📌 Centro Comercial Arrábida Shopping, PCT de Henrique Moreira 244 piso 2 loja 450, 4400-346 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 226 Avis
Les avis
💬 Magnifique restaurant de village. Cuisine simple mais savoureuse, gens très sympathiques. Heureusement d'avoir cet endroit à proximité.
💬 Pâtisserie délicieuse! Ambiance familiale et personnel gentil. Je recommande
💬 J'ai adoré ce lieu très charmant... Nous y avons séjourné une petite semaine en famille et tout le monde s'y est très bien plus... Grande piscine avec possibilité de se poser au calme sur des transats... Le personnel est au top, le petit déjeuner avec des produits locaux est très complet, rien à dire... Le service de chambre impeccable ! La petite maison que nous avions loué est très spacieuse et bien équipée. Situé en plein centre historique, plusieurs avantages : toutes commodités à proximité, possibilité de faire des balades sympa et même nocturne... Des plages fluviales à 10 minutes en voiture... On y retournera...
💬 Plumas de Porco alléchantes !!! C'est la première fois que je teste un plat de porc appétissant... Le porc fond dans la bouche avec toutes les saveurs !!! Mon fils a commandé du bife à cortador, avec de la sauce tomate et c'était divin !!! Tous les plats sont très délicieux et le prix est raisonnable. Ils proposent de nombreux plats parmi lesquels choisir des fruits de mer et des poissons. S'il vous plaît, renseignez-vous sur la taille des portions, car le bon pour une portion qu'ils ont, je n'ai pu en manger que la moitié. Mes Plumas de Porco étaient accompagnées de Migas de Espargos (purée de pain aux asperges) et c'était très délicieux. Le parking est immense et ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 C’est définitivement une belle surprise sur notre route de Lisbonne à Faro. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table sans réservation. Et les serveurs étaient très sympathiques et serviables. La nourriture était assez fraîche et savoureuse 😋 Facile à trouver via Google Map et le stationnement de l'autre côté de la rue est gratuit. Ça vaut vraiment le coup d'y visiter💯
💬 Rapidement accueilli et avec le sourire. Poissons frais et vins à des prix abordables. A refaire
💬 Sans grandes ambitions, mais très bon rapport qualité prix et un service très aimable
💬 Bien
💬 Super établissement. Maintenant, c'est devenu mon préféré), la nourriture est la chose la plus populaire, le service est excellent, très propre. Personnel et chef sympathique. Les prix pour une telle gamme de services et une telle qualité sont très raisonnables.
💬 Déçu du changement de propriétaires. Pas trop de choix. Pas de poissons. Très bruyant. Avant le système était très bien et avec du choix.apres le personnel est gentil.