📌 R. do Paço 159, 4770-612 Vale (São Martinho) - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 16:51
Le goutte à goutte est excellent et M. José Fernando est le meilleur 👍
Le 19/08/2023 à 21:16
« Tasquinha » avec la nourriture et le service d'un bon restaurant ! Hautement recommandé!
Le 11/03/2023 à 14:09
Des desserts cuits au top, très bons.
Le 07/09/2022 à 02:22
Ambiance agréable avec de très bons déjeuners
Le 09/07/2022 à 18:27
Je ne connaissais pas ce restaurant, j'ai été invité Spectaculaire
Le 19/03/2022 à 02:54
Les meilleures tapas de ces derniers temps, excellentes
Le 08/11/2021 à 16:08
👍
Le 24/09/2021 à 11:00
Koppus, recommandé.
Le 13/09/2021 à 19:19
HAUT
Le 13/09/2020 à 23:49
Bon endroit. Manger bien. Des gens biens. Je le recommande et je n'ai aucune commission.
Le 23/08/2020 à 20:38
Le meilleur endroit à Vale de São Martinho
Le 21/07/2020 à 19:52
Le service
Le 03/03/2020 à 23:02
Bonne couture et bon dégoulinage et convivialité
Le 11/01/2020 à 21:47
Très bien
Le 27/12/2019 à 18:06
👌
Le 01/12/2019 à 10:57
très bonne nourriture et service 5 étoiles. des gens très sympathiques et attentifs.
Le 24/11/2019 à 08:25
Plats très bons et faits maison 👍
Le 13/07/2019 à 13:25
Ragoût portugais tous les vendredis !
Le 15/06/2019 à 19:21
Bien
Le 19/05/2019 à 15:31
Une tasse d'alcool
Le 05/05/2019 à 14:31
Excellent service et espace très agréable. Qualité/prix de service fantastique. Je le recommande fortement!
Le 20/11/2018 à 15:38
Les meilleures viandes maison
Le 01/09/2018 à 20:01
Endroit idéal pour déjeuner. Dîner et socialisation
Le 14/08/2018 à 20:53
Haut
Le 30/06/2018 à 10:15
Bon café. Connu pour ses déjeuners
Le 17/05/2018 à 21:16
Bonne nourriture, bon vin et bon service. je recommande
Le 03/05/2018 à 17:47
Nourriture et boisson au plus haut niveau
Le 27/03/2018 à 10:04
Bon endroit pour le café du matin
Le 13/02/2018 à 07:19
Bons déjeuners et collations
Le 02/02/2018 à 15:27
Très bon environnement
Le 22/12/2017 à 19:40
L'ambiance est géniale, la nourriture est luxueuse ! Et il y a un vert...
Le 21/12/2017 à 13:20
Super café avec espace fumeur et non-fumeur avec billard et baby-foot. Il sert des repas et des collations d'excellente qualité tout au long de la journée.
Le 21/08/2017 à 10:23
BON SERVICE BON ENVIRONNEMENT GESTION FRAÎCHE PRIX RAISONNABLE.
Le 19/08/2017 à 13:51
Pour manger du cabillaud grillé, c'est le mercredi au Koppus Caffé. Je l'ADORE tout simplement
Le 05/07/2017 à 21:17
Excellent service et service client
Le 07/06/2017 à 18:27
Bon service bonne nourriture
Le 15/04/2017 à 16:48
Du quartier
Le 31/01/2017 à 13:32
Bonne nourriture, boisson et café. Environnement chaleureux.
Le 19/12/2016 à 11:50
Bon Frenchie
💬 Un endroit vraiment agréable pour se détendre et profiter du coucher de soleil. Carlos nous a très bien accueilli et a promis d'apprendre le français pour notre prochaine visite :). Bonne vue de la chambre. Bon petit déjeuner. Parfait. « Quel endroit ! »
💬 Service très bon et serviable, francesinha de haute qualité
💬 Très bon accueil. vins entre velours et puissance, un régal. Merci.
💬 Cet endroit a été mon sauveur lors des bruines de fin décembre à Porto. J'avais juste besoin de nourriture chaude et nutritive et j'étais heureux de pouvoir manger du couscous au poulet ici. Le thé à la menthe marocain était également apaisant.
💬 Superbe adresse ! Restaurant familial convivial. Très bon rapport qualité prix, soupe, plat, dessert et café ! Personnel serviable et chaleureux Je recommande
💬 J'avais l'intention de marcher 700 m jusqu'à un restaurant chinois lorsque j'ai vu ce restaurant de pizzas et de pâtes italiennes juste en face de mon hôtel qui semblait avoir une bonne ambiance. Je suis entré et j’ai réalisé qu’ils ne parlaient pas anglais. Mais ce n'était pas un problème de commander car ils avaient un menu en anglais. Je n’ai pas mangé d’Aglio Olio depuis un moment, alors j’ai commandé ça. Oh la la. Regardez la présentation. Outre plusieurs crevettes plus petites, ils ont également donné trois têtes et queues plus grosses sur des crevettes qui avaient été poêlées auparavant. Les spaghettis étaient al dente et contenaient beaucoup d'ail et d'échalotes finement tranchés pour qu'ils soient pleins de saveurs. J'ai tellement aimé ça que j'ai poli chaque brin de spaghetti et chaque crustacé. Délicieux! Le total des dégâts s'est élevé à 16,90 euros, ce qui était raisonnable.
💬 11.02.2024, 30min avant notre arrivée, nous avons appelé le numéro de l'hôtel comme demandé lors de la réservation de la chambre. Après deux appels et 1h d'attente, nous avons pu découvrir la réceptionniste peu aimable. Aucune explication, parle peu portugais et anglais. La chambre se trouve à côté de la réception, propre, mais peu confortable. La chambre est froide et humide, aucun chauffage pour un mois de février pluvieux (impossibilité de sécher nos serviettes de bain mouillées). La salle de bain est rustique, la chasse d'eau fuie, la baignoire n'a pas de rideau (le sol est mouillé à chaque douche prise), pas de tapis ni de serviettes de douches, le sèche-cheveux ne fonctionne pas. Vers 23h, impossible de dormir au vu du bruit et des bavardages des collaborateurs de l'hôtel. Lors de notre départ, impossible de trouver la réceptionniste (7h45), pourtant le check-out devait être fait entre 7h30 et 10h. En lisant la procédure sur Internet nous avons compris qu'il était seulement nécessaire de laisser les clés dans la chambre et fermer la porte. Pas de petit-déjeuner, pas de salles communes et Internet seulement dans les parties communes selon le règlement de l'hôtel. Pour notre part, nous avons pu capter la wifi directement dans la chambre.
💬 J'y suis allé plusieurs fois car il n'y avait rien d'autre aux alentours, je n'aimais pas ça.
💬 Improbable ! Perdu au milieu de nul part, on se dit dans le chemin qu'on a fait fausse route. Mais non un super restaurant nous attends, avec sa terrasse ombragé. Le personnel est très gentil, la serveuse fait des efforts en francais. Vraiment bon, frais et pas cher !! Mention spéciale à la soupe de tomate délicieuse !! Toilettes impeccables. Accepte les chiens en terrasse. Grand parking ombragé pour les voitures ! Attention : n'accepte que les cartes multibanco portugaise et sinon du cash ! Prevoyer car il n'y a vraiment rien dans les alentours pour retirer.
💬 Super endroit ! Actuellement en septembre, super calme, bonne musique, super vue de jour comme de nuit, prix très correct pour un service correct, rien à dire !