📌 R. António Victor Júnior, 3430-007 Carregal do Sal - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 17/11/2022 à 12:42
👏👏
Le 01/10/2021 à 08:43
Bon endroit pour prendre un verre et socialiser
Le 06/06/2021 à 15:38
Parfait pour passer un bon moment
Le 15/08/2020 à 00:30
Un café/bar où j'ai passé de bons moments étant adolescente et une halte obligatoire lorsque je passe par Carregal do Sal
Le 21/05/2020 à 19:56
Très bien
Le 26/10/2019 à 09:05
Bar calme et agréable.
Le 09/10/2019 à 02:32
Bar jeune et agréable, bonne ambiance, pour une soirée décontractée.
Le 25/05/2019 à 10:40
Jota est incroyable ! C'est toujours une surprise.
Le 04/04/2019 à 10:16
Très bon espace !
Le 01/04/2019 à 11:00
Très bien, grosses bouées
Le 18/11/2018 à 00:15
J'adore
Le 31/07/2018 à 01:01
Faites-vous payer des caipirinhas qui ne sont pas buvables....
Le 30/06/2018 à 21:51
Belle présentation
Le 27/06/2018 à 09:38
Zone fumeur
💬 Patronne souriante même avec les étrangers. Ambiance agréable
💬 La magie d'être à l'intérieur d'un le moulin est super immersif. Environnement simple, beau, bien rangé et super propre. La sympathie d'Anabela Colaço dépasse les mots. On nous a offert le petit déjeuner, ce qui n'était pas le cas dans le colis, qui en plus d'être d'une qualité incroyable, était très gentil de la part de Mme. A répéter et à recommander, vraiment !
💬 Resto familial, 5 plats au choix. Bonne ambiance. Un peu d attente quand il y a du monde. Notre guide nous l a fait découvrir. Typique portugais
💬 Agréable pause déjeuner à Belem. Le restaurant était occupé, nous avons donc reçu une table à l'extérieur. Le serveur a mis beaucoup de temps à prendre nos commandes et encore plus à apporter de la nourriture. La nourriture était délicieuse et le goût était au rendez-vous. L'inconvénient était que nous n'avons pas vu beaucoup de fruits de mer, il y avait environ 2 morceaux de seiche seulement dans notre ragoût !
💬
💬 Nourriture délicieuse, bon service.. l'un des meilleurs kebab du barreiro.. nourriture 100% halal.. très propre et bonne ambiance assis sur l'esplanada
💬 Bon restaurant qui propose un menu complet. Un peu d'attente quand vous choisissez de la viande grillée. Les serveurs restent agréable et disponible.
💬 Emplacement vraiment agréable, propre et privé. Nous avons passé un moment merveilleux et profité de la nature et de la cascade voisine.
💬 100% PARFAIT Bonnes vibrations, nourriture savoureuse et SUPER service de Sing, personne très spéciale
💬 Joli restaurant où l’ambiance est très agréable. La décoration y est aussi très jolie! Nous avons bien mangé. Les portions sont copieuses et le menu varié.