Les avis
💬 honteux!!!! avait une confirmation de reservation et a louer a d autre perssonne nous avons fait 1600 KILOMETRE pour se trouver a la rue ,il rejette la faute sur booking mr pas correcte du tout a fuir!!!!!!!!! il , il prefaire monter les enchere pour gagner plus d argent mefiez vous
💬 Repas en famille, Le restaurant très propre Nous avons commandé des pizzas. Le personnels au top Manque de musique de fond
💬 Meilleur poulpe de tous les restaurants auquel je suis allée, service et accueil au top, nous conservons cette adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Un endroit charmant pour tous et surtout pour les couples romantiques, un bâtiment historique dans une zone pleine de nature ! On voit que le propriétaire des lieux fait attention aux petits détails : une literie moelleuse et agréable, une salle de bain grande et propre, un lit haut et confortable, le petit déjeuner est bluffant et je n'en ai pas vu en Europe. Pour ceux qui recherchent une expérience spéciale et tranquille, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Je mange tous les jours et j’aime à quel point ils m’ont rendu accro au riz.
💬 Bonne cuisine et accueil
💬 Nous avons parlé au téléphone avec D. Madalena vers 21 heures et elle a eu la gentillesse de prendre notre réservation. Elle a même cuisiné pour nous et était très généreuse. Cet hôtel est magnifique, la décoration est magnifique et les chambres sont immenses et super propres. Il dispose d'une piscine et d'autres commodités. L'emplacement est exceptionnel, les photos montrent la vue depuis le balcon de notre chambre. Vous vous sentirez certainement le bienvenu si vous choisissez de passer une nuit ici. Je le recommande vraiment pour toutes les raisons ci-dessus. Merci D. Madalena pour votre gentillesse et votre générosité. 🙏
💬 Chambre et hôtel très propre ! Les draps senter super bon ! Personnel à l’accueil sympa ! Accepte les chiens ce qui et super pratique ! Je recommande !
💬 Je ne recommande pas ce restaurant qui a ouvert depuis peu. La cuisine est insipide. Ex. : la soupe Wonton n'a aucune saveur. Ni épice ni herbes. Elle est servie dans de petits bols et n'a vraiment aucun goût. Les dim sum tirent leur épingle du jeu mais sans plus. Nous avons été très déçus par les plats : les crevettes vapeur à l'ail.... il faut chercher l'ail et elles étaient à peine cuites. Idem, pas d'épices ni d'herbes pour relever les plats. Les pâtes à la Singapura m'ont été servies à peine tièdes et les crevettes il fallait se lever de bonne heure pour les trouver ! Concernant les desserts : j'ai pris des Leite frito. Franchement aucun goût du lait concentré, toujours idem c'est insipide. Nos amis ont pris le pudim de manga : aucun goût de mangue... Vraiment on se demande que ce fabrique le cuisinier ! Ce restaurant est très décevant et le personnel n'est pas à la hauteur. Les plats ont été servis au compte-goutte ! Où est passée la légendaire courtoisie des asiatiques ??? Pas dans ce restaurant en tout cas car au moment de partir nous n'avons eu ni un au-revoir ni un sourire. Franchement, passez votre chemin ce restaurant ne vaut rien. A bon entendeur....
💬 Très pratique et options de collation au déjeuner, nous n'avons donc pas eu à manger la nourriture lourde typique. Excellent service et ambiance.