Restauration rapide 🇵🇹

KFC Avis

📌 Av. Mal. Craveiro Lopes, 1700-288 Lisbon - Portugal

3.8 / 5

💬 3528 Avis

Avis sur KFC à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur KFC à Lisbon

  • 🏪 Guesthouse Coimbra City (250 Avis)

  • 💬 hôtel parfait proche de la gare, proprete exemplaire, tres bonne literie, excellent rapport qualité-prix, bravo


  • 🏪 Canto Latino SnackBar Cafe (17 Avis)

  • 💬 Un véritable coin du Venezuela à Viana. Très bien pour ceux qui veulent goûter des plats typiques ou emporter des produits vénézuéliens. Nous avons essayé les tequeños, une empanada de bœuf râpé et 2 pâtisseries queso guayanes. Des plats plus élaborés tels que le pabellon, les hallacas, la cachapa sont recommandés pour passer commande/prévenir à l'avance. Bon rapport qualité prix et excellent service !


  • 🏪 A Tasca (21 Avis)

  • 💬 Pour un creux. C'est un style très ancien comme un petit bistrot. Mais ce n'est pas un restaurant. Pour la curiosité je recommande....


  • 🏪 Taberna do Teatro (622 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, avec un accueil chaleureux et souriant. Le poulpe et la morue grillée sont excellents et les prix raisonnables. La pavlova est un petit bijou.


  • 🏪 The Noble House Hotel - Évora (402 Avis)

  • 💬 Notre séjour à la Noble House était super. Nous avons eu un petit problème avec notre chambre qui n'avait pas assez d'espace pour dormir pour tout le monde, mais le directeur était très arrangeant et a changé nos chambres pour mieux s'adapter à la taille de notre groupe. L'un des membres du personnel, Emmanuel, a été particulièrement formidable avec son service envers nous. Je le recommanderais.


  • 🏪 OLIVE - Cozinha Mediterrânica (384 Avis)

  • 💬 Nous conseillons vivement ce restaurant. Plat excellent et du terroir. Service irréprochable!!! Si vous êtes dans les parages (vagos) a ne pas rater !!! Prix très correct pour la qualité des produits (entrée plat dessert et vin)


  • 🏪 Café Rosa (264 Avis)

  • 💬 Août 2019, Petit bar familial proposant restauration sur le pouce, excellent avec le nom : tasca da formiga. Le patron au petit soin . Une très très bonne surprise. A recommander. Août 2020, changement d'adresse pour un resto/ bar plus grand : café rosa / tasca da formiga. Malheureusement, le service a aussi changé! On demande du vin blanc pour accompagner nos plats de poissons, il y en a pas. Le serveur nous propose du vin rouge pour manger avec du poisson et il n'y a qu'une bouteille. En pleins mois d'août, c'est fou de ne pas avoir du stock de vins pour le service du soir. Les plats n'arrivent pas en mm temps . On était 4 , deux d'entre nous on été servi et les 2 autres ont été servi bien trop tard quasiment quand les 2 premiers ont finis. Les sardines et choco frito sont bonnes mais rien de transcendant . C'est bien d'engager des jeunes mais le patron doit former sont équipe. On ira plus cette année en tout cas, une fois nous a suffit.


  • 🏪 Lurdes Capela (2652 Avis)

  • 💬 Délicieux, options végétariennes, portions généreuses, pensez à goûter le flan local et la bière maison! Le cadre est chaleureux, au coin du feu par mauvais temps. Choix impressionnant de vin. Le personnel était très accueillant, mention spéciale à un monsieur dont le français était impeccable!


  • 🏪 joshua's shoarma grill e vegetariano (7 Avis)

  • 💬 Pas trop grand, mais suffisamment pour se sentir bien et pouvoir déguster une cuisine typiquement israélienne aux saveurs exotiques, pour éveiller le palais. Servie à table avec convivialité dans un espace accueillant et bien décoré, c'est une marque portugaise vieille de 25 ans, avec des plats faits maison et les viandes sont grillées sur place avec peu de sel, de sucre et d'huile. Vous pouvez le commander dans une assiette avec des frites ou dans du pain pita sans oublier la fameuse sauce à l'ail extraordinaire de Joshua que vous pouvez également acheter à emporter. 😋👍😉


  • 🏪 Burger King (2471 Avis)

  • 💬 Très bon Bean Burger. Savoureux, pas sec. Les frites sont croustillantes et moelleuses à l'intérieur, la cuisson est idéale. La salle est agréable. Prix corrects. Seul petit bémol, pas de papier dans les toilettes femme ce 21 septembre à 19h40, et pas de savon dans les toilettes homme. Mais à part ça, rien à redire.