Restaurant macrobiotique 🇵🇹

Ki Macrobiotico Avis

📌 R. Cap. Sousa Pizarro 15, 3810-076 Aveiro - Portugal

4.5 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Ki Macrobiotico à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur Ki Macrobiotico à Aveiro

Aquela.e

Le 12/10/2023 à 09:16

5 / 5

Super indicação! Tenho pensado em voltar lá todos os dias desde a minha primeira vez! Comida deliciosa e muito bem temperada! Acho raríssimo um restaurante preparar bem tofu, mas ontem fazia parte do menu e estava absurdamente delicioso! O arroz sempre delicioso, as sopas bem gostosas, a salada rica e bem temperada! Além de que se pode tomar chá quanto quiser, uma delicadesa. O serviço super simpático e agradável! Já pedi take-away, mas de facto é mais agradável ainda no local. (Para quem pensa em pedir take-away: também vale a pena! As porções são ótimas e deliciosas). O ambiente também bem agradável, espaçoso e com uma grande janela.

Adão.e

Le 15/08/2023 à 15:18

4 / 5

J'ai adoré la soupe miso, le tofu et boire du thé pendant le déjeuner. Le dessert était une panacota aux fruits rouges et c'était très bon ! Il a de la qualité mais le prix est également perceptible

Miriam.a

Le 09/08/2023 à 14:10

5 / 5

Cuisine abondante, faite maison et délicieuse. Le service est très sympa.

Daniela.a

Le 15/07/2023 à 21:36

5 / 5

Super expérience, je le recommande !

Filipe.a

Le 17/05/2023 à 12:50

5 / 5

La meilleure nourriture à Aveiro pour nourrir votre corps !

Martins.a

Le 24/02/2023 à 18:16

5 / 5

Très agréable! Nourriture très savoureuse !! Je reviendrai, je reviendrai !

Klara.

Le 28/12/2022 à 15:09

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner pour un repas fait maison délicieux, satisfaisant et super sain. Personnel très sympathique également !

Teresa.a

Le 09/11/2022 à 19:30

4 / 5

Bonne nourriture. Un peu cher vu les quantités présentées. Service amical.

Nicole.

Le 03/09/2022 à 06:03

4 / 5

La nourriture était bonne. Le service était charmant. Ils n’ont cependant pas beaucoup de tables pour une ou deux personnes.

João.a

Le 24/08/2022 à 15:27

1 / 5

Uma má experiência para não voltar a repetir! Comida sem apresentação, sem grande sabor e pouca quantidade. Mas o que mais me incomodou foi que, a entrada do espaço no menu estava escrito que como acompanhamento no prato teria uma grande variedade de salada e legumes e quando me é apresentado o prato não vejo nada de legumes apenas vinha 2 folhas de alface e um pouco de cenoura raspada. Reparei que numa outra mesa onde estava outra pessoa a comer tinha no seu prato tomate cherry, chamei a pessoa que estava a servir (por acaso era a patroa) e questionei-a, porquê que no meu prato não tinha tomate. Ela simplesmente respondeu que se tinha esquecido, ainda me perguntando se eu queria que trouxeste quando isso fazia parte do menu.

Leonardo.i

Le 11/08/2022 à 17:11

5 / 5

Menu fixe pour le déjeuner. Une délicieuse soupe et un plat végétalien incroyablement savoureux à un prix ridicule. Je recommanderais certainement.

Rosa.o

Le 16/04/2022 à 10:20

4 / 5

J'ai commandé du folar végétalien pour Pâques et c'est excellent. Goût anisé délicat, texture délicate. je recommande

Sarah.l

Le 13/03/2022 à 10:33

5 / 5

C'est mon nouvel endroit préféré à Aveiro. J'y étais il y a quelques jours avec ma famille et nous avons tous adoré. L'endroit est très accueillant, le propriétaire est incroyablement gentil et la nourriture était plus que délicieuse !! J'aime qu'ils aient à peu près le menu du jour qui doit toujours être aussi bon, frais et préparé avec beaucoup d'amour. Nous avons eu un délicieux gâteau aux lentilles avec du riz et des légumes suivi d'un très bon dessert sain. J'ai hâte d'y retourner lors de ma visite.

Sinydur.

Le 16/08/2021 à 13:58

5 / 5

Une belle surprise dans une petite rue loin des flux de touristes. Très bon et atypique pour un resto vegan. On reviendra.

Rui.b

Le 04/06/2021 à 03:53

5 / 5

Alimentation alternative. Sympathie. Pour tous ceux qui l'aiment, je le recommande.

Cristina.u

Le 21/04/2021 à 18:23

5 / 5

Restaurant avec une cuisine excellente et très accueillant. J'adore les peintures là-bas, la musique calme et l'ambiance du restaurant. Je le recommande fortement.

Mi.o

Le 04/03/2021 à 15:21

5 / 5

Très bien, comme toujours ! :D

Crescer.m

Le 07/11/2020 à 19:21

5 / 5

Des repas macrobiotiques préparés avec beaucoup d'Amour.

Lígia.a

Le 01/10/2020 à 17:18

5 / 5

une nourriture saine et savoureuse, avec une âme !

Sónia.r

Le 16/09/2020 à 12:51

5 / 5

Délicieux et sain ? Oui, en Ki c'est possible !

Filipa.a

Le 15/09/2020 à 23:15

5 / 5

Excellent accueil. Et la nourriture est fantastique.

Adriana.

Le 03/09/2020 à 13:13

5 / 5

La nourriture de Sara est délicieuse et elle est super attentionnée ! Je le recommande à 100%

Marb.a

Le 05/08/2020 à 13:34

1 / 5

Très cher et très peu intéressant

Magdalena.u

Le 17/02/2020 à 16:33

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Très bonne nourriture, râper des trucs.

Lena.

Le 16/01/2020 à 13:53

5 / 5

J'ai adoré l'endroit !

Isabel.i

Le 02/12/2019 à 13:15

5 / 5

Le meilleur restaurant macrobiotique d’Aveiro. Merveilleux

Isabel.u

Le 17/10/2019 à 13:07

5 / 5

Une alimentation savoureuse, saine et équilibrée. Le personnel est très attentionné et sympathique. Je suis fan!

Anna.h

Le 26/09/2019 à 13:15

4 / 5

Nourriture délicieuse et gens super sympas !

broucks.r

Le 05/06/2019 à 20:21

5 / 5

Des gens sympas et bons simples bons

Paulo.o

Le 24/05/2019 à 12:45

5 / 5

MERVEILLEUSE nourriture macrobiotique préparée avec tout l’amour !

Carlos.o

Le 26/04/2019 à 07:28

4 / 5

Endroit authentique, bonne nourriture, nourriture végétalienne

Vasco.o

Le 19/04/2019 à 07:25

3 / 5

D'accord

Catarina.e

Le 28/01/2019 à 14:05

5 / 5

Ki propose toujours une nourriture délicieuse et réconfortante, de bonnes vibrations et un personnel adorable.

Yongjai.h

Le 30/11/2018 à 15:08

5 / 5

Il n'y avait qu'un seul menu de restaurant végétalien très précieux, dont la valeur était doublée car ils étaient très sympathiques.

Helder.o

Le 13/09/2018 à 16:09

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture. Convivialité et qualité. Je recommande!

Luis.i

Le 05/09/2018 à 07:48

5 / 5

Le restaurant macrobiotique le plus génial que j'ai jamais essayé

victor.i

Le 27/08/2018 à 14:36

5 / 5

Des plats préparés avec amour !

martino.e

Le 23/08/2018 à 12:58

5 / 5

Savoureux et sain

Phil.a

Le 30/07/2018 à 13:44

2 / 5

Tellement décevant. Nous nous attendions à des aliments frais et croustillants et on nous a présenté des pois chiches et des légumes qui avaient la consistance d'un aliment pour bébé et étaient trop sucrés. Les carottes (le seul légume identifiable) étaient si pâteuses que je suppose qu'elles étaient congelées. Bien trop cher pour ce que vous obtenez. Mais des gens sympas.

Graça.a

Le 24/07/2018 à 17:49

5 / 5

Ambiance sympa, très bon service et nourriture excellente à des prix très raisonnables

Ana.a

Le 16/06/2018 à 13:27

5 / 5

Nourriture merveilleuse et très variée, atmosphère détendue et gens très sympathiques et super serviables. Je le recommande fortement!

Miguel.r

Le 15/06/2018 à 23:07

5 / 5

Le seul véritable restaurant de cuisine saine à Aveiro. Il sert des déjeuners préparés quotidiennement avec des produits frais et biologiques. Recommandé à tous ceux qui recherchent une alimentation saine et savoureuse.

Rui.a

Le 31/03/2018 à 09:29

5 / 5

Le meilleur restaurant macrobiotique d’Aveiro et de ses environs. Personnel sympathique et nourriture excellente. Ouvert uniquement le midi.

Nuno.i

Le 09/03/2018 à 15:20

5 / 5

Nourriture très bien préparée. je recommande

Cláudia.t

Le 06/03/2018 à 14:08

5 / 5

D'excellentes saveurs dans un environnement accueillant et joyeux !

Diogo.o

Le 04/02/2018 à 19:20

5 / 5

Meilleur restaurant pour un végétarien en ville

Daniel.a

Le 01/02/2018 à 14:36

5 / 5

Très bon et accueillant

Pedro.o

Le 20/01/2018 à 20:05

5 / 5

Excellente nourriture végétalienne/végétarienne. Je dirais que c'est une expérience véritablement cuisinée à la maison, sans protéines animales. Des menus différents chaque semaine, donc beaucoup à essayer. Des desserts végétaliens incroyables. Difficile de se garer devant mais à proximité de nombreux parkings payants. Au fait, c'est uniquement en espèces.

Salvador.e

Le 18/01/2018 à 13:13

5 / 5

Nourriture microbiotique et végétalienne maison, variété de bières bio et menu à 10 euros. Tout est très riche. Endroit charmant. Recommandable.

Miguel.l

Le 03/01/2018 à 18:37

4 / 5

Je ne suis pas macrobiotique, mais écoutez... j'ai adoré !

Rui.a

Le 24/12/2017 à 18:58

5 / 5

nourriture saine et savoureuse

Rosinda.e

Le 24/12/2017 à 14:56

5 / 5

J'ai très bien mangé Joyeuses fêtes

Marta.i

Le 09/12/2017 à 23:38

5 / 5

Bonne nourriture! Prix ​​raisonnable, j'y suis allé plus d'une fois et je reviendrai

João.a

Le 09/12/2017 à 15:15

4 / 5

Bonne ambiance et nourriture saine

Alba.a

Le 25/10/2017 à 08:31

5 / 5

super, calme-toi et bon pour la santé

Eider.e

Le 24/08/2017 à 13:03

5 / 5

Super site

zaaassss.r

Le 07/08/2017 à 12:52

5 / 5

Je le recommande fortement! Délicieux 😀 cuisine délicieuse nourriture délicieuse 😀

Sofia.a

Le 19/07/2017 à 13:46

5 / 5

Nourriture macrobiotique et végétalienne, très bien cuisinée et diversifiée. Excellents desserts. Offre de thé pour accompagner le repas. Le meilleur restaurant du genre au centre et au nord du Portugal.

Maria.e

Le 28/04/2017 à 12:29

5 / 5

Très bien!

Hugo.o

Le 31/03/2017 à 13:53

5 / 5

Bonne ambiance, très calme et accueillante. J'ai adoré la salade aux légumes blanchis.

Vera.r

Le 26/03/2017 à 23:50

5 / 5

Excellent service et nourriture de haute qualité!

Alexandre.a

Le 01/02/2017 à 14:05

5 / 5

D'après ce que je sais, c'est peut-être le seul et le meilleur restaurant végétarien d'Aveiro. Très bonne nourriture, qualité et saveur. Plat unique et bons desserts végétaliens. Cela vaut le détour même pour les non-végétariens.

Vasco.a

Le 08/08/2016 à 11:45

5 / 5

Le meilleur restaurant macrobiotique d’Aveiro et l’un des meilleurs du pays. Les cuisiniers sont exceptionnels et assurent également des formations dans le domaine. Très bien!

Tiago.r

Le 17/04/2016 à 21:32

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant macrobiotique/végétalien/végétarien du district d’Aveiro que vous puissiez trouver. Plats excellents, cuisinés avec soin.

  • 🏪 Adega Típica Sousana (184 Avis)

  • 💬 Très bon accueil tout est parf


  • 🏪 Oaks Bar (549 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je viens ici, je ne suis jamais déçu. Soirées très dynamiques et amusantes, la carte est complète, aussi bien pour les repas (la francesinha était incroyable) que pour le goûter en jouant à l'un des innombrables jeux de société disponibles dans le salon ! C'est un de ces endroits pour créer des souvenirs inoubliables entre amis. Je le recommande totalement 😁


  • 🏪 Restaurante Marco (4006 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Porto pour essayer également une Francesinha à Lisbonne. La nourriture était incroyable, avec une sauce très lourde et riche, mais dans l'ensemble, c'était un repas incroyable. Les desserts étaient également très savoureux. Je le recommande vivement. Ce n'était pas très occupé pour un dîner matinal, il y avait beaucoup de places assises.


  • 🏪 Caju Cafe e Restaurante (9 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, le service est rapide et le rapport qualité-prix est excellent. Les prix sont abordables, l'ambiance est calme et le service client est à 5 ⭐️ Apparemment, ça vaut le coup


  • 🏪 FIKA ENTR'AMIGOS SEAFRONT CAFÉ (156 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour se relaxer face à la mer. Grand choix de bières !


  • 🏪 Café Central (12 Avis)

  • 💬 Un endroit sans prétention mais ils vous traitent bien et mangent bien, le café est délicieux et l'attention est adéquate. Lieu fréquenté par les locaux, ce qui lui confère un certain attrait


  • 🏪 Bar Coisa Mais Linda (67 Avis)

  • 💬 Bonne petite planche avec des produits diversifiés. Allant du manioc aux cuisses de poulet grillées. Super pour une petite soirée entre amis.


  • 🏪 quinta da boavista (50 Avis)

  • 💬 Réception/déjeuner pour le baptême de notre fils. Personnel agréable, nourriture bonne et prix très correct. Manque un appareillage a musique ou la clim sur tout l'intérieur (qu'une seule salle sur les 3 proposées donc la chaleur se fait vite ressentir mais cela reste gérable). Pas très moderne mais fait le job. Merci pour l'accueil.


  • 🏪 Pires Moreira & Oliveira lda (263 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience ici. Service excellent. Le serveur parle très bien l’anglais. 20€/personnes (Plat + eau + vin) Prix correct au vue de la qualité et quantités !


  • 🏪 Casa de Baixo - TER (103 Avis)

  • 💬 Tout est merveilleux. Chambre, confort, décoration, propreté, soin. Le petit déjeuner est excellent. J'ai adoré et je le recommande vivement !!