 🏪 Central Churrasco De S. Mamede (4637 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec de la bonne nourriture et une grande variété. Bon service. Un peu bruyant vu la forte demande. Bon rapport qualité-prix. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 LIP FOOD & DRINKS (216 Avis)

  • 💬 Resto sympa, toujours bien accueilli. Prix corrects. Ambiance animée. Merci au serveur Delcio qui s'est efforcé de me parler en français car mon portugais est un peu faible. Merci aussi à toute l'équipe bienveillante qui fait tout pour nous satisfaire. Atè logo ❗👍😉


  • 🏪 Miyuki (605 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, même si j'apprécie les plaisirs simples des sushis plus traditionnels et que Myuki s'engage dans une expérience plus fusion. Le service est bon, même si tous les serveurs ne font pas preuve du même niveau de sympathie. Le rapport qualité/prix n'est pas totalement mauvais, mais ce n'est pas donné du tout.


  • 🏪 Verdeal (566 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais pour avoir mangé plusieurs fois au restaurant tout ce que j'ai mangé était excellent, le patron et le personnel est au petit soin pour les clients, toujours agréables souriants. Vraiment aucun reproche à faire les tarifs sont très abordables pour la qualité. Lieu très soigné et très propre.


  • 🏪 Casa do Castelo (1063 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente, particulièrement le bœuf Angus. Les prix sont corrects et l’accueil sympathique. Attention toutefois, un plateau de tapenade, olives et pains vous est apporté et facturé sans vous demander si vous en souhaitez.