📌 R. de João de Olivença 2, 7350-234 Elvas - Portugal
💬 179 Avis
Les avis
💬
💬 Le service n'est sûr que parce qu'il est effectué par nos soins... insérez la pièce et la chose que vous avez choisie avec le bouton sort... si vous faites une erreur ou faites un mauvais choix, vous seul êtes responsable
💬 J'ai commandé de la francesinha chez Glovo, la sauce est bonne... mais quel dommage pour la garniture 😞 la saucisse en conserve la plus fine... une tranche de jambon, du fromage, un steak pas mal mais mal cuit, et une saucisse fine... les pommes de terre ne sont pas faites maison... et dire que j'ai payé ça 11 € et que je l'ai fait beaucoup moins cher à la maison avec de meilleurs ingrédients... dommage qu'ils aient dit qu'elles étaient très bonnes. Vous pouvez manger mieux à Maia pour le même prix ou un prix similaire. Cependant, nous avons déjà eu l'occasion de tester d'autres plats au restaurant et la cuisine traditionnelle est plutôt bonne.
💬 Un moment exceptionnel hors du temps. Une cuisine délicieuse et bien servie. Du personnel accueillant. A découvrir absolument !
💬 Personnel super sympa, café et gâteaux très biens, je recommande. A+++
💬 On a jamais trouvé, trop mauvaise connexion ou bien n'existe plus
💬 Mis 5 étoiles il y a 3 ans...et trois ans plus tard, je remets 5 étoiles. Félicitations à la cuisinière et à son team . Tout est fait pour passer un moment agréable en dégustant des plats délicieux, de l'entrée au dessert et tout cela dans un déco original. A recommander sans hésitation.
💬 Quelle superbe surprise !!!!! Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine est tout simplement formidable 🙂 L'accueil est des plus sympathique, la cuisine est typique, goûteuse et copieuse... Nous avons passé un excellent moment. Si nous revenons a Faro, ce sera un passage obligatoire pour nous 🙂
💬 Ambiance très sympa pour regarder des matchs entre amis avec quelques tapas et une bonne sangria.
💬 Une MERVEILLE !!! Nous avons pris la "suggestion du Chef" avec deux entrées, deux plats et un dessert, accompagné d'un verre de vin pour chaque assiette... Un délice en bouche ! Nous y retournerons sans hésiter ! Le personnel est au petit soin et agréable. La décoration du restaurant est superbe. Merci pour tout et a bientôt !