Restauration rapide 🇵🇹

KFC Barreiro Avis

📌 Estrada Nacional 10, 2830-411 Coina - Portugal

3.8 / 5

💬 1913 Avis

Avis sur KFC Barreiro à Coina

Les avis

Les dernier avis sur KFC Barreiro à Coina

  • 🏪 Garça Real Hotel & SPA (683 Avis)

  • 💬 C'est un très bel hôtel, au calme dans la campagne (mais en bordure de route), belle piscine, le restaurant est bon, et nous avons eu un tarif très sympa. Pas testé le spa. Un point important pour les golfeurs : il n'y a pas de Golf 9 trous ici, contrairement à ce que l'hôtel annonce. Inutile de venir pour le golf, vous serez dépité en voyant ce qui vous attend.


  • 🏪 Mirra Moura (57 Avis)

  • 💬 Accueil extraordinaire. Principe de partage des plats très sympathique. Cuisine excellente et prix très raisonnables… ambiance musicale comme on aime parfait


  • 🏪 Bombay Grill Porto Batalha (HALAL) (40 Avis)

  • 💬 Fortement, hautement, fortement,............RECOMMANDÉ Mon frère et moi marchions au hasard dans les rues de Porto un soir et avons heureusement trouvé ce restaurant. En fait, ce n'était ni l'heure du dîner ni du déjeuner et le retour était fermé et il n'y avait pas d'autres clients mais un gars nous a laissé entrer et nous a préparé des plats frais. D'après le parfum et le goût, je pourrais facilement deviner qu'il est si frais dès la sortie de la flamme. J'ai payé seulement 22 £ pour le haleem, le keema pulao, les boissons gazeuses et les naans au beurre et à l'ail et la quantité était suffisante pour gérer deux repas (nous avions des restes de nourriture le lendemain au déjeuner). J'ai voyagé et essayé différentes cuisines internationales, mais je me souviendrai toujours du goût et de la qualité de la nourriture. Le prix était très raisonnable, l'ambiance était si parfaite, nous nous sentions si bien et la quantité était trop bonne que nous avons emballé nos restes de nourriture et les avons mangés plus tard. Si jamais je retourne à Porto, j'adorerais visiter cet endroit. Une meilleure chose qui en dit long sur la qualité est l'absence de sensation d'acidité et de lourdeur dans l'estomac qui se produit principalement après avoir essayé la nourriture indienne/bengla/pakistanaise. Envoyer de l’amour depuis l’Australie.


  • 🏪 Meet point kebab (67 Avis)

  • 💬 Très très mauvais - j'ai commandé du poulet sur le barbecue qui était complètement brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Au lieu d’être emballé, il est enveloppé de plusieurs couches d’argent. Les pommes de terre sont présentées dans le même emballage que la salade assaisonnée et les portions sont minimes. Il n’y a aucune trace du talon de paiement dans le sac. Messieurs, pour le prix que vous demandez, le client s'attend au moins à pouvoir manger ce qu'il commande.


  • 🏪 Nata do Fado (14 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. Dans un cadre intimiste et idéal pour écouter du Fado, la voix toute en modulations, précise et authentique de Miguel Bandeirinha nous a beaucoup ému. Servie par 2 musiciens de talent, ce fut un très chalereux spectacle de +- 1 heure. À cela s'ajoute une nata et un porto à déguster. Franchement, j'espère y retourner dès mon prochain passage à Porto !


  • 🏪 Hotel Rural Monte da Leziria (480 Avis)

  • 💬 Grandes chambres et propres. Personnel à l'attention du client et très sympathique. Sûrement un bon et bel endroit pour un séjour. Nous n'étions que de passage. Le petit déjeuner est OK. La salle est éventuellement un peu petite en cas de grande affluence. Le choix est correct et ce qui est proposé est bon, mais tout en pouvant avoir plus d'options!


  • 🏪 MARUJA - Comida de Tacho e afins (184 Avis)

  • 💬 De la vraie cuisine, simple et délicieuse, accueil convivial, petit prix.... génial


  • 🏪 Dão Catering (644 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, belle salle de restaurant entourée de jardins bien tenus. Grand parking pour les clients, dommage en terre par ce temps de sécheresse un peu poudreux. La cuisine très bonne et pour les gourmands un grand buffet de desserts à volonté. Pour l'entrée un plat et le dessert j'ai payé 12€ 50. De plus, il y a une grande salle pour les mariages ou anniversaires, dans le jardin des petits coins pour les photos


  • 🏪 Adega Velha (1565 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et les portions étaient assez correctes. Le service était très sympathique et attentionné. Les prix sont raisonnables. Si vous êtes en ville, je vous recommande une visite. Attention, en hiver, il fait froid à l’intérieur du restaurant. Je comprends qu'il s'agit d'une cave à vin mais cela impacte un peu le niveau de confort lorsqu'on dîne dans une chambre froide.


  • 🏪 Del Rei (239 Avis)

  • 💬 Pas d'insonorisation des chambres, petites, sinon chambre confortable et fonctionnelle. L'emplacement est top, plage à 350m