Restaurant de volaille 🇵🇹

KFC LoureShopping Avis

📌 Av. Descobertas 93, 2670-390 Loures - Portugal

2.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur KFC LoureShopping à Loures

Les avis

Les dernier avis sur KFC LoureShopping à Loures

Ingrid.e

Le 03/03/2024 à 23:06

3 / 5

J'aime beaucoup le snack, qui est toujours chaud, mais la boisson rechargeable de la machine est toujours chaude et il n'y a pas de glaçons à disposition.

Américo.l

Le 11/02/2024 à 17:36

1 / 5

Commande de livraison avec 45 minutes de retard. Nourriture froide et dans un sac non emballé ! Je ne recommande pas !

Tiago.a

Le 06/12/2023 à 20:37

1 / 5

Mauvais service. Ils prennent beaucoup de temps. Ils gèrent mal les commandes. Nourriture mal préparée. C'est dommage car je vais arrêter d'y manger.

Nuno.i

Le 29/11/2023 à 08:09

1 / 5

Service épouvantable, personnel antipathique, peu disposé à travailler, nourriture de mauvaise qualité !

vânia.a

Le 09/11/2023 à 13:14

1 / 5

Le service était bon, mais le reste était horrible. J'ai acheté deux menus, les burgers étaient complètement froids, inacceptable.

Vanta.v

Le 27/10/2023 à 12:21

1 / 5

4 fois j'ai mangé ici, 4 fois j'ai eu des objets oubliés. La machine à glace était cassée toutes les 4 fois. Chaque commande était très longue et les gens qui servaient ne savaient pas ce qu'ils faisaient, assis à regarder un responsable/autre employé devoir répondre aux clients et mettre les choses dans les plateaux.

Silvia.e

Le 22/10/2023 à 20:23

1 / 5

Service épouvantable, ils ne répondent pas au téléphone, la commande est arrivée avec 1 heure de retard, l'incompétence de cette entreprise est incroyable, je n'y achèterai plus jamais rien, je ne le recommanderai à personne, terrible, horrible, irrespectueux envers le client.

J.A

Le 13/09/2023 à 20:07

4 / 5

Prix/qualité, acceptable.

Franka.c

Le 13/07/2023 à 21:56

1 / 5

Je suis allé payer mon repas à 22h40 aujourd'hui. Le service a indiqué que le magasin était fermé pour la journée. C'est impoli et ce n'est pas bien ! Ils nettoyaient déjà le magasin pour fermer à temps et c'est la seule raison pour laquelle je ne pouvais pas y manger.

natacha.o

Le 29/06/2023 à 21:02

1 / 5

La personne qui a répondu au téléphone a donné des informations erronées à différentes étapes de la commande, du choix du menu jusqu'à se tromper sur le prix du produit et au final la salade commandée ne correspondait pas en termes d'ingrédients à ce qui était proposé. Le 2 étoiles pour la nourriture concerne exclusivement le poulet dans la salade. La 1 étoile du service est due au fait que la fille qui a été appelée pour résoudre un problème a fait un effort pour le faire. J'espère qu'ils amélioreront le service et s'il vous plaît, n'insultez pas l'intelligence de ceux qui servent ou pensez qu'ils peuvent mentir ou s'excuser.

Kelly.r

Le 11/06/2023 à 18:22

1 / 5

Commandé via Uber Eats, il est arrivé froid et il manquait une collation, et le préposé a dit qu'il ne pouvait tout simplement rien faire, leur incompétence, bref, résoudre le problème avec Uber !! Si le sac était scellé, il manquait des collations !!!

Bernardo.

Le 22/04/2023 à 13:15

2 / 5

J'y suis allé 3 fois, aucun d'entre eux n'a réussi à recevoir la commande en moins de 15 minutes. Cela serait tolérable s'il y avait beaucoup de trafic, mais dans deux cas, il y avait littéralement deux ou trois commandes à livrer. Celui qui se trouvait à la caisse était serviable et semblait être le plus à l'aise dans tous les domaines, mais malheureusement, il ne pouvait pas accomplir toutes les tâches. Je n'ai jamais mangé dans un KFC aussi lent à servir, même si je lui ai donné le bénéfice du doute les 2 premières fois car il ouvrait. Des boissons au goût étrange et sans glace sont également arrivées plus d'une fois.

Inês.u

Le 31/03/2023 à 22:27

1 / 5

J'ai passé la commande sur Glovo, en plus de prendre beaucoup de temps, la commande s'est trompée, j'ai payé 21 € pour 15 hotwings et ils n'en ont envoyé que 6, si vous ne savez pas être professionnels, n'embauchez pas des gens comme que!!

Denis.a

Le 25/03/2023 à 11:49

5 / 5

Prestation parfaite !

ipek.

Le 25/03/2023 à 11:48

5 / 5

Je ne sais pas pourquoi les gens donnent 1 étoile à cet endroit. Tout était très chaud, rapide et frais. Merci)

Ana.l

Le 02/03/2023 à 22:51

1 / 5

Une fois de plus sur place une commande pour livraison à domicile, à la fois avec des erreurs dans la commande, des choses échangées, d'autres qui ne sont pas arrivées... très désorganisées. J'adore KFC, mais je ne retournerai certainement pas dans ce magasin.

Pedro.i

Le 20/02/2023 à 02:57

3 / 5

Aparentou visitar um bar de associação de festa de coletividade de aldeia! Balde de pedaços de frango estava bom, a pessoa da caixa serviço impecável, a que estava a entregar lenta e meio perdida! Depois pedimos um balde de Hot wings e aí foi o descalabro!!!! A pessoa da caixa constantemente a correr para ajudar na cozinha que aparentava não saber o que estava a fazer, demora a fazer o pedido e uma eternidade para o receber!!!! E mais... as asas de frango vinham mal fritas, ensopadas em óleo, para comer algumas tivemos de as espremer nos guardanapos. Mas as filas já eram tão grandes e o esforço da pessoa da caixa, era de louvar, aparentemente a única competente, a fila estava e enorme que desistimos de reclamar!

KIKAS.I

Le 05/02/2023 à 15:02

1 / 5

Les machines ne sont pas mises à jour. Ils n'ont pas toutes les options de menu et autres. Service lent. Menu disponible à la caisse en photos. Les téléviseurs ne fonctionnent pas.

André.a

Le 03/02/2023 à 20:54

1 / 5

Ce KFC fait honte à toute la chaîne du groupe. Je n'ai jamais été aussi mal servi et soigné. 40 minutes d'attente pour 2 menus et ils nous criaient toujours depuis la cuisine de rentrer à la maison et de manger. je ne le recommande pas du tout

catia.a

Le 15/01/2023 à 16:22

1 / 5

Service très lent. Burger froid et frites froides.

Rodrigo.i

Le 03/01/2023 à 19:44

1 / 5

La nourriture est froide, sans goût, le pain moelleux semble être là depuis des jours et la machine à recharger n'a même pas de glace et les boissons sont tièdes ce qui n'est pas agréable du tout !

Ana.e

Le 02/01/2023 à 20:01

1 / 5

Horrible. Service épouvantable, il a fallu plus d'une demi-heure pour servir un menu tendre et un burger. Il n'est pas possible de comprendre le suivi de la commande et les commandes sont passées sans aucune organisation

Carlos.o

Le 30/12/2022 à 16:16

3 / 5

J'ai commandé du zinger extreme, neuf, presque 10 € le menu. Un sandwich apparaît qui chez McDonalds est le même que le Happy Meal..... Jamais. Moins de 10 € est un repas complet à Portugalia. Quel vol

  • 🏪 Restaurante 28 (1005 Avis)

  • 💬 Superbe bon accueil et service impeccable


  • 🏪 Café Praia mar (558 Avis)

  • 💬 Super restaurant très typique ! Bon accueil et de super assiette. Rapport qualité prix parfait


  • 🏪 Taberna do Anastácio (591 Avis)

  • 💬 Ici, vous passerez un bon moment à explorer tous les Petiscos, je pense qu'ils sont nouveaux et ont plus de variété et la qualité est bonne. Le service client est très bon, adorable et attentionné. C'est trop cher pour ce type d'assiette.


  • 🏪 La Pizza di Juliano (320 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique et cuisine de qualite avec une tarte delicieuse en dessert


  • 🏪 O Latino (263 Avis)

  • 💬 Je n’ai malheureusement pas pris de photo pour illustré mon commentaire. Les pizzas sont excellentes mais sont vraiment très peu garnies. J’ai pris une pizza « pescador » celle aux crevettes, il y avait en tout et pour tout 6 crevettes qui se perdaient au centre d’une pizza. Les autres différentes pizzas que nous avons acheté étaient sur la même lignée. Du coup, on se retrouve avec une grande pâte bien garnie de sauce tomate en majorité. Le personnel et le patron sont très accueillants.


  • 🏪 Doca's Pizza (657 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, pizza pas trop mal, normalement on se régale. Sauf que certains plats méritent d’être revu. J’ai pris des cannelonie aux épinards. Ce n’était que de la mozzarella à outrance. J’ai cherché mes épinards, la ricotta et les noix. Une réelle déception. Mes amis ont pris une Docàs canneloni, ce n’était que de la viande bouillie et de la mozzarella à outrance. Dommage car ambiance sympa, personnel sympa et nous mangeons souvent là. Donc cet avis est plutôt pour les sensibiliser et non pas l’inverse. Leur pizza sont très bonnes.


  • 🏪 O Gasómetro (81 Avis)

  • 💬 Bife a casa toujours aussi bon et copieux, Service impeccable,merci.


  • 🏪 Essência Lusa (835 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience incroyable. Nourriture de qualité, bonne ambiance et service exceptionnel. Le poulpe et la morue étaient incroyables et le riz aux fruits de mer était un véritable aliment pour l'âme ! Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Lourenço´s Pizzaria (148 Avis)

  • 💬 Ok pizza avec un bon service et les étoiles qu'ils ont obtenues principalement pour le personnel et la gentillesse. J'aurais aimé pouvoir donner plus mais la qualité et le goût n'étaient pas d'un niveau élevé. J'espère qu'ils vont s'améliorer.


  • 🏪 Cantina do Largo (121 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant. Le service est sympathique et les plats prepares maisons sont tous de qualité. On se régale d'une cuisine authentique, copieuse et à un tarif très raisonnable !