📌 Tv. 25 de Abril, 4510-466 Fânzeres - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 08:54
Prix un peu élevé mais cela compense par la qualité des produits, très bons snacks, je le recommande.
Le 16/04/2023 à 12:01
Des snacks très bons et de qualité.
Le 19/10/2022 à 01:14
C'est un peu cher en terme de prix. Mais les planches, les sandwichs febra ou les prego sur pain valent le coup. On y sert aussi des repas pour ceux qui préfèrent.
Le 27/07/2022 à 16:08
Endroit recommandé pour sortir en famille. je vous conseille
💬 Bols Açai incroyables, personnel adorable! Je recommande à cent pour cent !!
💬 Bonne accueil et le personnel est serviable. Un peu vétuste besoin de rénovation, les chambres et la piscine sont corrects mais le petit déjeuner reste trop basic. Mais bien dans l'ensemble !
💬 Café avec un peu de tout, plutôt kiosque.
💬 Le restaurant était complet et nous n'avions pas réservé mais avons pu patienté en se baladant dans le beau village. Nous avons beaucoup apprécié notre table sur la terrasse avec vue rivière, la gentillesse du jeune serveur, la simplicité et générosité des plats. Bon rapport qualité prix ! 5 * bien méritées. Merci !
💬 J'ai essayé leur déjeuner. Eu 9 pour le pain, la soupe, les plats principaux, les boissons, le dessert et le café. Je pense que c'est le repas avec le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons eu jusqu'à présent au Portugal. De plus, nos sardines et nos côtelettes de porc sont vraiment délicieuses et nous avons bu du vin vert pour les boissons. Les portions étaient généreuses et le personnel était très sympathique. Hautement recommandé.
💬 La route d'accès au parking de la mise à l'eau est assez étroite et sinueuse, surtout au niveau du passage à niveau, difficile de s'y croiser et souvent obligé de manœuvrer. Une fois sur place, la mise à l'eau est facile et il y a de la place pour se garer.
💬 Super séjour. J'ai des conseils super spectaculaires pour mon trajet le long de la côte (et dans le reste du Portugal) ! Nouvelles installations. Beaux propriétaires. J'y retournerais volontiers !
💬 Expérience incroyable, j'adore la nourriture et l'ambiance
💬
💬 La cuisine est super bonne, les prix sont vraiment pas chères, le personnel est gentil, serviable et agréable. Je recommande énormément ce lieux.