📌 Estr. Príncipe Alberto do Mónaco, 9900-038 Horta - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
💬 Accueil chaleureux, pizzas vraiment bonnes : ingrédients frais, saveurs marquées, pâtes fines et croustillantes, service rapide. Les meilleures que l’on ai mangé depuis longtemps ! Merci 🍕
💬 Sou um bocado suspeito com a minha avaliação pois era dos meus avós, mas tenho a certeza que todos concordam que "O Cantinho" da D. Alzira era, sem sombra de dúvidas, um ponto obrigatório de passagem em São Pedro do Sul. Apesar de não ser muito grande, estava sempre cheio, não só de clientes mas de alegria. Ao abrir o Maps e surgir-me a sugestão de avaliar o restaurante da minha avó, fez-me reviver memórias, e de certo que a todos os Sao Pedrenses isso também acontecerá. Muito obrigado a quem criou esta localização!
💬 J'ai aimé entendre parler des activités à Montemuro, proposées en complément. Accueil sympathique et connaissance du milieu environnant.
💬 Très bon restaurant. Super plat du jour à prix démocratiques. Je conseille vraiment. Cuisine typiquement portugaise.
💬 Les meilleurs sushis que j'ai mangés à Porto et dans les environs, et je les ai presque tous mangés, ce n'est pas exagéré ! Les images parlent littéralement d'elles-mêmes mais néanmoins : > Les morceaux de sushi sont gros, surtout les nigirs, comme il se doit ! Belle relation entre le poisson et le riz. Pareil pour les sashimis. > La variété des poissons est incroyable, sans oublier la qualité et les saveurs > Véritable Wasabi ! Toujours un plus ! > Le riz à sushi est délicieux L'entrée et la soupe miso étaient bonnes et le tiramisu était en fait meilleur que ce à quoi je m'attendais ! Le menu Luch était de 25 personnes et comprenait une entrée, du miso, 10 sushis, 10 sashimis et un dessert. Valeur incroyable! Les prix en valent certainement la peine. L'ambiance est géniale. Très petite place, réservez sinon il sera difficile de trouver une place. La dame était suuuuper gentille et accueillante avec un grand sourire ! 🫶🏻 Je reviendrai certainement plusieurs fois ! Je dois essayer tout le menu!
💬 Rapport qualité prix imbattable. Accueil impeccable, plat copieux. Je recommande.
💬 Un peu trop restaurant touristique a mon goût, tarifs très élevés alors que la qualité n’est pas justifiée. Le service débordé mais ils font de leurs mieux. Restaurant à essayer hors saison avec des tarifs qui seront certainement abordables et une qualité supérieure.
💬 Emplacement incroyable, bonne nourriture, portions généreuses. Beaucoup de places assises à l'extérieur, avec de belles vues sur la rivière. Personnel sympathique et attentionné. Les prix sont raisonnables et vous pouvez obtenir un repas complet, comprenant un bon couvert, une bonne bouteille de vin et un expresso pour environ 25 €. J'y retournerai certainement !
💬 1 seul plat du jour mais très bon et prix très raisonnable. . Personnel très gentil.
💬 Service impeccable et efficace, avec le sourire. Le buffet est varié et les viandes à volonté sont de très bonne qualité et bien cuites. A noter que vous pouvez prendre que le buffet pour environ 16€. Et que si vous prenez l'une des formules viandes à volonté, vous aurez accès à ce même buffet. Faire attention que ce qui vous est proposé (frites, bananes panées par exemple) par un serveur est un coût additionnel. Aussi, vous pouvez prendre l'un des plats proposés et manger sur une table dans la galerie. Caïpirinha également très bonnes. Un bon moment de passé après avoir fait quelques emplettes.