📌 N16 59, Fornos de Algodres - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant avec une cuisine traditionnelle impeccable. Le poisson grillé est bien assaisonné et bien cuit, la morue idem. Il faut réserver et demander une table devant la baie vitrée qui donne sur toute la vallée du Tage.
💬 Pas mal vous avez le choix entre 4 plats du jour . = plats du jour +une boisson + dessert +fruits ou café = 8€ pour les amateurs du vin un demi litre la boisson.
💬 Aujourd’hui on a voulu retourner dans ce restaurant car nous y avons très bien mangé il y a quelques jours (le service laisse à désirer) Quelle ne fut notre surprise le restaurant ouvre à midi mais as de personnel et porte fermée on aperçoit un cuisinier qui nous informe que le personnel de salle est en retard et qu’ils ouvriront à 12h30 on revient à 12h30 on s’installe on remarque que la personne qui grille les poissons n’est as là alors qu’on voulait un poisson grillé et on nous dit il n’est pas venu travailler aujourd’hui donc aucun poisson au grill. Incroyable mais vrai
💬 Cuisine familiale Service rapide et nickel Ambiance de la rue : tout ce qu'on aime. C'est un restaurant type cantine, dans le bon sens du terme. Les plats arrivent rapidement. Quelques tables en extérieur dans une rue pavée. Cela a un côté authentique d'autant qu'on suppose que ce sont d'anciens petits commerces, toutes les fenêtres sont numérotées... historique !! On recommande à ceux qui recherchent simplicité, goût et rapidité. Merci pour le service et l'accueil.
💬 Emplacement proche de avor qui est au passage un beau village en bord de mer. Appeler cela hôtel est un bien grand mot. L’hôtel n’existe plus pour faire simple. C’est un ancien village de vacances laissé à l’abandon. Ce sont des gens qui louent les logements. À notre arrivée en avril la piscine était vide, sale, avec un arbre mort dedans. Je vous laisse imaginer notre réaction. L’appartement en soi n’était pas si dégradé que ça. Après tout dépend du loueur sur qui vous tomberez. Mais les logement d’extérieurs ne font pas non plus entretenus. Grosse déception à l’arrivée, nous nous attendions à avoir une réception,…etc Photo sur booking trompeuse avec une belle photo de la piscine, des bars / restaurant vivant mais ceci sont également fermé laisse à l’abandon avec des vitres cassées. Ambiance étrange en ce mois d’avril, un vrai village mort.
💬
💬 Désolé, mais ma nourriture était très mauvaise. La pizza ne goûte que le sel (pourquoi utiliser du sel sur une pizza), les ailes de poulet étaient bonnes, mais les plus petites ailes que j'ai jamais vues. Je commande aussi du Guarana, mais je reçois la seule boisson que je déteste. Cola Zéro. Je commandais sur Über Eats.
💬 Ouah! Cet endroit est incroyable ! Le personnel est super sympa et a été très utile pour expliquer quelle nourriture était végétalienne. C'était absolument délicieux - l'un des meilleurs Indiens que nous ayons jamais mangé ! Nous avons également été très impressionnés par le nombre d’options proposées. Je ne peux pas le recommander assez - tellement, tellement savoureux !
💬 Ce restaurant se veut mexicain mais on ne s'y retrouve pas vraiment. Le personnel ne parle pas espagnol, la petite animation toutes les heures n'apporte pas grand chose. L'accueil est sympathique. Les Frozen margaritas vraiment bonnes. En revanche, c'est complètement abusé sur le rapport qualité prix des entrées et plats. La qualité et la quantité n'est pas au rendez-vous. L'endroit est très bien décoré. Bref, je recommande pour prendre un verre avant de sortir manger ailleurs.
💬 Service sympathique, toujours avec le sourire pour les meilleurs repas que j'ai mangé !