Restaurant 🇵🇹

INTI Avis

📌 R. de Alves Redol 432 432A, 4050-042 Porto - Portugal

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur INTI à Porto

Les avis

Les dernier avis sur INTI à Porto

Emilio.r

Le 09/05/2024 à 10:23

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service. Totalement recommandé si vous souhaitez essayer la gastronomie péruvienne à Porto. 10/10

Lena.i

Le 09/05/2024 à 10:22

5 / 5

Tous très bons

Celine.e

Le 08/05/2024 à 19:27

5 / 5

Nourriture délicieuse. J'avais du ceviche en entrée et des tagliateles à la huancaina en plat principal et mon compagnon avait des frites yuka en entrée et du ceviche en plat principal, celui-ci contenait du poisson mariné (cru) et aussi des calamars frits à la perfection. Tout est délicieux et bien servi. Toutes nos félicitations. Le seul problème est que comme il n'y avait pas de chaise bébé, il nous était plus difficile de garder notre bambin (2 ans) à table pour qu'il puisse profiter plus sereinement de la nourriture. C'est pourquoi nous n'avons pas commandé de dessert ni de café.

Patricia.e

Le 07/05/2024 à 20:38

5 / 5

Je les félicite. Bonne nourriture, fraîche, avec une grande envie de satisfaire le palais péruvien à l'étranger. Recommandé

Natalia.a

Le 07/05/2024 à 15:03

4 / 5

Nourriture délicieuse, la viande pourrait être de meilleure qualité mais la seule chose sérieuse est la question de l'extraction des odeurs de la nourriture, je pense que c'est quelque chose qui doit être amélioré de toute urgence, mes vêtements doivent être lavés quand je rentre à la maison et moi aussi , très odeur de graisse.

Photo n°1 de l'avis de Natalia.a fait le 07/05/2024 à 15:03 sur le  INTI à Porto
Photo n°2 de l'avis de Natalia.a fait le 07/05/2024 à 15:03 sur le  INTI à Porto
Carlos.l

Le 04/05/2024 à 22:24

5 / 5

Endroit très agréable, bon service et la qualité de la nourriture est excellente, notamment le ceviche carretillero et la causa, recommandés !!!!!

Diana.o

Le 04/05/2024 à 17:38

5 / 5

J'ai vraiment aimé! Très bonne nourriture!

Lida.e

Le 03/05/2024 à 12:33

5 / 5

C'était très bon, j'ai commandé des fettuccini avec longe sautée, fortement recommandé

Jean.i

Le 02/05/2024 à 23:54

5 / 5

Excellent, comme tout était délicieux et le service de première classe 🫶🏻

Danna.o

Le 01/05/2024 à 17:25

5 / 5

J'ai adoré le trio marin ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de ceviche avec son bon chicharrón et sa causa. 10000/10 J'y retournerai certainement ! 😋

Maria.o

Le 27/04/2024 à 16:53

5 / 5

Restaurant de cuisine péruvienne Nous proposons également un service de menu du jour (cuisine portugaise)

Maryana.a

Le 27/04/2024 à 02:13

5 / 5

Excellent emplacement, service et saveurs, je recommande d'y aller ❤️

Luiz.v

Le 25/04/2024 à 12:03

5 / 5

Si le poète le plus compétent pouvait décrire la saveur des épices typiques du Pérou... et si la peinture était transformée en huile, cela suffirait à illuminer la ville de Porto pendant 50 ans.

Giuliana.a

Le 23/04/2024 à 15:01

5 / 5

Cet endroit a ouvert il y a environ deux semaines, le propriétaire et chef est péruvien. Tous les plats sont une cuisine péruvienne authentique et n'ont pas déçu. Nous avons essayé le ceviche traditionnel et la mandioca à la sauce huancaina. Tout était savoureux et frais. Si vous n’avez pas encore goûté à la cuisine péruvienne, essayez cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de Giuliana.a fait le 23/04/2024 à 15:01 sur le  INTI à Porto
Photo n°2 de l'avis de Giuliana.a fait le 23/04/2024 à 15:01 sur le  INTI à Porto
Photo n°3 de l'avis de Giuliana.a fait le 23/04/2024 à 15:01 sur le  INTI à Porto
renato.e

Le 23/04/2024 à 14:07

5 / 5

Enfin un restaurant péruvien à Porto ! Nourriture faite maison. délicieux ceviche. Les propriétaires sont sympathiques et la qualité de la nourriture est excellente à des prix raisonnables. Si vous n'avez jamais essayé un ceviche sérieux. cet endroit est un incontournable !!!

Photo n°1 de l'avis de renato.e fait le 23/04/2024 à 14:07 sur le  INTI à Porto
Axel.

Le 20/04/2024 à 15:05

5 / 5

Super saveurs péruviennes

Photo n°1 de l'avis de Axel. fait le 20/04/2024 à 15:05 sur le  INTI à Porto
Photo n°2 de l'avis de Axel. fait le 20/04/2024 à 15:05 sur le  INTI à Porto
João.e

Le 15/04/2024 à 12:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Enfin un lieu de cuisine fusion à Porto ! C'est facilement devenu un restaurant régulier !

João.i

Le 14/04/2024 à 22:01

5 / 5

L'endroit est tout simplement incroyable. La cuisine péruvienne authentique et le Suspiro a la Limenha sont tout simplement merveilleux. Félicitations 👏

Rui.o

Le 14/04/2024 à 20:49

5 / 5

Juste parfait!!

Melissa.i

Le 14/04/2024 à 17:59

5 / 5

J'ai adoré la nourriture, il fallait un restaurant péruvien à Porto 🫶🏼

Photo n°1 de l'avis de Melissa.i fait le 14/04/2024 à 17:59 sur le  INTI à Porto
Teresa.r

Le 07/04/2024 à 08:01

5 / 5

Nourriture délicieuse. Amabilité et rapidité du service. Environnement chaleureux.

Solimar.i

Le 06/04/2024 à 22:26

5 / 5

Excellente cuisine péruvienne ... Ça vaut le coup

Betsabe.r

Le 06/04/2024 à 22:02

5 / 5

C'est toute une expérience, le ceviche est majestueux. C'est la première fois que nous essayons la cuisine péruvienne et nous reviendrons sûrement à Inti pour répéter.

Photo n°1 de l'avis de Betsabe.r fait le 06/04/2024 à 22:02 sur le  INTI à Porto
Photo n°2 de l'avis de Betsabe.r fait le 06/04/2024 à 22:02 sur le  INTI à Porto
valentina.e

Le 06/04/2024 à 21:53

5 / 5

Un excellent restaurant péruvien 🇵🇪, j'y retournerai clairement 🫶🏽🫶🏽

Photo n°1 de l'avis de valentina.e fait le 06/04/2024 à 21:53 sur le  INTI à Porto
Photo n°2 de l'avis de valentina.e fait le 06/04/2024 à 21:53 sur le  INTI à Porto

  • 🏪 Restaurant Beira Rio (1141 Avis)

  • 💬 De passage à Tomar, nous avons apprécié ce restaurant sous un beau soleil. nous avons été bien accueilli et les plats étaient très bon. Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Pizzaria Bate e Beco (343 Avis)

  • 💬 Equipe sympathique, accueil chaleureux, excellentes pizzas et risottos, desserts succulents, le tout fait maison. Serveurs aux petits soins. Tout est positif, parfait.


  • 🏪 Vistrô Restaurante (59 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant, tout est fait maison sans aucun doute avec des portions généreuses. Le personnel est très agréable et gentil. La nourriture est délicieuse qui vaut largement le prix payé.


  • 🏪 Restaurante Bela Vista (246 Avis)

  • 💬 Si c'est de la cuisine portugaise, alors les portugais sont vraiment devenus les esclaves des anglais. Non, ça vaut mieux de manger chez soi...sauf les desserts .. peut-être


  • 🏪 O Pescador (633 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et familiale. Nous avons très bien mangé. Poisson très frais. Prix plus que raisonnable. Avons mangé chacun une dorade à 12,50€, nous avons ensuite pris un pichet de vin blanc, un flanc au caramel fait maison et un café + le pain. Tarif imbattable à 33,50€. Nous y retournerons et vous conseillons sans problème.


  • 🏪 Temperos da Gracinda (318 Avis)

  • 💬 Excellent en tout, qualité de la nourriture, toujours le bon assaisonnement, excellent service, beaucoup de variété. Sans aucun doute le meilleur plat à emporter de Braga.


  • 🏪 Quinta Nova (Hotel Only) (8 Avis)

  • 💬 De l'accueil à la qualité des équipements, tout était incroyable ! Nous étions un groupe de 12 personnes pour 1 semaine, accueillis avec un magnifique goûter offert par l'hôte. Service parfait (très serviable) et excellente qualité des installations ! Parfait pour passer de bonnes vacances détendues avec une vue magnifique et une piscine fantastique !


  • 🏪 Tasca Fina by Kajó (589 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans un emplacement très discret entre Lisbonne et Setubal, mais à la cuisine excellente. Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour et nous n’avons pas été déçus. Ils proposent plusieurs spécialités, mais leur burger et surtout leur steak au Black Angus sont excellents. Le tout à des prix très corrects. Une adresse à ne pas manquer si vous passez dans le coin.


  • 🏪 Casa-Gino2 Alperchinos Porches (59 Avis)

  • 💬 Ne mérite aucun commentaire nul


  • 🏪 Innamorato Porto (101 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable! Le propriétaire est en partie italien et la plupart des produits viennent directement d'Italie, ce qui se voit clairement dans la qualité. Nous avons commandé 3 entrées et 2 plats principaux et mon petit ami, qui est également italien, les a tous adorés. Le personnel est très sympathique et serviable (donnant des suggestions de vins) et l'intérieur du restaurant est magnifique. C'est un endroit agréable et confortable pour un dîner. Je reviendrai certainement moi-même !