Les avis
Le 23/03/2022 à 15:22
Bon café... Bon service
Le 01/03/2022 à 10:28
Super endroit pour décompresser après le travail. Beaucoup de convivialité et de qualité
Le 08/10/2021 à 06:19
Bien
Le 26/04/2021 à 06:13
De très beaux endroits j'aime ça
Le 07/01/2021 à 18:27
Café très sympa
Le 10/11/2020 à 08:36
Bel endroit
Le 26/08/2020 à 02:49
Fixe
Le 21/08/2020 à 11:03
Bon service, gens sympathiques, très bien pour grignoter et passer un bon moment, que ce soit en famille ou entre amis... Recommandé
Le 22/11/2019 à 16:15
Impact
Le 14/11/2019 à 13:38
Beaucoup de bons snacks, une terrasse agréable et beaucoup de convivialité, je le recommande
Le 13/11/2019 à 20:13
Bon endroit
Le 01/03/2019 à 11:21
Un environnement pas très agréable
Le 20/12/2018 à 07:19
Toujours bien soigné
Le 30/08/2018 à 20:55
Le meilleur endroit à Mortágua pour un bon café !
Le 15/06/2017 à 14:55
Bon service
💬 Pizzeria avec un bon rapport qualité /prix. Des portions généreuses. Personnel sympathique qui parle anglais au besoin et tente un peu de français 😉 38 euros pour 4 (une assiette apéritive, 2 aperos, 1 grande pizza, 2 petites, 1 plat de pâtes carbonara, 2 bières, et 2 sodas). Si nous étions resté plus longtemps, nous serions revenus sans hésiter.
💬 Un bar familial, bon service et convivialité. Visite obligatoire
💬 J'attire votre attention sur un merveilleux restaurant 👌 personnel très hospitalier, ambiance chaleureuse, carte variée. Poisson incroyablement délicieux et vin fait maison. Les prix sont moyens, mais ça vaut le coup. Je le recommande 👌🌹🥰
💬 Endroit calme et charmant. Idéal pour une escapade ou des vacances en famille 🤍
💬 J'ai adoré l'endroit et la nourriture. Saveur excellente et équilibrée, le tout très bien accompagné. L'accès n'est pas le meilleur mais ça vaut le coup.
💬 Agréable expérience, Personnel agréable et qui prennent le temps de tout vous expliquer en Anglais/Français. Petit bémol, dommage qu’il n’y ai pas de vélo appartenant à l’hôtel afin de se déplacer sur la côte et dommage qu’il n’y ai pas de service de navette personnalisée à l’hôtel. Nous recommandons cet hôtel à 100%!
💬 Un autre endroit pour manger de la bonne nourriture et regarder le soleil se coucher sur les collines. Si vous regardez vers l’est, Senhora de Graça se trouve au-dessus de Mondim. Vues sur les boas. Le restaurant Salvador est ici depuis des décennies et est l'une des meilleures churrasqueiras de la ville pour le poulet grillé et le leitão. A environ 30 tables sur l'esplanada à l'extérieur et à peu près la même chose à l'intérieur. Le réseau WiFi est à 2 Palmeiras, demandez le mot de passe « salvador ». Stationnement gratuit et facile dans la rue.
💬 Super accueil. .. des plats excellents typiquement portugais
💬 Pris la spécialité (balcalhau), grand plat pour deux. Délicieux ! Servis à 23 h malgré une fermeture annoncée à 22 h 30. Très grand bonheur de ne pas entendre un seul touriste et de parler avec le patron fondateur qui vous montre les photos de politiques de premier plan venus manger chez lui et leurs écrits dans le livre d'or. Faïences et objets en bois un peu partout au mur et au plafond. Ambiance chaleureuse et typique. 43 € pour deux avec entrées, balcalhaus, bouteille de vin de la casa, cafés et glace. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Ce petit restaurant au milieu de la place. Même si la ville est calme, le restaurant est devenu très fréquenté. J'ai eu l'espadon qui était parfaitement grillé et assaisonné. Les pommes de terre qui l'accompagnent fondent en bouche. Un déjeuner parfait.