📌 R. de Santo António 28, 2500-637 Salir de Matos - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:48
Espace très agréable. Des plats bien préparés sur un menu varié à des prix abordables. Une visite est recommandée.
Le 08/05/2024 à 13:38
Ils ont rendu cet endroit vraiment agréable à l'intérieur. La nourriture était bonne. Le service et la livraison vraiment rapide. Officiellement mon nouveau local.
Le 08/05/2024 à 08:52
À l'invitation de quelques amis, je suis venu ici pour déjeuner. Espace très agréable, personnel super sympa, la nourriture était fantastique, j'ai mangé le steak et c'était merveilleux.
Le 14/04/2024 à 17:38
Retard de service excessif, peu d'amabilité, mais bonne cuisine et excellent vin.
💬 Nous avons commandé deux grandes pizzas, de bons prix et de très bon goût. Nous avons eu un barbecue Catarina et pepperoni. Le service était très bon, nous n'avons pas attendu nos boissons et notre nourriture. L'endroit a l'air très propre et l'ambiance est plutôt sympa. Ils disposent même de parkings pour les clients. Je le recommande à 100% si vous voulez des goûts italiens. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Jolie hôtel, bien entretenu! Le service est à la hauteur de l’attente, sauf que pour les vélos ils demandent 60euro par vélos pour 3h ceci est quand trop élevé. Juste dommage ceci, mais sinon le reste rien a dire!
💬 Nourriture avec beaucoup de goût, servi très chaud. Les Hôtesses étaient très souriantes et serviables. L'ambiance très sympa. On a aimé l'ensemble. Merci à toute l'équipe.
💬 Decore très beau bonne ambiance bon repas vaut vraiment le goût quou de goûté
💬 Vraiment super restaurant chinois. Niveau goût nous y sommes complètement. Ce n’est également pas cher du tout ! Le service est classique chinois.. donc il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils soient au petit soin ! Pour autant tout est vraiment de qualité, cuisiné avec soin ! Je recommande pour ceux qui aiment la nourriture chinoise !
💬 Haut
💬 Un très bon moment restaurant bon et copieux face au lac. Je recommande.
💬 Très bien reçu, patron et serveur sympathiques, menu à 10 € avec un choix de 3 plats différents typiques portugais, boissons, dessert et café compris. Service rapide intérieur ou extérieur. Nous nous sommes régalés. Merci.
💬 Personnel très accueillant et bienveillant. Rapport qualité prix imbattable ! Cadre typique. Je conseille vivement.
💬 Lieu pour déjeuner et dîner, cuisine simple et bien préparée. Ils ont des options à emporter