Les avis
Le 05/02/2024 à 18:17
C'est un restaurant à cause de la qualité, c'est pas si bon marché, le plat David, café à 9€ c'est pas donné, je ne sais même pas c'est un restaurant d'ouvriers
Le 03/01/2024 à 18:30
Restaurant ouvrier, très bon et copieux.
Le 14/12/2023 à 19:15
Gentilles personnes
Le 24/08/2023 à 15:58
Bon déjeuner
Le 08/02/2023 à 22:06
super
Le 11/10/2022 à 14:04
Restaurant familial avec offre de menus du jour le midi. Cuisine maison bonne et abondante et service très sympathique.
Le 18/08/2022 à 11:30
Petit restaurant ouvrier ou on peut manger rapidement et pas cher. les serveuses sont souriantes et très serviable
Le 09/07/2022 à 21:35
Bitoque excellent, super bien accueilli. Endroit paisible. Je recommande !!!
Le 04/08/2021 à 11:42
Bon prix et beaucoup de nourriture quotidienne. je recommande
Le 30/07/2021 à 17:51
Endroit calme pour rester un moment.
Le 11/12/2020 à 17:59
Service au top !!! Continue!! 😁👌
💬 Très bel hôtel situé au pied du pont Louis, dans une rue piétonne animée mais agréable. Le personnel est vraiment gentil et notre studio était très propre. Le petit déjeuner est délicieux, en salé et en sucré. Je recommande cet hôtel les yeux fermé.
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel super central et confortable, merci beaucoup à tout le personnel, la réservation a été faite avec Joana, super sympathique et serviable, à la réception nous rencontrons Dora qui était très accueillante et extraordinaire ! La chambre était spacieuse, assez grande avec une bouilloire pour le thé et le café, un joli fauteuil dans la chambre avec vue sur la place principale ! Pour finir également, le petit-déjeuner est superbe avec des plats locaux et différentes variétés, ne manquez pas l'incroyable fromage et le gâteau traditionnel « Boleima », merci beaucoup, continuez votre bon travail !
💬 Le personnel était très serviable et sympathique. La grande piscine n’a pas l’air très accueillante car le fond de la piscine a un aspect gris. Mais c'est une belle piscine une fois que vous vous baignez. Les chambres sont belles et grandes mais sont fatiguées et ont besoin d'être rénovées. Notre salle de bain avait des carreaux fissurés, des dommages à la porte et au cadre, la chambre avait une porte manquante dans l'armoire, les oreillers étaient de très mauvaise qualité mais le lit était super beau et dur comme je l'aime. La cuisine avait des dommages aux portes des armoires. L'équipement de la cuisine est très basique mais suffisant pour préparer le petit-déjeuner et quelques salades. L'hôtel était très calme la nuit et notre chambre était au 1 er étage juste à côté de la porte principale. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ou le bar sur place. Mais si vous le souhaitez, le petit-déjeuner coûte 15 euros chacun. La plage est à environ 1 km avec des restaurants sur la plage, celui sur la colline que nous avons utilisé pour le déjeuner était très agréable avec de belles vues.
💬 Je n'étais pas venu depuis un moment. Je relève ma note car la salle est maintenant à l'étage, plus spacieux, les tables ne sont pas trop serrées. La cuisine était d'un très bon niveau. Le parking est aussi plus grand et des deux côtés de la rue. Les plats pour deux sont à un prix intéressant. Globalement, c'est une bonne adresse. Il est conseillé de réserver.
💬 Un seul employé sert et prépare la nourriture. J'adore le concept et je vais toujours au Slow ou au new café 3 mais ici le service est toujours le même. En tout cas, je tiens à féliciter l'employé de nationalité brésilienne qui était aujourd'hui vers 12h30 à servir et à cuisiner seul et qui gardait toujours le sourire et le calme avec les clients.
💬 Mon ami m'a suggéré d'essayer et c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée. Je l'ai brûlé ! Pas question que ce soit une pâte fraîche probablement congelée. Plus jamais.
💬 Un très bon repas avec un serveur très sympathique malgré que nous ne parlons pas le portugais il a fait tout son possible pour nous comprendre Repas très copieux Les plats sont simples et bons Merci pour ce bon moment ;)
💬 Bon accueil, service rapide, très bonne cuisine, prix très correct
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. Et quand nous reviendrons à Ericeira, nous y retournerons encore et encore. Tout est bon ici! Viande, poisson et soupe !! Merci beaucoup pour vos impressions ! Le service est excellent ! Il est préférable de réserver à l'avance. C'est bien plus que de la nourriture !
💬 Le personnel Caterina et Mendes sont très gentils et doux et le poulpe grillé et le bacalhau frit et bien sûr le vino tinto sont tous fantastiques !