Restaurant 🇵🇹

Juvi Avis

📌 Largo Maj. Rosa Bastos 27, 2620-471 Odivelas - Portugal

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Juvi à Odivelas

Les avis

Les dernier avis sur Juvi à Odivelas

Miguel.i

Le 01/02/2024 à 13:00

5 / 5

Nourriture très délicieuse, personnel super sympa, je le recommande vivement, sans oublier le prix super abordable.

Mariana.o

Le 04/12/2023 à 15:20

5 / 5

Je suis allé à un dîner de Noël avec mes collègues et honnêtement, j'ai adoré. La picanha était très, très savoureuse et je n'ai pas vu de nourriture de qualité dans un restaurant depuis longtemps. Les dames étaient également très gentilles. Je ne sais pas si j'y retournerai, car c'est trop loin, mais je le recommande ! 😊

Video.d

Le 26/09/2023 à 14:47

1 / 5

Ce n'est pas bon... et ce n'est pas la première fois qu'ils échouent...

Gurpreet.a

Le 05/09/2023 à 09:05

5 / 5

Très bon personnel

Kameraon.a

Le 02/09/2023 à 07:07

5 / 5

Bel endroit

Carlos.a

Le 14/03/2023 à 11:55

4 / 5

Bonne francesinha et bon steak grillé 👍

Marcia.a

Le 13/03/2023 à 18:56

3 / 5

Bonne expérience, parfois ils mettent beaucoup de temps à répondre et sont distraits lors de la prise de commande, il faut la répéter plus d'une fois.

Paulo.m

Le 05/03/2023 à 13:58

4 / 5

Très bien, je le recommande fortement. Et la gentillesse des employés est de 5*

Andreia.u

Le 15/07/2022 à 14:33

1 / 5

Nous étions des clients fréquents et la nourriture avait un très bon goût, très bien assaisonnée mais je ne sais pas ce qui se passe mais depuis juin la nourriture n'est plus la même. Il n’avait plus de saveur, d’assaisonnement et devenait banal. Je ne reviendrai pas.

Steady.r

Le 25/06/2022 à 20:50

1 / 5

40€ J'ai payé 2 portions de poisson très mal servies... rapport qualité/prix très bas

célia.a

Le 22/05/2022 à 08:08

5 / 5

Nous avons dîné avec Arroz Marisco hier, j'ai adoré. Ici, tout le monde était ravi. Excellents cuisiniers Merci Juvi Restaurant

veronica.r

Le 01/03/2022 à 20:47

5 / 5

Excellente nourriture, je commande chaque fois que je veux de la nourriture de l'extérieur, je recommande une nourriture brutale et un bon service.

Carina.o

Le 14/02/2022 à 21:47

1 / 5

Nous avons eu notre première expérience avec ce restaurant aujourd'hui et ce sera certainement la seule. Nous avons commandé un dîner pour 4 personnes à 19h30. À 21h20, après environ une demi-heure de présence du chauffeur Ubereats, le restaurant a annulé la commande. Cette attitude constitue un manque extrême de professionnalisme et de considération tant envers le client que envers les chauffeurs Uber. Restaurant au service inqualifiable, même pas digne d'une étoile.

Ana.l

Le 15/01/2022 à 23:24

5 / 5

Mme Andreia et Mme Lídia sont synonymes d'honnêteté ! Meilleurs vœux de réussite : convivialité 5 étoiles, nourriture encore 5 (française, entremeada et lanières de porc noir) 🤗🤗🤗

Mary.r

Le 04/12/2021 à 23:28

4 / 5

Super endroit pour déjeuner ou dîner confortablement. La carte propose de nombreuses options, allant de plats typiques à d'autres plus classiques. La fourchette de prix est large, vous pouvez prendre un repas moins cher (environ 10€), mais le restaurant propose également des options plus complexes. Les ingrédients sont pour la plupart locaux et de bonne qualité, vous pouvez voir que le personnel fait de son mieux pour bien servir la communauté locale. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où l'on peut être sûr que la nourriture sera bonne, mais aussi où l'on ne s'attend pas à beaucoup d'originalité.

Photo n°1 de l'avis de Mary.r fait le 04/12/2021 à 23:28 sur le  Juvi à Odivelas
Jorge.i

Le 04/12/2021 à 10:24

5 / 5

Bonjour, Excellente qualité, température et saveur👌 J'ai eu le privilège de manger de l'alheira végétarienne, un produit innovant, respectueux des animaux et de l'environnement qui nous entoure. Un restaurant qui suit les tendances mondiales et le sens du changement aura la conséquence inévitable du succès ! Je continuerai d'espérer trouver plus de produits similaires à celui-ci dans les restaurants que je fréquente, où la saveur et la qualité ne sont jamais compromises ! Un grand bravo pour le travail accompli. Merci! Souhaits de joyeuses fêtes

Jaspal.i

Le 21/10/2021 à 23:33

5 / 5

Bon endroit

Alexandre.a

Le 13/10/2021 à 08:03

5 / 5

Service excellent

maria.a

Le 04/09/2021 à 12:51

5 / 5

Trop bon

Duarte.o

Le 29/07/2021 à 05:33

5 / 5

Bonne cuisine, notamment le riz à la lotte et aux crevettes. Merveilleux.

Cuiabanotdb.r

Le 23/07/2021 à 20:57

3 / 5

Bon service.

Carla.u

Le 25/06/2021 à 14:52

5 / 5

Cuisine savoureuse, desserts excellents, sans oublier le personnel 🥰

maria.e

Le 16/06/2021 à 07:32

5 / 5

Toujours excellent. Quel que soit le choix, viande ou poisson.

Willson.o

Le 28/05/2021 à 17:43

4 / 5

Très bien

Eliel.l

Le 20/04/2021 à 15:12

5 / 5

Frenchie spectaculaire!

Cristina.a

Le 10/04/2021 à 07:35

5 / 5

Nourriture faite maison. Excellent accueil

Tiago.i

Le 27/03/2021 à 01:33

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Póvoa et des environs ! Le riz au poulpe préparé dans cette maison est divin !

Jose.i

Le 30/01/2021 à 00:33

4 / 5

Au vu du concours en cours. Cela fonctionne seulement, système de livraison

Filipe.a

Le 21/12/2020 à 12:16

5 / 5

Plats très bien préparés, quantités généreuses. Service super sympa et rapide. Menus du midi à prix avantageux. Je recommande!

ricardo.s

Le 27/10/2020 à 14:03

1 / 5

Le personnel désagréable

gualdino.r

Le 31/08/2020 à 15:33

5 / 5

Bien

  • 🏪 Café Restaurante Tropical (24 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS!!! Déception totale !! Pour un menu normal avec une soupe de pommes de terre tiède avec des petits poissons, une entrée et un dessert en conserve, la patronne a facturé 52 !!! Euro!!! Impudence absolue ! Lorsqu'on l'a interrogée sur le prix complètement trop élevé, elle s'y est tenue et même son mari n'a pas pu nous regarder dans les yeux... cela en dit plus qu'assez ! On se sent exploité et vraiment arnaqué. Nous comprenons quelque chose de différent par hospitalité !


  • 🏪 PureAzibo (124 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, propre, décoration soignée, tout est neuf, dans un petit village pittoresque, petit déjeuner parfait, fromage local, pain, confiture, jus d'orange. Excellent accueil des propriétaires. Je n'ai rien a dire sauf les voisins bruyants mais ce n' est pas la faute des propriétaires. Je mets 4 étoiles pour la chambre à cause de l'insonorisation. Tout ça pour 45 euros vraiment très bien. Maria Cristina


  • 🏪 Brasão Antas (1255 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable moment . Nous étions sur la terasse en haut . Le restaurant est très bien décoré et le service est agréable On y a goûter l’oignon frit le poulpe et un beau morceau de viande servi avec frites et riz . Les assiettes sont très bien présentées et c’était excellent Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Restaurante Peixoto (76 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et ambiance très accueillante et agréable.


  • 🏪 Cerro marina (271 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, hôtel d’une trentaine de chambres à taille humaine loin des gros barres d’immeubles des complexes hôteliers habituel à Albufeira. Très agréable, et au calme sans être trop éloigné du centre, environ 15 min à pied.


  • 🏪 Presto Pizza (798 Avis)

  • 💬 Lieu un peux difficile à trouver, mais une fois trouvé on découvre une ambiance très chaleureuse avec une terrasse très agréable à l’arrière. Le service est rapide et les pizzas sont très bonne mais la taille small est insuffisant pour un adulte.


  • 🏪 ALI DONER KEBAB AND PIZZARIA (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Restaurante Rouxinol (16 Avis)

  • 💬 Une des meilleures cabidelas que j'ai mangées à ce jour Excellente fabrication Excellente présentation Grande qualité


  • 🏪 PADARIA PASTELARIA PIZZARIA O LARGO (167 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis plus longtemps que je ne m'en souviens. Cet endroit est une INSTITUTION, lorsque Seixo a été fondé, ils l'ont construit autour d'O Largo. Lorsque Vasco da Gama a entrepris de trouver une route commerciale vers l'Inde, il l'a fait parce que O Largo avait besoin d'œufs frais pour fabriquer son Pastel de Nata. Si Seixo devait être touché par un météore demain, vous pouvez vous attendre à ce qu'O Largo se tienne bon parmi les décombres.


  • 🏪 Taberna Do Gomes (17 Avis)

  • 💬 Parfait rien a redire j ai adorée