📌 Mercado Bom Sucesso, Praça do Bom Sucesso 74 90, 4150-145 Porto - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:38
Délicieux!! Ils ont différentes empanadas pour tous les goûts !
Le 14/04/2024 à 16:02
J'ai adoré, la nourriture était bonne et fraîche + la dame qui y travaille était super positive et gentille. Si jamais je reviens visiter Porto, je reviendrai certainement.
Le 06/04/2024 à 14:11
Super! Et je l'ai pris comme commande pour une fête.
Le 27/03/2024 à 19:32
Empanadillas très délicieuses, bien qu'un peu chères. J'ai le plus aimé le poulet thaïlandais, celui à la viande épicée était très délicieux, mais il était très épicé ! ha ha
Le 24/03/2024 à 13:11
Très bien!!!! J'aimerais vraiment qu'ils ouvrent à Évora !
Le 16/01/2024 à 19:05
J'ai adoré ! Tellement savoureux et bonne ambiance Il existe également 3 options végétaliennes 😋
Le 09/01/2024 à 23:51
Meilleures empanadas et soupes! Service chaleureux et convivial. Situé dans le marché branché et populaire Mercado Bom Sucesso, un lieu de rencontre gastronomique et œnologique préféré. 😋
Le 18/12/2023 à 12:02
Les meilleures empanadas, j'avais déjà essayé à Barcelone, maintenant nous les avons ici à Le Portugal.
Le 14/12/2023 à 22:47
Très bien, mais rien de spécial.
Le 19/11/2023 à 21:03
De savoureuses empanadas avec une variété de garnitures originales, salées et sucrées, qui peuvent être accompagnées de soupes ou de salades.
Le 09/11/2023 à 21:16
Excellente nourriture et très bon service. Je vais certainement revenir!
Le 08/11/2023 à 16:18
Excellent service, encore meilleures Empanadas ! Le cheeseburger et le bœuf épicé étaient exceptionnellement bons. Si vous êtes à Porto, assurez-vous de jeter un œil à cet endroit !
Le 04/11/2023 à 13:44
Variété, fraîcheur et rapidité ! Service très sympathique !
Le 25/10/2023 à 22:35
Tout est parfait! A commencer par le service et bien sûr, les empanadas- qui valent la peine d'être mangées et d'en pleurer plus 🙌🏻😍
Le 25/10/2023 à 21:43
Excellentes, super empanadas, service au top !
Le 19/10/2023 à 09:15
Vous n'aurez que l'embarras du choix pour garnir les empanadas de Las Muns. Situé dans notre Mercado Bom Successo préféré et branché. Il existe de nombreuses options pour les végétaliens et les végétariens. Ils font aussi un combo avec de la soupe ou de la salade. Super endroit quand on n'a pas trop faim et seulement un petit creux.
Le 10/10/2023 à 21:18
Très bonne prestation. Personnel très sympathique. Excellentes empanadas.
Le 22/09/2023 à 10:54
Les meilleures empanadas de la région !
Le 15/09/2023 à 12:34
2 options végétaliennes (humita et burger au fromage végétalien), toutes deux très savoureuses. Ils font des menus avec des prix spéciaux, mais le prix reste un peu élevé.
Le 07/09/2023 à 14:05
Endroit bien équipé, avec une bonne gamme d'options, principalement un menu végétarien. Excellent service, mais les prix pourraient être un peu meilleurs. Mais tout est de grande qualité. Je recommande!
Le 04/09/2023 à 14:34
J'ai essayé 4 empanadas et toutes les 4 étaient incroyables, ainsi qu'un service super sympathique et attentionné de la part des filles. Ps : le fromage de chèvre, oignons caramélisés et noix est mon préféré ✨🙂
Le 22/08/2023 à 16:10
La meilleure empanada ! Prix raisonnable, endroit agréable. Pâte, garniture, point de cuisson ! Mieux que ceux du Brésil et de l'Argentine. Je recommande.
Le 17/08/2023 à 18:43
Aujourd'hui, nous avons essayé 4 empanadas végétariennes différentes. Ils étaient super savoureux ! J'en aurai certainement plus avant de quitter Porto.
Le 16/08/2023 à 06:21
Super empanadas.
Le 22/07/2023 à 09:45
Excellentes tartes, avec une grande variété proposée. excellente option pour hacher. Répéter!!!
Le 10/07/2023 à 20:52
Les empanadas sont excellentes mais le service de Carlos est ce qui remporte le trophée. L'homme mérite une récompense !
Le 05/07/2023 à 19:48
Ils sont merveilleux 😍
Le 01/07/2023 à 12:50
Les meilleures empanadas que j'ai jamais mangées !!
Le 01/07/2023 à 12:37
Prestation 5 étoiles. Je le recommande à 100%. Je reviendrai à coup sûr.
Le 28/06/2023 à 20:30
Très bien
Le 28/06/2023 à 10:36
Les meilleures empanadas de tous les temps. Le poulet au curry est divin !
Le 25/06/2023 à 17:15
Empanadas étonnantes avec beaucoup d'options délicieuses
Le 25/06/2023 à 11:02
Infelizmente praticam os mesmos preços de Espanha onde o salário mediano é 70% superior, penso que deviam ter isso em atenção uma vez que também vendiam mais se adaptassem os preços à realidade económica.
Le 16/06/2023 à 20:31
Fantastique!! J'ai essayé le fromage de chèvre, divin ! A répéter et à essayer tous !!!
Le 16/06/2023 à 20:20
J'adore!! Ces empanadas sont magnifiques !! Différentes saveurs et combinaisons parfaites, c'est juste difficile de choisir😅
Le 15/05/2023 à 07:55
J'ai été très surprise et contente de l'endroit et surtout des muns car il y avait de nombreuses boulettes, avec des options végétaliennes et végétariennes, et elles étaient délicieuses ! Je souligne l'attention de Carlos, un gars très sympa, qui nous a recommandé et nous a très bien traité. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 15/05/2023 à 07:53
Super endroit pour déguster de délicieuses empanadas, avec de nombreuses options végétariennes et même végétaliennes. Si vous passez par là, il est obligatoire d'essayer l'oignon caramélisé et le burger au fromage, recommandés à 100%, et Carlos les sert et recommande un 10, excellent service.
Le 11/05/2023 à 19:19
Beaucoup d'options végétariennes :)
Le 10/05/2023 à 18:58
Très bonnes empanadas, excellent service. Je reviendrai certainement ☺️
💬 C'est mon deuxième séjour dans cet appartement situé à 15 minutes à pied du centre historique. C'est très confortable et propre. Il est fourni avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La propriétaire de l'appartement, Florbela, est toujours prête à vous aider si vous avez un problème. Je le recommande fortement.
💬 Des patron super sympa et très pro la gastronomie est excellente rapport qualité prix je vous le recommande une très bonne équipe
💬 Je l'ai essayé une fois et je n'ai pas aimé, les frites étaient extrêmement salées, le riz était cru et les brochettes de viande non seulement ressemblaient à des miniatures mais la viande était toujours dure. je ne recommande pas
💬 Très bel hôtel, propre, décoration soignée, tout est neuf, dans un petit village pittoresque, petit déjeuner parfait, fromage local, pain, confiture, jus d'orange. Excellent accueil des propriétaires. Je n'ai rien a dire sauf les voisins bruyants mais ce n' est pas la faute des propriétaires. Je mets 4 étoiles pour la chambre à cause de l'insonorisation. Tout ça pour 45 euros vraiment très bien. Maria Cristina
💬 Situé à 2 minutes en voiture du centre ville, le logement est parfaitement calme. La chambre était propre. Vous disposez de parties communes où l'on peut se reposer, table à dispo pour votre repas si nécessaire. Petit déjeuner sympa. Notre hôte a été charmante. Bon séjour.
💬 Belle découverte. Endroit superbe et cuisine au top. Plein de petits plats à déguster .Merci à la patronne.service efficace dans un cadre magique .on reviendra .
💬 Apparence rien a voir avec la photo, pas de clim avec les tuyaux qui pendent au dessus de l'armoire dans la chambre, et en plus panne d'eau le 10/08 a 22h30 Le petit déjeuner moyen, nous avions une chambre avec balcon état délabré. Piscine a l' extérieur non mentionnés dans annonce Piscine moyenne a tous les niveaux style année 60 Reste quand même dans un rapport qualité prix convenable pour la saison mais pas plus
💬 Nous avons voulu goûter, nous avons goûté et nous ne reviendrons pas. Service déplorable et serveuse aimable comme une porte de prison, étonnement uniquement avec nous. Nourriture médiocre avec une morue complètement cramée, pommes de terre ayant un goût de vieille huile de friture. Nous avons attendus plus de 20 minutes avant que la serveuse nous accueille sans même nous adresser un seul mot, puis une fois la commande effectuée les plats nous sont apportés avec 30 minutes d'intervalle. J'avais déjà terminé mon plat quand mon mari a été servi. Nous avons dû nous rendre nous même au comptoir pour demander l'addition. À éviter surtout si vous ne parlez pas portugais.
💬 Chouette lieu avec une bonne ambiance et service sympathique. Très bonne nourriture.
💬 Déçue, je ne comprends pas comment cela peut valoir 4.6. Y ait été sans réservation, il restait beaucoup de table sans réservation mais on se retrouve sur une table avec d’autres personnes. Les gens a deux qui sont arrivés après sans réservation ont eu une table normale. Cote nourriture, si vous ne prenez pas de poisson ça ne vaut pas vraiment le coup. Sans vraiment de goût. Le service aussi était très lent à la fin pour une part de tarte alors qu’elles sont déjà toutes faites et découpées. On paye plus la vue que la qualité.