📌 R. Alm. Cândido dos Reis, 2870-053 Montijo - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 21:09
Propreté, bon service et très sympathique. Plats très variés et prix très intéressants.
Le 26/02/2024 à 15:11
Tout était très délicieux, les serveurs étaient très sympathiques et très accueillants.
Le 30/12/2023 à 14:57
Commander un Durum Kebab et le faire brûler n'est pas bon...
Le 25/12/2023 à 19:26
Des gens propres, savoureux et très sympas ! Merci
Le 10/11/2023 à 13:22
Bon pour la fête
Le 13/09/2023 à 21:21
Des gens super sympathiques, un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse deux fois en une semaine. Il y avait du poulet et de la pizza, à la fois savoureux et à un prix bon marché. Nous vous recommandons vivement de manger un morceau ici. Merci et salutations d'Amsterdam !
Le 11/09/2023 à 14:41
Je me sens très à l'aise en mangeant une délicieuse pizza
Le 07/05/2023 à 18:25
Le meilleur 🎂🎂
💬 Évité ce burger king, personnel très désagréable, 5 oubli sur une commande à 40 euros, les dessert des enfants pas dispo, on demande autre chose et la vendeuse nous tourne le dos sans reponse, une honte ce burger king !!
💬 Nous avons passé un moment très sympa autour d’un Prego no Prato avec la sauce de Francesinha faite maison et un burger deluxe pour madame. La sauce est un pur délice et le patron est chaleureux et très sympathique. À bientôt, nous reviendrons avec plaisir 👋🏼
💬 Nourriture très savoureuse et de bonnes proportions. Très bon service. Bon prix sur les menus !
💬 Belle station, Gestion très propre et sympathique. Culturel et originalité montrant les racines du Portugal. Sentiment de contentement et de sérénité.
💬 J'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hôtel. Chambre propre, très grande salle de bain et très propre, vue superbe sur la marina.Personnel accueilant et professionnel. Je le recommande, sans hésitation
💬
💬 Très bon dejeuner dans un restaurant prisé pour le repas dominical de qualité. Brochette de poisson délicieuse, poulpe grillé super ,vin du Douro excellent. Service un peu lent Je recommande
💬 Spectaculaire, je le recommande vivement ! 😘
💬 Cuisine incroyablement juste, avec un service très professionnel. Une véritable pépite. Hâte de revenir en famille. Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez.
💬 Nous avons bu une limonade sur la terrasse qui se trouve sur une très jolie place avec de grands arbres ! Cela était très agréable !