📌 R. 27 de Maio 5, 4740-227 Esposende - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:42
Burger préparé sur commande, juteux. La vue sur la piscine est très agréable.
Le 04/07/2023 à 16:31
hafeez est un homme merveilleux offrir des services exceptionnels aux clients
Le 28/04/2023 à 11:20
Francesinha saveur légère très bonne
Le 23/02/2023 à 14:06
Bon endroit pour se détendre et prendre quelques verres entre amis
Le 22/01/2023 à 00:35
Très mauvais 😝
Le 02/01/2023 à 23:42
Un endroit un peu caché, je ne lui en veux pas car il a une piscine pour les clients disponibles en été, ils ont d'excellents hamburgers, des télés et de la musique d'ambiance, un super endroit pour manger entre amis et aller à la piscine si vous l'osez 🖤
Le 04/09/2022 à 21:34
Très bonne ambiance, professionnalisme, au top.
Le 25/08/2022 à 17:52
Un espace extérieur avec piscine, en excellent état, pratiquement inutilisé. Dans l'intérieur plutôt négligé, on aurait dit (abandonné) qu'il y avait une fille qui fumait à l'intérieur. J'ai dû partir à cause de la fumée. Prix excessifs. A ne pas répéter.
Le 09/08/2022 à 20:18
Excellent service et bonne nourriture.
Le 03/06/2022 à 14:59
Parfait ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/06/2022 à 07:24
Service soigné et sympathique. Bons hamburgers.
Le 23/05/2022 à 21:14
Excellent menu, « léger » mais riche en saveurs, parfait pour l'été ! Je recommande de l'essayer et de revenir 👌
Le 24/04/2022 à 23:16
Super endroit, un peu caché, mais idéal pour les journées d'été
Le 26/03/2022 à 21:13
Une agréable surprise. Le GPS nous y a emmené. Les photos sur Instagram étaient attrayantes et la réalité n’a pas déçu les attentes. Personnel très sympathique.
Le 27/12/2021 à 15:11
Les burgers sont délicieux, je recommande vivement ce nouvel espace. Visite de service 5*
Le 21/11/2021 à 12:15
Qualité 👌
Le 24/10/2021 à 21:38
Super endroit pour un peu, belle piscine aussi. Je reviendrai certainement.
Le 31/08/2021 à 21:04
Les attentes étaient énormes, mais... Je ne peux pas revoir la nourriture car je n'ai pas été servi à temps. Environ 45 minutes après avoir passé la commande, les plats (vides) arrivent. J'ai demandé si cela prendrait du temps et la réponse a été oui, cela prendra du temps. J'ai dû annuler la commande et sortir de là. C'était juste des œufs cassés et des toasts spéciaux supposés. Et ce n'était pas à cause du nombre de clients, puisque c'était la seule table pour déjeuner à 14h.
Le 07/08/2021 à 18:35
Espace très agréable. Sangria unique et bon service.
💬 Je n'ai que des éloges, c'est sûr, je pense que chaque semaine j'achète quelque chose sur commande et chaque fois que nous le pouvons, nous y allons aussi en personne. Nous aimons tout, des collations aux repas, la picanha est magnifique ! Les coxinhas, les pâtisseries et les hamburgers ont un grand succès ici à la maison et notre préféré est les pommes de terre au cheddar et au bacon. Si vous ne le savez pas encore, ça vaut le coup car le service est excellent, ainsi que la qualité. Je le recommande vraiment!
💬 Bonne cuisine traditionnelle, excellent accueil, on se croirait en famille. Je vous conseille vivement d'y faire un pause. Je vous souhaite par avance, un bon appétit. Boa cozinha tradicional, excelente hospitalidade, parece estarmos em família. Aconselho vivamente a fazer uma pausa lá. Desejo-lhe antecipadamente, um bom apetite.
💬 Un restaurant portugais décent dans une petite ville. Le service était correct, même s'il y avait un soupçon d'arrogance, peut-être uniquement envers un restaurant non local. Le menu n'était pas expliqué et le pain et les olives habituels n'étaient ni demandés ni offerts. Sur la base des commentaires précédents, j'ai commandé leur soupe de poisson pour mon entrée. Je suis d'accord avec les autres commentateurs : c'était délicieux. Mon plat principal était un bar. C'était un peu trop grillé. La salade était composée de tomates mélangées à des oignons - bon goût frais mais assez basique. Les toilettes étaient propres mais ressemblaient davantage à des toilettes de plage. Pas d'eau chaude. L'ambiance était bonne mais certainement pas géniale. Je suis reparti sans faim mais un peu déçu malheureusement.
💬 GRAND ESPACE !👏
💬 Endroit très atypique ! Superbe accueil, du poisson frais … un délice ! La cerise sur le gâteau ; un shoot de poncha 🤪
💬
💬 Très bonne bière et vraiment pas chère Commerçant qui parle français et très sympathique
💬 Très délicieux. Service incroyable. Nous avons commandé du tandoori roti, du naan à l'ail suivi du Jalferezi aux légumes et du daalmakhani. C'était super délicieux. Et le service était super rapide, nous avons adoré et je le recommande vivement
💬 On a adoré, on a pris une planche de charcuterie, un tartare de saumon, un pichet de sangria, ce soir c'etait soirée 2 guitares et 3 chanteuses de Fado. Ambiance extraordinaire, avons super bien mangé. Une soirée parfaite.
💬 Parfait merci super accueil. Très bon je recommande