📌 R. Principal 27, 2435-715 Urqueira - Portugal
💬 178 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:33
Qualité, convivialité, souci du détail et simplicité.....que demander de plus. Peut-être y aller plus souvent... hhehheh
Le 12/10/2023 à 23:36
Je le répète certainement ! Tout était très agréable, du service à la nourriture en passant par l'espace qui est magnifique ! Je recommande!
Le 17/01/2023 à 09:37
Super café
Le 20/07/2022 à 20:51
Barato, mas caro!!!
Le 05/11/2021 à 20:32
Très bon et pas chère. Le combo parfait pour un endroit parfait
Le 02/11/2021 à 22:25
Notre cantine quand on est à Amieira :-) Des plats comme à la maison !
Le 02/09/2021 à 19:42
Bonne nourriture
Le 13/08/2021 à 07:24
Ras, très bon
Le 11/08/2021 à 18:18
Un peu long mes bon
Le 03/08/2021 à 07:24
Grosse bite
Le 30/07/2021 à 20:07
Excellent
Le 14/07/2021 à 18:20
Nous y sommes allés déjeuner sans savoir que c'était fermé le week-end, nous avons ramené le cochon de lait à la maison et c'était super et bien servi !
Le 12/07/2021 à 21:58
Très bon
Le 30/06/2021 à 14:37
Très bien
Le 15/06/2021 à 21:22
Faible
Le 12/06/2021 à 14:38
Commentaires pour quoi. Félicitations Xico et Maria Neves.
Le 14/11/2020 à 13:21
Imperial muito boa! Sagres!!
Le 28/09/2020 à 14:27
Restaurant traditionnel portugais,pas de carte mais seulement qq plats du jours les ouvriers y mangent le midi. Repas copieux et très bon À prix raisonnable A essayer !
Le 23/07/2020 à 20:45
Mangez bien, de qualité, pas cher. Plat du jour, dessert et café 7,50 €
Le 16/05/2020 à 15:43
Espace rénové avec une ambiance très agréable. Excellente cave à vins et mets avec une grande variété de vins. Je recommande 😉
Le 04/03/2020 à 08:41
👍
Le 28/02/2020 à 09:59
Restaurant avec beaucoup de clients quand nous sommes arrivés (le midi). Plat plutôt bon, dessert très bon (tarte aux pommes maison) dommage que l’accueil ne soit pas aussi bien ! Venus qu’une seule fois et nous étions pressés. Je recommande ce restaurant pour déjeuner.
Le 02/02/2020 à 13:58
Bon ragoût portugais
Le 22/01/2020 à 19:58
Bonne nourriture à un prix abordable.
Le 06/12/2019 à 11:35
C'est très accueillant et il y a en plus des jeux de Santa Casa.
Le 20/10/2019 à 03:42
Merveilleux café !
Le 25/09/2019 à 12:19
Rapido, pas cher, surtout mangé de qualité, que demandé de plus....
Le 08/06/2019 à 20:47
Bon restaurant et bon café
Le 23/05/2019 à 13:22
J'ai bien aimé, des plats bien préparés à un prix raisonnable. Tous les jours.
Le 09/05/2019 à 11:44
bel endroit
Le 01/05/2019 à 20:48
Convivialité et bon service.
Le 29/04/2019 à 13:33
CAFÉ-RESTAURANT NORMAL.
Le 18/04/2019 à 15:45
Toujours bon👍
Le 11/04/2019 à 07:11
Supérette, café et restaurant.
Le 25/03/2019 à 16:45
4 Il s'agit d'une classification appropriée.
Le 16/03/2019 à 18:24
Toujours quelque chose dont j'ai besoin.
Le 30/01/2019 à 13:15
Restaurant typiquement portugais avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Bon choix pour un déjeuner rapide et abordable
Le 22/12/2018 à 21:22
Très cool...
Le 11/12/2018 à 10:06
5*
Le 10/10/2018 à 09:08
Raisonnable
Le 04/10/2018 à 17:11
Très bonne nourriture
💬 Je suis arrivé peu après midi par un excellent après-midi. Le personnel était super, le cheeseburger basique était super, les sièges étaient juste à côté de la rivière et l'espresso était très doux. Le vin rouge maison accompagnait bien le burger.
💬 Mauvais service. Manque de professionnalisme de la part de la serveuse qui nous a accueilli. Terrasse vide, ainsi que le séjour. On nous a montré une table de 4 personnes. Nous n'étions pas encore assis et la serveuse nous demandait déjà si nous voulions des pâtisseries à la morue, des entrées, etc. Au même moment, 2 autres personnes arrivent, la serveuse déplace notre table de 4, qui devient une table de 2, pour asseoir les 2 personnes qui viennent d'arriver. La terrasse et l'intérieur sont restés vides. Nous étions les premiers arrivés. Nous pensions que c'était normal si la maison était pleine et ils nous ont demandé s'ils pouvaient séparer les tables. Inutile de dire que nous nous sommes levés et sommes partis.
💬 Ce restaurant était très bien il y a quelques mois en arrière mais la qualité et le choix ont littéralement chutés. Nous allions 4 à 5 fois par mois en famille ou avec des amis mais la semaine passée nous sommes repartis sans manger. Le buffet n’a plus rien à voir en termes de choix et de qualité ! Le personnel change tout le temps et les prix s’envolent malgré la prestation qui n’est plus du tout la même. Bref, c’est devenu un piège à touristes qu’il faut absolument éviter ! Apparemment il y a eu changement de gérance d’après la population locale.
💬 Je suis venu ici exprès pour essayer des ramen au canard, ce qu’ils n’avaient pas, à mon grand regret, j’ai commandé un autre plat et il n’était pas non plus disponible à ce moment-là. J'ai dû modifier toute la commande que j'avais imaginée à l'avance. La soupe ramen a un goût très moyen, j'en ai mangé des bien plus riches et plus savoureuses ailleurs. Le service a pris beaucoup de temps étant donné qu'il n'y avait presque aucun invité dans la salle. Le personnel est sympa. Vous pouvez visiter cet endroit exactement une fois. Bon appétit à tous
💬 Cure petit restaurant/bar. Nous avons fait un rapide "pingo" et nous nous sommes assis pour discuter avec un déjeuner local qui préférait le français au portugais. Son déjeuner avait l'air calorique mais peu appétissant (principalement des haricots et du riz).
💬 La chambre est correcte pour un court séjour. L’hôtel n’est pas de toute première jeunesse mais le personnel est sympathique (mention spéciale pour l’homme qui s’occupe du petit déjeuner, adorable). Gros point négatif : l’insonorisation INEXISTANTE et qui empêche de dormir la nuit.
💬 L'emplacement de ce restaurant est très bon et les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Nous avons pris un petit petit-déjeuner avec des croissants mais la nourriture n'était malheureusement pas bonne. Pourquoi diable mettez-vous des trucs sucrés sur le croissant alors qu'il s'agit en fait d'un petit-déjeuner salé ? Désolé les gars, mais le thon et le miel ne sont pas mes préférés. Trouvez les prix aussi un peu trop chers avec 4,90 pour un croissant. Je ne peux malheureusement pas recommander cet endroit 👎
💬 J'y suis allé plusieurs fois ! Excellent service et nourriture très délicieuse!
💬 Très bien, bonne nourriture, j'ai été bien reçu et super service !
💬