📌 Largo Manuel António da Costa 32, 2845 Amora - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:19
Nous sommes allés essayer quelque chose de nouveau, le menu a retenu notre attention à la fourchette et nous avons réservé pour un dîner tranquille. Ce que nous avons trouvé, c'est un restaurant digne de la note élevée qu'il possède : service super attentionné, nourriture bien préparée et servie. A répéter sans aucun doute
Le 21/04/2024 à 13:44
Nourriture au-dessus des attentes. C'était particulièrement nostalgique de manger un poulet muamba 5 étoiles. Je reviendrai à coup sûr. 🤓🙏
Le 15/04/2024 à 18:17
Cuisine très savoureuse, service chaleureux, et en terrasse, tout est 5 étoiles. Je recommande!
Le 08/04/2024 à 09:07
Malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience. Le poisson que j'ai commandé était littéralement gâté ! Une honte.
Le 02/04/2024 à 09:01
J'ai adoré j'ai adoré j'ai adoré ! Très bien! J’avais déjà des attentes élevées et j’ai réussi à les dépasser encore davantage. J'ai commandé le saumon avec risotto et c'était super délicieux. Le personnel est super attentif et attentif à tout et la musique d'ambiance est très agréable.
Le 31/03/2024 à 13:51
Junto ao passeio ribeirinho da Amora, inserido na zona habitacional mais antiga, encontra-se o restaurante Is the Time. As raízes africanas são notórias na simpatia e na afabilidade da recepção prestada aos comensais. A Cachupa e o Calulu de Peixe são respeitáveis embaixadores dessas raízes. O acaso trouxe-nos e vamos com toda a certeza voltar.
Le 19/03/2024 à 00:12
Restaurante espetacular. O staff é extremamente simpático e acolhedor, a comida é deliciosa e têm opções muito diferentes e boas e com apresentação muito cuidada. O ambiente também é 5 estrelas. Recomendo vivamente!
Le 14/02/2024 à 08:45
Restaurant agréable avec vue sur la fantastique baie d'Amora. Service amical.
Le 21/01/2024 à 16:56
Bonne nourriture. Personnel sympa. Au bord de la rivière. Je crois qu'ils démarrent.
Le 10/01/2024 à 10:19
Bonne expérience culinaire
Le 08/01/2024 à 21:56
Ambiance super agréable et service spectaculaire. Félicitations à vous tous
Le 07/01/2024 à 10:08
Tout était très bien, je voudrais souligner 5 étoiles pour le service. Toutes nos félicitations!
Le 28/12/2023 à 15:07
C'était très bon
Le 16/12/2023 à 15:48
Dîner de Noël d'entreprise et c'était fantastique !!! Un traitement VIP, avec excellence, toujours avec le sourire et une immense gentillesse. Merci pour le raffinement !!!
Le 11/12/2023 à 14:18
Cozinha tradicional portuguesa e Africana, óptima. No meu caso já exprimentei as duas e achei uma delícia. Veja pelos seus próprios olhos e exprimente. Quanto ao ambiente é acolhedor e música agradável. Gostei. Obrigado e boa continuação a toda a equipa.
Le 09/12/2023 à 23:27
La nourriture est excellente, notamment les viandes noires africaines et le saumon. Recommandé pour les amateurs de viande, de cuisine portugaise et africaine, le tout dans le même restaurant. Il vient du ginguba (cacahuète) moamba.
Le 08/12/2023 à 14:52
Quelques plats africains : poulet moamba, viande séchée calulu, avec du pirão, du champignon ou du riz. Cachupa.
Le 04/12/2023 à 20:57
Bonne ambiance, bonne cuisine, menu très bien servi, dommage que la cachupa ne soit pas à la carte du restaurant. Chef et employés impeccables.
Le 01/12/2023 à 14:25
Excellent service de la part de l'équipe de la salle à manger, très serviable et la nourriture est toujours fantastique. je recommande
Le 01/12/2023 à 14:22
Tout est incroyable ! Je recommande fortement
Le 22/10/2023 à 19:55
Super sympa, toujours serviable, Nourriture MT bien préparée J'ai adoré le riz sucré au maïs 5*
Le 14/10/2023 à 14:16
Prix d'excellente qualité! Poisson parfaitement grillé.
Le 01/10/2023 à 08:22
Nourriture très bien préparée. Service super poli et attentionné. Superbe dessert. Une expérience à renouveler.
Le 26/09/2023 à 11:11
J'ai mangé du calcul de viande séchée qui était très, très salé
Le 22/09/2023 à 21:26
Boa experiência com a moamba, apesar de não ter quiabos. Boas referências de vinhos. O choco estava bom
Le 03/09/2023 à 20:12
Tout est impeccable. La musique est intéressante, un peu forte à mon goût, mais je suis cool. J'étais heureux qu'il y ait un autre bon restaurant à Amora. Chic mais pas trop, un excellent service, une bonne cuisine de chef, mettent en valeur notre bord de l'eau et lui donnent une touche de charme. Toutes nos félicitations. Beaucoup de succès
Le 31/08/2023 à 14:12
Les plats sont très bien préparés, les desserts sont préparés sur commande et se démarquent, le personnel est très sympathique. Prix dans la moyenne. Nous serons de retour
Le 26/08/2023 à 23:05
Excellente cuisine 5 étoiles, desserts fraîchement préparés. Nous sommes arrivés au restaurant vers 19 heures et le service était ultra rapide.
Le 21/08/2023 à 21:30
Bel endroit avec une excellente nourriture
💬 Je suis passé ici sur le chemin du festival Primavera au Parque Cidade. Si bon! Nourriture vraiment savoureuse et copieuse et accueil chaleureux des propriétaires du café. Très bon marché également, la facture ne dépassait pas 20 € pour trois d'entre nous pour avoir des bières, de la nourriture et un grand pichet de vinho de casa.
💬 J’y retournerai ! Personnel efficace et sympathique, ambiance authentique, excellente cuisine traditionnelle.
💬 Très sympathique, excellent expresso.
💬 Lieu superbe avec vue panoramique sur le Douro ..plats très bons et copieux..nous recommandons Khalid et Cécile
💬 Très bon café bien situé au centre ville de Porto ou on peut boire un bon café
💬 Je suis allé à Lisbonne plusieurs fois et je reviens toujours ici. Bel endroit local avec de la bonne nourriture. Les palourdes sont bonnes et les crevettes à la sauce à l'ail sont délicieuses. Le porc aux palourdes n'était pas mon préféré mais j'ai essayé quelques viandes grillées et elles étaient toutes excellentes. J'ai toujours de la crème brûlée ou de la mousse au chocolat. Le service est correct. Les prix ont augmenté ici mais je suppose que c’est compréhensible. Je le recommanderais certainement
💬 Assis plus de 15 mn à l'extérieur alors que l'on jouait aux cartes à l'intérieur. Aucun signe, aucun accueil, seulement un haussement d'épaule d'une jeune fille quand on s'est levé! Nul! Va falloir encore travailler la notion de l'accueil. Une première après 5 séjours aux Açores!
💬 Bon
💬 Très bon emplacement, face à la mer. Petit déjeuner copieux , renouvelé au niveau produits(6 jours sur place), disponibilité du personnel et chambre agréable avec tout le nécessaire
💬 Au hasard d’une rue, idéal pour une petite pause improvisée. La carte permet de satisfaire envie sucrée comme salée et de goûter aux spécialités.