📌 R. Shopping 159 loja 09, 4520-625 Areal - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:45
Ambiance musicale et culinaire vénézuélienne
Le 04/04/2024 à 17:01
J'ai aimé la picanha, c'était très bon
Le 26/03/2024 à 13:22
👍👏
Le 12/03/2024 à 11:54
La meilleure churrascaria de la région
Le 24/12/2023 à 12:16
Très bonne nourriture
Le 01/10/2023 à 13:27
Excellent service et qualité de la nourriture, rien à redire, et un détail que Bahiano a besoin d'obtenir une augmentation car la simplicité et l'éducation dont ils disposent ne conviennent pas à tout le monde.
Le 01/09/2023 à 16:22
Je ne savais pas que j'avais commandé du poulet stroganoff via Uber, c'était divin 😍
Le 30/08/2023 à 10:45
Nous sommes arrivés un peu tard pour le déjeuner et nous n'avons eu aucun problème pour y déjeuner (heureusement la cuisine était ouverte). La jeune fille très sympathique du bar nous a expliqué le menu du jour. Nous avons choisi un menu (7,5 €) et un menu francesinha (9,90 €), boisson, portion de gâteau et café inclus. Tout cela est très délicieux !
Le 26/08/2023 à 10:19
La nourriture était très bonne. Le prix est très bon
Le 09/07/2023 à 14:42
Très bon déjeuner. Bien servi. Excellent accueil. Je recommande.
Le 24/06/2023 à 10:06
Service incroyable, nourriture délicieuse 😍
Le 23/06/2023 à 14:45
J'ai adoré, des gens très disposés à vous servir et une très bonne nourriture 💜
Le 23/06/2023 à 08:51
Nourriture parfaite, service de qualité
Le 22/06/2023 à 10:42
Super endroit pour prendre vos repas quotidiens et être en famille, atmosphère confortable, excellent service.
Le 22/06/2023 à 10:21
Je recommande vivement la bonne nourriture, un endroit incroyable, un service de première classe
Le 16/06/2023 à 12:46
Horrible, nourriture sans sel, sans goût, mal faite, sauce stroganoff qui ressemble à de l'eau pour se laver les pieds. je ne recommande pas
Le 14/06/2023 à 16:04
Profitez de l'Assiette Quotidienne, à mon avis elle devrait être plus composée par rapport à la quantité à servir par dose/unité. La qualité pour moi est très bonne !
Le 25/05/2023 à 00:37
Endroit parfait, cuisine brésilienne divine, sans défauts, le goût du Brésil est vraiment là à La Carioca
Le 20/04/2023 à 18:19
la nourriture était bonne mais j'ai été mal servi
Le 02/04/2023 à 14:54
Endroit super sympa ! Excellent service de Bahiano, j'avais l'impression d'être au Brésil !
Le 31/03/2023 à 09:28
Pourrait être plus accessible
Le 14/01/2023 à 13:14
Super! Ça vaut le coup d'essayer! Bonne nourriture à un très bon prix !
Le 07/01/2023 à 13:42
La nourriture était très bonne, très rapide à préparer.
💬 Très bon endroit avec des plats portugais de bonne qualité. Le propriétaire joue de la guitare, chante et fait le service à table. En raison du multitâche, le service peut être un peu plus long. Prix très raisonnable pour la qualité (22 euros incluant vin désert et couvert) Bonne trouvaille. Ce ne sera pas la dernière fois.
💬 nous avons été servi très rapidement après une commande à la borne. la personne qui nous a apporté le plateau était très agréable. Nous avons occupé la seule table au soleil mais elle se situe juste devant le jeu des enfants.
💬 Très bon service nourriture très bonne et personnelle très accueillant
💬 Bonne variété de pizzas et très bonnes tailles
💬 La découverte du jour, avec des collègues. Nous avons opté pour le plat du jour, le meilleur bœuf et céréales que j'ai jamais mangé. Le menu comprenait du pain, du beurre et des olives, des boissons et du café. Et ce n'est qu'à la fin que j'ai réalisé que le menu à 10 € comprenait également le dessert. J'ai choisi la mousse au chocolat qui était très bien réalisée. Service amical, endroit calme. Je reviendrai ici chaque fois que nous serons dans la région. On m'a dit que c'était une gestion récente. Je vous souhaite le plus grand succès. PS : si j'avais payé 12 € ou 13 € j'aurais été tout aussi satisfait.
💬 L'endroit italien le plus délicieux que je connaisse. Et j'ai visité et essayé dans de nombreux pays. J'ai commandé des tagliateles au saumon fumé. C'était fantastique. N'oubliez pas de demander du parmesan émietté et du monjo (sauce) picante. Je ne mange généralement pas de margaritas, mais j'ai ensuite emmené les enfants les essayer... et je ne pouvais pas m'arrêter. Je voulais commander Diabolo, mais ma femme l'a interdit pour la nuit. La prochaine fois, je suis prêt à faire un détour de 100 km pour l’essayer. La panna cotta en dessert était tout simplement fabuleuse. Recommande fortement.
💬 Superbe lieu, bonne cuisine, bonne gastronomique, des gens très bien et bonne accueilli
💬 Salle avec une ambiance très douce et cozi, personnel très accueillant et sympathique. Il s'agit d'un lieu pour un dessert mais pas seulement, on peut prendre un brunch et d'autre repas. En simple c'est le petit désert du soir.
💬 Bon restaurant de produit de la mer portugais. Lieu agréable.
💬 De très bonne pizza très grande la grande pizza fait 50cm de diamètre mais excellente Lieu très agréable Je recommande