Restaurant 🇵🇹

Langarica Bodega Avis

📌 Rua da Vitória 384, 4050-430 Porto - Portugal

4.6 / 5

💬 200 Avis

Avis sur Langarica Bodega à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Langarica Bodega à Porto

Pedro.e

Le 25/02/2024 à 11:33

1 / 5

Nous avons payé 22 euros. La nourriture est bon marché. Les boissons sont des boissons bon marché et il faut aller les chercher soi-même au réfrigérateur. J'adore les chats mais il y avait un chat dans la salle à manger et il sentait horriblement mauvais. Une fois, il a sauté sur notre banc et une personne l'a enlevé. Une des personnes en service est allée se plaindre auprès de nous de la manière dont nous l'avions expulsé. Dire que si on avait voulu le retirer on aurait pu lui demander…. Une autre fois, une bière s’est renversée et je les appelais pour attirer leur attention mais ils n’écoutaient pas alors j’ai sifflé. Ils se sont immédiatement tous déclenchés en disant qu’ils n’étaient pas des chiens… Et à la fin, je suis allé en parler et elle a dit que ce n'était pas grave que j'étais juste un imbécile… Alors oui… je ne reviendrai jamais

Margarida.a

Le 10/02/2024 à 09:32

1 / 5

Le restaurant avait une odeur très désagréable, la sangria est servie dans une marmite commune à tout le restaurant et dans laquelle chacun trempe les mains pour la préparer. Impossible de manger avec l’odeur, je ne le recommande à personne…

Rita.o

Le 01/12/2023 à 16:29

5 / 5

Une expérience différente, accueillante, amusante et spontanée ! Nous adorons le concept différent :)

Filipe.m

Le 16/11/2023 à 21:30

5 / 5

Petit espace, idéal pour les groupes, accueillant, convivial et bonne ambiance

André.o

Le 16/10/2023 à 21:44

2 / 5

Je n'ai vraiment pas aimé, nourriture de mauvaise qualité, environnement absurdement bruyant, odeur de nourriture super intense et pas d'échappement adéquat, hygiène relative, coût par personne totalement absurde de 22 euros. J'ai peut-être eu un jour où la maison était trop pleine pour sa capacité, mais je ne le recommande vraiment pas et je n'y retournerai pas. J'espère qu'ils pourront s'améliorer.

Emanuel.e

Le 19/09/2023 à 10:07

5 / 5

L'un des meilleurs endroits que j'ai visités! La nourriture, l'ambiance, l'accueil... Je me sentais comme chez moi. J'y retournerai certainement. Quel endroit incroyable !!!!

David.�

Le 15/08/2023 à 02:12

5 / 5

Endroit incroyable, la nourriture est incroyable et le personnel aussi, 10/10 recommande !

Sandra.m

Le 27/07/2023 à 18:05

5 / 5

Je le recommande, ambiance fantastique et familiale, nourriture excellente, excellent emplacement, personnel spectaculaire, le meilleur que j'adore 🥰.

Tiago.e

Le 23/07/2023 à 15:54

5 / 5

Personnel fantastique, grand soin dans la préparation de tous les plats servis, atmosphère très amusante et accueillante.

Simão.e

Le 20/01/2023 à 22:41

5 / 5

Accueillant, typique et personnalisé. Qualité, authenticité et ambiance qu'on ne retrouve plus nulle part !

Angela.l

Le 19/01/2023 à 14:57

4 / 5

Idéal pour les groupes qui veulent s'amuser

margarida.l

Le 12/11/2022 à 14:54

5 / 5

Superbe dîner de groupe ! Service et nourriture parfaits! Etant végétarien, c'était la première fois que j'allais à un dîner de groupe avec une nourriture équivalente à celle des autres. L'ensemble du menu végétarien était incroyable et ne laissait rien à désirer par rapport à la « nourriture normale », bien au contraire, pour chaque plat normal il y avait un équivalent végétarien. Je le répète certainement !!

francisco.i

Le 04/11/2022 à 19:26

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques, bon service

ricardo.m

Le 23/10/2022 à 13:27

5 / 5

Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la ville ! Si vous voulez bien manger, bien boire et vous sentir à Porto, c'est l'endroit idéal ! A tout cela s'ajoute la gentillesse et le souci du bien-être des clients de la part de Catarina da Helena et des autres employés ! Un lieu coup de cœur dans la ville invaincue !

Natália.i

Le 22/10/2022 à 00:47

5 / 5

MAIS COMME DÉLICIEUX... la nourriture, le service et tout !! Qualité prix imbattable !! Je le recommande fortement! 👌😊 Ne changez pas ! 😉

Tiago.e

Le 24/07/2022 à 01:57

5 / 5

Environnement unique

José.a

Le 16/06/2022 à 13:49

1 / 5

Personnel mal poli et offensant. J'étais présent au restaurant pour le dîner pendant la semaine et j'ai été approché par deux femmes qui y travaillent (les propriétaires ?), et toutes deux ont été grossières, dès la première interaction. Je conseille à tous de rester à l'écart de cet endroit s'ils recherchent un minimum d'hygiène, de qualité de service et de convivialité. J'ai fini par me rendre au club d'en face (où l'on joue au billard et aux cartes), qui m'a accueilli avec toute la convivialité et l'hospitalité.

Catarina.a

Le 09/05/2022 à 00:11

5 / 5

Nourriture et ambiance incroyables! Ils proposent des options végétariennes très savoureuses. Le personnel est très attentif.

Photo n°1 de l'avis de Catarina.a fait le 09/05/2022 à 00:11 sur le  Langarica Bodega à Porto
Photo n°2 de l'avis de Catarina.a fait le 09/05/2022 à 00:11 sur le  Langarica Bodega à Porto
Photo n°3 de l'avis de Catarina.a fait le 09/05/2022 à 00:11 sur le  Langarica Bodega à Porto
Photo n°4 de l'avis de Catarina.a fait le 09/05/2022 à 00:11 sur le  Langarica Bodega à Porto
Photo n°5 de l'avis de Catarina.a fait le 09/05/2022 à 00:11 sur le  Langarica Bodega à Porto
Yuval.o

Le 19/04/2022 à 20:57

5 / 5

Dire que j'ai adoré ce restaurant serait un euphémisme. Vous ne trouverez jamais un autre restaurant qui vous traite aussi bien et avec autant d'hospitalité qu'ici. C'est comme être traité par vos amis si vos amis étaient d'excellents cuisiniers. Merci à tous pour cette expérience incroyable, vous avez fait Porto pour nous.

Juan.o

Le 25/10/2021 à 11:19

5 / 5

Excellente attention.

Christoph.

Le 25/08/2021 à 09:21

5 / 5

Belle halle de marché. Ici, vous pouvez essayer diverses collations. Remplace une visite au restaurant. Entrée toutefois uniquement sur présentation d’une preuve de vaccination ou de test.

Photo n°1 de l'avis de Christoph. fait le 25/08/2021 à 09:21 sur le  Langarica Bodega à Porto
Photo n°2 de l'avis de Christoph. fait le 25/08/2021 à 09:21 sur le  Langarica Bodega à Porto
Hugo.n

Le 15/08/2021 à 08:37

5 / 5

Fantastique

Ana.e

Le 09/07/2021 à 22:28

5 / 5

Ambiance super familière et détendue.

Guilherme.r

Le 08/06/2021 à 20:09

5 / 5

Si vous voulez essayer le local, vous devez aller à Langarica. Il n'y a aucun endroit à Porto qui vous traitera mieux, en termes de personnes et de nourriture !

Walid.h

Le 05/06/2021 à 22:20

5 / 5

Si vous voulez manger un vaste menu de délicieux plats faits maison avec une ambiance locale, c'est l'endroit idéal !

Photo n°1 de l'avis de Walid.h fait le 05/06/2021 à 22:20 sur le  Langarica Bodega à Porto
Photo n°2 de l'avis de Walid.h fait le 05/06/2021 à 22:20 sur le  Langarica Bodega à Porto
Photo n°3 de l'avis de Walid.h fait le 05/06/2021 à 22:20 sur le  Langarica Bodega à Porto
Photo n°4 de l'avis de Walid.h fait le 05/06/2021 à 22:20 sur le  Langarica Bodega à Porto
Photo n°5 de l'avis de Walid.h fait le 05/06/2021 à 22:20 sur le  Langarica Bodega à Porto
António.e

Le 30/05/2021 à 11:34

5 / 5

Haut haut. Très bien, très accueillant et très attentionné. Je recommande!

Sérgio.o

Le 26/08/2020 à 23:12

5 / 5

Plus qu'un espace, une expérience !

Alex.R

Le 18/08/2020 à 10:43

5 / 5

Très bon endroit pour dîner entre amis :)

Nelson.e

Le 21/05/2020 à 20:05

5 / 5

Meilleur endroit en termes de nourriture et de prix pour dîner en groupe à Porto

Rita.a

Le 25/12/2019 à 10:52

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et personnel fantastique

Sonia.i

Le 14/12/2019 à 04:45

5 / 5

Cuisine super sympa et excellente !

Joaquim.l

Le 14/10/2019 à 21:34

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture. Ambiance familiale et très accueillante

Raul.i

Le 13/10/2019 à 01:28

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, taverne et épicerie où la convivialité se conjugue avec des plats honnêtes et bien préparés. Ambiance familiale, idéale pour les groupes animés.

Susana.u

Le 23/07/2019 à 23:18

5 / 5

Une nuit magnifique, l'attention et la nourriture imbattables. Nourriture faite maison. Une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Je dois dire que c'est un endroit qu'il faut visiter car il est merveilleux. Un bisou à Catarina et j'espère vous voir bientôt à Huelva. Bisous

Photo n°1 de l'avis de Susana.u fait le 23/07/2019 à 23:18 sur le  Langarica Bodega à Porto
Photo n°2 de l'avis de Susana.u fait le 23/07/2019 à 23:18 sur le  Langarica Bodega à Porto
Photo n°3 de l'avis de Susana.u fait le 23/07/2019 à 23:18 sur le  Langarica Bodega à Porto
FERNANDO.O

Le 29/06/2019 à 10:26

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Francisco.a

Le 10/06/2019 à 18:03

3 / 5

Gentil

Henrique.o

Le 28/04/2019 à 09:28

3 / 5

Concept drôle. Nourriture normale.

Jorge.u

Le 09/04/2019 à 17:04

5 / 5

Top top top avec deux personnes extraordinaires Catarina et Helena, merci

Helder.i

Le 05/03/2019 à 12:31

5 / 5

Si la vie a de bonnes choses, Langarica en fait sans aucun doute partie. Ces femmes, toutes, savent ce qu’elles font là-bas. Les pots sont des Rois, les plats sont des Princes et les tables et chaises sont les Peuples les plus délicieux qui soient. Bravo, et depuis de nombreuses années, les richesses qui nous donnent une si bonne nourriture et, Catarina, tu sais...! John Lemos

Jose.i

Le 27/02/2019 à 02:27

5 / 5

Très bonne nourriture qui ne manquait jamais, des gens accueillants et bien disposés. Je recommande d'y aller.

Marco.s

Le 23/02/2019 à 02:07

5 / 5

Haut...

Tiago.i

Le 27/01/2019 à 00:26

5 / 5

Très bonne nourriture!!!!

Adriano.o

Le 05/01/2019 à 20:39

1 / 5

Mon expérience n'est malheureusement pas la meilleure. Aujourd'hui 5 janvier, je me suis rendu à cet endroit car un ami m'avait informé que c'était un endroit à visiter et j'ai été surpris de voir qu'il était fermé (20h). J'ai demandé à une dame qui connaît bien les lieux qui m'a confirmé que c'était fermé et que ce devait être sur rendez-vous. Faute d'un contact téléphonique, il n'a pas été possible de confirmer le motif de la fermeture ainsi qu'un éventuel rendez-vous.

Duarte.i

Le 06/11/2018 à 12:11

5 / 5

Bon endroit pour un dîner de groupe. Un dîner de groupe coûte 15 €/personne. Les entrées sont très variées et de bonne qualité, la nourriture est bonne également et l'ambiance est très animée et détendue.

Photo n°1 de l'avis de Duarte.i fait le 06/11/2018 à 12:11 sur le  Langarica Bodega à Porto
Sara.l

Le 02/11/2018 à 12:00

5 / 5

Excellente nourriture. Bonne rencontre.

Antonio.o

Le 08/09/2018 à 01:10

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix !

David.a

Le 05/08/2018 à 14:29

4 / 5

La nourriture est très bonne!

Luís.o

Le 01/07/2018 à 08:33

4 / 5

Bel endroit pour être entre amis. Endroit très informel, bonne nourriture et prix bas.

Pedro.r

Le 22/04/2018 à 18:29

4 / 5

La nourriture n'est pas très bonne mais c'est ce qui compte le moins, l'ambiance et la compagnie sont fantastiques.

Andy.a

Le 04/03/2018 à 00:20

5 / 5

Restaurant local incroyable et nourriture vraiment savoureuse !!! MERCI beaucoup pour cette expérience. J'espère que je reviendrai dans cet endroit.

sara.o

Le 14/02/2018 à 01:13

5 / 5

Sans aucun doute un endroit fantastique ! Du service à la nourriture

Filipe.e

Le 27/01/2018 à 13:03

5 / 5

Parfait pour une petite fête entre amis. Vous serez rassasié avant le plat principal. :)

Jorge.o

Le 30/12/2017 à 01:07

5 / 5

Félicitations les amis. Un baiser d'un ami

  • 🏪 Restaurante A Churrasqueira (101 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas noter la cuisine puisque nous n'avons jamais été servi par l'antipathique serveuse. Restaurant à fuir.


  • 🏪 Filomena Fisteus Beliago (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzaria Avenida (399 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit pour prendre une bouchée. Ils ont un petit menu mais ils proposent une variété de plats. Végétarien, poisson et poulet, un peu de tout. Le jus d'orange frais est un incontournable ! C’est incroyablement abordable et le service client est génial. C'est ma deuxième fois ici et je me ferai un devoir de revenir lors de ma visite.


  • 🏪 Avó das Bolachas 10 (44 Avis)

  • 💬 trop bien


  • 🏪 Casa de Pasto Lima (237 Avis)

  • 💬 Nous arrivons pour déjeuner entre 2 avions (restaurant à 20 min à pied de l'aéroport). 2 locaux acceptent de partager leur table, ils nous conseillent alors sur ce qu'il faut choisir de traditionnel sur la carte. La serveuse est adorable, l'ambiance tel un resto ouvrier en France. Plus de locaux que de touristes, voilà un resto tel qu'on les aime. Le patron nous explique comment manger le boudin (avec du sucre) et pour finir, arrive avec 2 bouteilles de liqueur pour finir le repas ! Une belle étape après un vol mouvementé. Merci pour ce moment, goûter ces plats traditionnels fut un vrai plaisir. 24 euros pour 2 personnes, voilà qui est plus que raisonnable boissons et café compris. Je recommande cette adresse, cela restera un joli souvenir.


  • 🏪 Let’s Go Mexican Food (426 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes venus ici pour un dîner décontracté pendant notre lune de miel. Chris (le propriétaire) nous a immédiatement accueillis avec un grand sourire et nous a fait asseoir rapidement ! La nourriture était fraîche, simple et bien exécutée. Chris nous a servi personnellement et son service était exceptionnel. Nous avons fini par discuter pendant environ 15 minutes après avoir terminé notre repas, car il parlait un anglais parfait et c'était un plaisir de converser avec lui. Vraiment l’une des personnes préférées que nous avons rencontrées lors de notre voyage ! Basé uniquement sur le service et l'hospitalité, je recommanderais cet endroit. Si vous aimez la cuisine mexicaine fraîche et simple, vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Residencial Casa Londres (140 Avis)

  • 💬 Peut-être que certains ont eu des chambres plus confortables que celle qui m'a été attribuée...... Je n'ai pas pu rester, la chambre était moche, et la "salle d'eau" n'en parlons pas. Ça sentais le moisi et la propreté laissait à désirer. Pour ma part je ne peux pas recommander cet endroit.


  • 🏪 Steak House Pateo Alcochetano (630 Avis)

  • 💬 Déçu On commande nos boissons et un apero avec pâte de crevettes(un seul pain pour 4 personnes et des bicottes) On a à peine commencé que la soupe arrive (plus que tiède) 3 mn après, soupe pas finie,arrivent les viandes (bonnes) les frites froides,légumes sautés surgelés tièdes et purée de épinards froides aussi .on a dc réclamé et on nous a dit qu'ils pouvaient pas faire mieux


  • 🏪 Hôtel Fatima (1048 Avis)

  • 💬 Hôtel très Propre. Personnel attentionné et attentif à la compréhension des personnes. Extra pour la proximité du sanctuaire


  • 🏪 Marinhas - Bed & Breakfast (81 Avis)

  • 💬 J’ai vraiment aimé l’endroit, même s’il est situé dans une station-service. Tout est neuf, lit et oreillers confortables, endroit agréable pour manger. Il n'y a pas de cuisine pour cuisiner soi-même, mais vous pouvez commander à manger dans les restaurants les plus proches (c'était un peu cher autour de 30 euros par repas de poulpe par exemple).