Pastelaria brésilienne 🇵🇹

La Petite Avis

📌 R. Vasco da Gama 43, 2000-232 Santarem - Portugal

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur La Petite à Santarem

Les avis

Les dernier avis sur La Petite à Santarem

Nanci.m

Le 10/02/2024 à 16:09

5 / 5

Merveilleux café accompagné d'une tranche de gâteau picotant... les pilons fraîchement frits sont sensationnels... ambiance agréable

Cristyna.o

Le 10/01/2024 à 17:29

5 / 5

Je recommande un service exceptionnel, un endroit confortable, c'est devenu mon endroit préféré pour manger, tout est fait avec beaucoup de soin et d'amour, note 1000

Clecio.i

Le 17/11/2023 à 18:47

5 / 5

Nourriture excellente et très savoureuse, ambiance agréable et décor très agréable, une super ambiance pour aller en famille.

Sandra.r

Le 13/10/2023 à 15:24

5 / 5

Bom atendimento. Comida confecionada pelas propriatarias.Tudo de qualidade. Top 5⭐

Daniel.k

Le 03/10/2023 à 10:22

5 / 5

Restaurant avec une super ambiance. Stationnement uniquement dans la rue sous réserve de disponibilité de place. Pâtisseries salées typiquement brésiliennes en saveur et en apparence. Service charismatique et professionnel.

Kêmely.o

Le 21/09/2023 à 09:47

5 / 5

Ambiance très cosy, service exceptionnel, ils étaient super sympas, sans compter que la nourriture était délicieuse, j'avais l'impression d'être retournée à l'époque où j'avais quitté l'école et j'allais manger à la cafétéria en face 🥰😍 je me souviens juste mon cœur reste chaud ! La pâtisserie au jus de canne à sucre me rappelait quand j'allais au marché le dimanche ou le vendredi matin avec ma mère, et après les courses on mangeait de la pâtisserie au jus de canne à sucre 🤤🤤

Marcella.o

Le 24/08/2023 à 09:03

5 / 5

Ambiance super agréable et de bon goût, service au dessus des attentes, la qualité de ce qui est servi est vraiment au top et l'attention portée au choix des ingrédients. J'ai travaillé dans des cuisines au Brésil et je sais différencier ce qui est fait avec soin et ce qui ne l'est pas. Quoi qu'il en soit, je recommande tout, mais j'adore les pâtisseries 🤩, les brigadeiros 🤤, les coxinhas 🤗, l'açaí 😋, les gâteaux 😁 etc.

Rafaela.a

Le 23/08/2023 à 15:13

5 / 5

Un de mes endroits préférés. Pour commencer, la décoration est belle et cosy, service 5⭐️ Difficile de choisir ce que j'aime le plus, pratiquement tout. Tout est fait avec amour et dévouement pour que les clients aient toujours le meilleur. Ma fille dit que c'est du kibbeh et que c'est délicieux. J'y retournerai certainement plusieurs fois. Je conseille à tous ceux qui ne le connaissent pas encore de goûter aux nombreux délices du Brésil 🇧🇷

Daiane.a

Le 23/08/2023 à 14:28

5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable. Je reviendrai certainement avec ma famille

Antonio.i

Le 20/08/2023 à 09:25

1 / 5

Pâtisserie sans garniture.🤮

Thaynnara.i

Le 20/08/2023 à 09:22

1 / 5

A chaque fois que j'y vais, la pâtisserie est sensationnelle et savoureuse mayonnaise, aujourd'hui j'y étais le matin, horrible pâtisserie sans garniture, pas de mayonnaise, il n'y avait rien dans le pot, quel dommage, ils vont augmenter la valeur de la pâtisserie à réduire la qualité, alors j'ai payé ce montant, déçu de la qualité que le Là, petite, s'il te plaît, remplissons cette pâtisserie et fournissons la mayonnaise avec la quantité qui est, la qualité doit être bonne...

Katia.o

Le 10/07/2023 à 18:22

5 / 5

Je le recommande vivement, tout est impeccable !

Caio.i

Le 15/06/2023 à 09:05

5 / 5

Un avant-goût du Brésil à Santarém, le tapioca est incroyable 😍

Rui.e

Le 01/05/2023 à 18:24

5 / 5

Excellente expérience. L'environnement est vraiment un régal. Le service est fourni avec la plus grande attention et dévouement envers le client. Convivialité et agrément au contact des gens. Toujours une suggestion de plats sucrés et salés faits maison, élaborés avec le plus grand dévouement et attention à la qualité pour servir le client avec le véritable glamour de la connaissance culinaire. Vous allez adorer la décoration. Vous vous sentirez bien et passerez un bon moment au calme. Venez le découvrir 😉

  • 🏪 Moscada Pizzaria & Snack bar (675 Avis)

  • 💬 Super bon ! Des plats incroyable !


  • 🏪 Restaurante Pica-Peixe (257 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Très bons plats. Le patron est très serviable, agréable et attentionné. Les quantités sont très bien (j'ai eu du mal à finir 😅). Ne paie pas de mine de l'extérieur, mais entrez sans hésiter !


  • 🏪 Restaurante Sabor a Fado (596 Avis)

  • 💬 Belle entreprise familiale. Maman est la patronne, la fille, le cousin et l'oncle chantent, le frère et l'ami de la famille jouent de la guitare et les filleules sont dans la cuisine ! Nous avions des patelles et du pain pour l'entrée et une brochette de poulet et du thon sur la pierre chaude pour le plat principal. Le gâteau moelleux au caramel le plus délicieux pour le pud. Tout cela est très savoureux. Le chant était une expérience fantastique, divisée en 4 sections. La musique était omniprésente et les chanteurs étaient également les serveurs ! L'explication du fado à la fin a également été appréciée. Une belle soirée 😌 Juste pour information, ils sont très susceptibles - soyez conscient si vous avez des problèmes sensoriels.


  • 🏪 Café O Cachorrão (40 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé sur place, je suis allé aux toilettes et je me suis assis. M. He était ici et là en train de dresser les tables, cependant, il est allé aider un couple qui est arrivé après moi, étant passé plusieurs fois à côté de moi et ne me disant rien, je me suis levé et je suis parti. Je ne dis pas que ce n'est pas un bon endroit pour manger, mais c'était mon expérience.


  • 🏪 Angel Steak house (243 Avis)

  • 💬 3eme dîner ce soir et toujours aussi bon ! Un lieu très agréable et calme pour se détendre autour de délicieux plats


  • 🏪 Caralhau (331 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, l entrée est toute petite mais poussez la porte, vous êtes au bon endroit ! Très bonne la morue goûtée sous 2 formes. Le risotto était bon et conséquent. Petite carte car ce sont des produits frais. Petite carte de boissons locales notamment. Le service très bien, serveurs gentils et qui parlent plutôt bien français. Décoration sympa.


  • 🏪 Restaurante Zé Luís dos Leitões (36 Avis)

  • 💬 Cela pourrait même être un cliché. Mais si vous voulez un bon cochon de lait rôti, commandez-le chez Zé Luís dos Leitões. Délicieux jusqu'à la dernière bouchée.


  • 🏪 Hotel Real Parque (1793 Avis)

  • 💬 Bon service dans cet hôtel avec un personnel serviable. La chambre était très propre et spacieuse et le lit mesurait environ 7 pieds de large et était très confortable. Bonne salle de bain avec baignoire. Nous avons pensé que le petit déjeuner était bien pour un hôtel du centre-ville - un très bon choix. Peut-être pas un hôtel quatre étoiles car un peu vieillot et bien utilisé, mais nous avons été agréablement surpris après avoir lu des critiques négatives avant notre arrivée. Le point négatif pour nous était que les fenêtres n'étaient pas efficaces pour bloquer le bruit de la rue et avaient désespérément besoin d'être nettoyées !


  • 🏪 Barra Mar's - Snacks (1634 Avis)

  • 💬 Bar avec une vue panoramique sur la mer super j'ai pris un ricard Wahoo 5 euros le verre ça fait mal même en France ce n'est pas ce prix-là.


  • 🏪 Residencial Mar e Sol (468 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel ! Chambre spacieuse et confortable, mais malheureusement douche pas très fonctionnelle ( manque de puissance ) Petit déjeuner très copieux et diversifié ! Bémol , la situation... Assez compliqué pour stationner car l hôtel est situé dans une rue piétonne. Personnel très charmant qui vous accueille agréablement avec une petite coupe de bulles , et vous remet une fleur a votre départ. Petite attention qui fait plaisir. Je recommande cet hôtel .