📌 Rua dr, R. Francisco Almeida Grandela N199, 2050-118 Aveiras de Cima - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:57
J'ai adoré, j'ai tout aimé !
Le 23/12/2023 à 22:30
Super bar. Le patron est génial. Salutations de Biélorussie.
Le 21/12/2023 à 13:24
Service super sympa
Le 01/12/2023 à 15:36
Des plats savoureux et faits maison, servis en portions généreuses et à un prix abordable ! Personnel attentif et sympathique. Cela vaut la peine de quitter l'A1 pour un repas ici.
Le 02/11/2023 à 19:10
PREMIÈRE FOIS ET J'AI AIMÉ L'ENVIRONNEMENT, J'AI JUSTE PRIS UN CAFÉ...ENDROIT CALME 👌
Le 26/10/2023 à 22:18
Bon environnement pour les fumeurs
Le 08/10/2023 à 14:28
Des gens biens
Le 21/09/2023 à 13:33
Normale...
Le 08/09/2023 à 12:59
Demandez toujours le prix avant de commander et aussi ce qui est inclus dans le menu, sinon ils prendront ce que vous voulez. Je n'ai pas demandé le prix et le plat du jour coûte 10 euros dans un restaurant de troisième ordre. J'ai demandé une facture et le menu était de 7,5 €, puis ils ont facturé un dessert à 2,5 € que nous n'avons pas mangé. C'était le premier et le dernier.
Le 02/09/2023 à 08:49
Vraiment top, bon accueil, espace fumeur, ABC Joël et nous reviendrons
Le 12/08/2023 à 11:29
Raisonnable
Le 08/07/2023 à 21:58
J'ai toujours apprécié la bonne humeur et le bon service.
Le 07/07/2023 à 08:16
Très bonne ambiance pour passer un après midi en famille
Le 18/03/2023 à 08:37
Les vols de véhicules sont commis à l'étranger, et ils ne fournissent même pas d'aide pour appeler le GNR
Le 17/02/2023 à 12:30
Des plats merveilleux. Je le recommande vivement.👍🍽
Le 13/01/2023 à 08:55
Bonne ambiance et service au top.
Le 24/12/2022 à 13:17
Bonne nourriture faite maison ainsi que des boissons pour un prix très économique. Amabilité et disponibilité du salarié. Une bonne adresse pour un repas en passant.
Le 05/10/2022 à 09:23
Bon
Le 08/09/2022 à 12:57
Personnel spectaculaire, De la bonne nourriture à un prix abordable !
Le 23/08/2022 à 20:10
Rasualvel
Le 19/07/2022 à 18:46
Le service laissait un peu à désirer et j'ai trouvé que c'était un peu cher
Le 31/05/2022 à 22:10
Ruth était vraiment cool ! Et le cabillaud à la crème était bon !
Le 31/05/2022 à 10:58
Beau
Le 20/04/2022 à 17:46
Après Vitinha est là, c'est un spectacle 🍻😘
Le 05/04/2022 à 19:46
Bonne ambiance, les employés sont très sympathiques.
Le 17/03/2022 à 20:08
Excellent pour déjeuner, avec un parking privé à côté.
Le 15/03/2022 à 09:13
Le meilleur endroit pour boire un café ☕ le soir
Le 26/02/2022 à 09:30
C'est intéressant de parler et de prendre encore quelques verres
Le 20/02/2022 à 09:55
Paradis
Le 16/01/2022 à 18:16
Bons sandwichs, convivialité Le pire c'est la fumée de tabac à l'intérieur de l'établissement
💬 Endroit parfait juste en face de la mer avec une vue incroyable et Sergio est un gars très gentil et serviable. Il y a beaucoup de bons restaurants gastronomiques et de spots de surf juste à côté de la maison...
💬 Petit bar sympa et pas chers sur la plage
💬 Super expérience . Très bon restaurant, très bon accueil et service. Arrêtez-vous pour manger et vous n'oubliez jamais c'est restaurant.
💬 (rev) Après une agréable couverture avec du pain local, de la truite et du fromage barroso, il y a eu un régal du chef - on ne peut pas regarder dans les dents avec un cheval donné - mais, comme la première fois, il a suggéré que le reste le repas ne se passerait pas aussi bien que nous l'espérions. Plus rien à redire, je m'interrogeais encore sur la gourmandise et ils présentent la meilleure soupe de mer que j'ai jamais mangée, à base d'araignée de mer. Cette deuxième fois, pas autant de viande que la première, mais avec une saveur et un assaisonnement constants ! Viennent ensuite le saumon mariné (pour la deuxième fois) qui s'est montré plus critique et plus soigné, tout comme le carpaccio de cabillaud, très bon et bien cuit. Cette fois, nous n'avons pas commandé de plats principaux mais nous avons été très satisfaits. Le service unique comme la première fois. Très bonne ambiance et souci du détail. Toutes nos félicitations!
💬 Une première fois. Très bien accueilli, on a l'impression d'être au petit soins c'est vraiment agréable, le serveur vous conseille et prend l'initiative, j'ai suivi, aucuns regrets me suis régaler mon fils également et dieu c'est qu'il est un peu difficile ( génération fast-food 😪) Je conseille et recommande les yeux fermés.
💬 Nice Lady, les chambres sont bien et la Posada est un point culminant. Petit-déjeuner incroyable et la dame intervient pour voir si tout va bien. Elle a lavé nos vêtements le soir. Muito Obrigado!
💬 Un restaurant pâtissier très accueillant avec un personnel très sympathique. Une terrasse extérieure à côté de l'écopista Vouga où l'on peut se rafraîchir ou prendre un repas après un peu d'exercice physique. En ce qui concerne le personnel, ils nous ont rapidement assis à une table et peu de temps après, nous apprécions déjà ce que nous avions commandé. En raison de sa rapidité et de sa convivialité, je le recommande vivement. Répéter.
💬 Accueil super chaleureux, service aux top, tout fait sur le moment avec leurs produits, lieu à découvrir mais il faut réserver avant
💬 Appartements avec piscines communes, terrasse, transats, douche, bassin enfants. Restauration, musique , bar sur place pour collation au bord de la piscine. Lieu propre, chaleureux, accueillant, il y a un point accueil et renseignements, certains balcons ont la vue sur les piscines. Plusieurs restaurants aux alentours. Proche du magasin Aldi 2min à pieds , à 30 min à pieds de belles plages, agréable pour le footing ou marche du matin. Les Jardins Vale de Parra se trouvent sur GUIA, ville à quelques minutes d Albufeira, 45 min de l aéroport de Faro, à 1h20 de SAGRES. La réservation d un véhicule est souhaitable, ou un chauffeur privé, transfert avant l arrivée à Faro.
💬 Personnel très accueillant et serviable qui nous a parlé français. De bons conseils sur le choix des vins. Petite précision si vous souhaitez visiter et déguster, il faudra réserver en amont. Merci.