📌 Av. José Joaquim Ferreira 5062, 4515-462 Melres - Portugal
💬 231 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:42
Super
Le 14/08/2023 à 13:06
Nourriture délicieuse, qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Endroit spectaculaire et spacieux 👌😘
Le 13/08/2023 à 11:01
Très bonne cuisine. Les grillades sont un régal. service et personnel agréable
Le 12/08/2023 à 22:56
Bonne nourriture, belles vues à côté du fleuve Douro et très bon service
Le 01/07/2023 à 23:57
Avant, c'était mieux, maintenant la nourriture est souvent chauffée, vous payez pour cela et vous recevez une petite portion de nourriture. C'est bon pour les fêtes. Les Frenchies sont bons à manger
Le 10/06/2023 à 21:40
Nourriture raisonnable.
Le 06/06/2023 à 22:17
Un super endroit, une cuisine savoureuse
Le 21/04/2023 à 20:41
Délicieux repas fraîchement préparé. Viande grillée au charbon de bois. Accueil très hospitalier avec un bon verre de vin.
Le 12/01/2023 à 14:57
D'accord
Le 30/12/2022 à 15:27
Restaurant simple mais avec une cuisine traditionnelle conviviale. Les plats à emporter (grillés) sont bons et abordables.
Le 15/12/2022 à 05:03
J'ai adoré 🤩
Le 12/12/2022 à 21:18
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture
Le 01/12/2022 à 16:13
Restaurant où le gérant Ricardo est très professionnel, bonne cuisine, bonne ambiance et qualité.
Le 27/10/2022 à 14:55
Bonne qualité et bon service
Le 27/09/2022 à 11:47
Endroit cosy avec beaucoup de professionnalisme, je le recommande vivement.
Le 24/08/2022 à 16:17
Le menu était petit, mais ce qui était servi était très bon. Nous avons bien mangé, dans un environnement calme et paisible. 2 personnes 16 €
Le 16/08/2022 à 20:05
Très bon service et très bonne nourriture. Service excellent
Le 01/08/2022 à 15:27
Des gens biens
Le 10/04/2022 à 12:39
Service épouvantable. Même si une réservation avait été faite à l'avance et qu'on nous avait demandé quel était le menu du jour, on ne nous a jamais dit que nous devions réserver la commande pour le jour de la réservation. En arrivant à l'établissement, on nous a dit que nous devions réserver le déjeuner et avons été obligés de faire un barbecue mixte et après quelques plaintes concernant le manque d'information de l'employé, ils nous ont informés qu'il serait également possible de servir deux plats supplémentaires. . Cependant, pendant que nous attendions d'être servis, nous étions constamment ignorés par l'employée et elle-même se montrait volontairement désagréable à certaines occasions. En ce qui concerne la nourriture elle-même, elle était épouvantable en fonction du type de service présenté.
Le 06/02/2022 à 13:39
Bonne nourriture et bons prix...
Le 02/10/2021 à 20:19
C'est très bien et tout le monde est gentil, recommandé à tout le monde, félicitations et continuez comme ça
Le 31/08/2021 à 16:04
Des plats avec cette saveur maison et un bon barbecue.
Le 21/08/2021 à 10:50
Super
Le 25/07/2021 à 09:45
Très bien. La vie du village se déroule ici
Le 17/07/2021 à 13:32
Pour ceux qui recherchent un endroit agréable et abordable, avec un excellent service et une cuisine faite maison, c'est l'option idéale. A 50m de la plage de Melres, avec 2 grandes pièces et terrasse. Ceux qui l'essaient reviennent toujours.
Le 17/04/2021 à 20:14
Haut
Le 28/10/2020 à 21:29
Nous nous sommes facilement sentis chez nous et, même si le lieu n'a rien d'extraordinaire en termes de décoration (ou de situation par rapport à d'autres établissements aux alentours), il vaut le coup pour la gentillesse (typiquement nordiste) de ceux qui nous accueillent et se soucient vraiment de nous. Nous avons aimé ce qu'ils nous ont servi. La nourriture, aussi faite maison que celle que nous avons à la maison et (bien) fraîchement préparée, n'est pas facturée... car le prix journalier est insignifiant. J'ai aimé!
Le 20/09/2020 à 18:21
Le personnel était sympathique ! Nous avons pris le poulet grillé, ce n'était pas génial, c'était un peu froid. J'en ai pris neuf avec de la salade seulement et la quantité de salade était un peu faible, mais bien assaisonnée ! Mais c'était un excellent rapport qualité-prix. Pour le dessert nous avons eu des « natas do céu » et ils étaient bons. Je reviendrais !
Le 18/09/2020 à 13:50
Bon endroit pour déjeuner.
Le 06/09/2020 à 21:52
Bonne nourriture, service très rapide et proche de la belle plage de Melres
Le 28/08/2020 à 16:25
Très bien
Le 15/08/2020 à 16:59
Très bons repas et service !!!
Le 30/07/2020 à 10:12
Je ne détestais rien, j'adorais ça
Le 17/07/2020 à 09:57
Cuisine faite maison, bon service et bon rapport qualité prix.
Le 04/07/2020 à 22:25
Très bonne nourriture et très bons prix
Le 31/05/2020 à 00:40
Luca 5 étoiles, très bien, je le recommande vivement.
Le 24/05/2020 à 17:53
je recommande
Le 20/02/2020 à 20:25
Nada de especial na minha opiniao. Come-se melhor e por pouco mais €€ ali perto. Sala com cheiro a tabaco incomodativo. Apesar de nao se fumar no interior a proximidade da esplanada exterior com janelas e portas faz com que o cheiro passe para dentro. Comida razoável e a chegar fria à mesa. Sem opções de sobremesa ou entao esqueceram-se de perguntar. O preço é o unico ponto positivo. 5€ pela diária.
Le 31/12/2019 à 16:46
Cuisine traditionnelle de bonne qualité et prix abordables. Service professionnel et attentionné. Bonne atmosphère.
Le 01/12/2019 à 22:41
Sert les repas.
Le 28/10/2019 à 09:22
J'aime vraiment
Le 06/10/2019 à 21:12
Espace très accueillant
Le 07/09/2019 à 21:17
Très bon service, l'endroit est grand et aéré, et la nourriture est très simple mais savoureuse.
Le 27/08/2019 à 06:02
J'ai aimé leur façon de travailler et la nourriture a l'air bonne et mérite d'être répétée.
Le 22/08/2019 à 18:43
Bon service et bonne nourriture à un prix abordable.
Le 10/06/2019 à 14:26
Bon café et restaurant
Le 03/05/2019 à 20:51
Spécial petite chèvre
Le 02/02/2019 à 14:48
Bon café et espace agréable
Le 19/01/2019 à 11:04
Très bien
Le 27/12/2018 à 10:03
Super
Le 02/12/2018 à 14:26
Bon et pas cher, bonne nourriture.
Le 11/11/2018 à 15:23
Parcourez 280 km aller-retour pour manger ce jeu magistral en bonne compagnie !!!
Le 22/10/2018 à 11:53
Qui passe...
Le 30/08/2018 à 18:27
Très bien
Le 17/06/2018 à 13:30
Espace convivial et surtout, service spectaculaire.
Le 05/05/2018 à 13:09
Endroit impeccable pour les anniversaires et les réunions... bonne nourriture et service
Le 02/03/2018 à 08:11
Très mauvais, il n'y avait rien à manger, ni bon ni mauvais.
Le 21/01/2018 à 15:17
Bonne ambiance, cuisine faite maison et très bien servie, bon service, je le recommande
Le 01/09/2017 à 10:21
Le service est excellent, les gens sont très sympathiques et serviables, et la nourriture est très faite maison et typiquement portugaise.
Le 16/08/2017 à 14:05
Plats très bons et bien servis. Tarifs journaliers à 5 € (repas du jour+soupe+café+boisson). Option terrasse avec de nombreuses places de parking.
Le 07/08/2017 à 06:06
C'est un espace spectaculaire pour socialiser, dîner, déjeuner, un bon service et un personnel très gentil et amusant. C'est un bon endroit pour organiser des fêtes et des dîners de groupe, un très bon espace.
Le 18/10/2016 à 11:31
Très bonne nourriture.
Le 08/09/2016 à 10:03
Service excellent!! Bonne nourriture!!!
Le 25/06/2016 à 14:15
Bonne cuisine locale. Propre. Gentil. Cadre sans intérêt. Moderne. Bord de route mais un peu en retrait. Babyfoot
💬 Très sympathique, ils sont de service pour nous aider
💬 Bonne promotion aujourd'hui. Nous avons payé 5 € pour deux personnes. L'endroit est propre et dispose d'une aire de jeux. Le personnel est sympathique.
💬 Voici un lieu où nous avons coutume de nous rendre pour fêter l'anniversaire de notre fils lorsque nous sommes au Portugal. Encore un 5 étoiles me direz-vous... En fait je n'ai pas trop le goût du risque lorsque la responsabilité m'incombe pour choisir un restaurant😅 Je m'appuie donc sur des valeurs sûres. Ici la spécialité est le cochon de lait, et il est extrêmement tendre et savoureux! Servi avec des chips de pommes de terre, des crudités et une sauce poivre/ail, c'est un émerveillement pour les papilles. Comme souvent au Portugal, on peut être décontenancé face au concept de "dose"... Ils sont plutôt gros mangeurs, et je ne sais pas si certains pourraient engloutir une dose en étant seul, mais dans notre cas, 2 doses 1/2 ont suffi à nourrir 7 personnes. Mieux vaut demander conseil aux serveurs pour cela. Le notre, Eduardo, est d'origine brésilienne et s'est avéré adorable avec un sourire de tous les instants, un grand merci à lui. Concernant les tarifs, ils sont très raisonnables bien que globalement supérieurs aux autres restaurants de la région. Je terminerai par les "vinhos da casa": le blanc frais et légèrement pétillant s'est avéré parfait pour nous rafraîchir à l'apéritif en cette période de forte chaleur... Le rouge, servi frais où à température se montre un excellent compagnon pour la spécialité de la maison. A faire!
💬 Excellent rapport qualité/prix ☺️ Trois d'entre nous ont pris des plats principaux, les trois autres ont partagé des tapas et les plats étaient tous absolument délicieux. Nous avons eu des patatas fritas, des crevettes, 2 plats de poulpe/calmar, le steak, le plateau de fromages et le poulet. Même tous les desserts sont faits maison ! Le service était excellent, le personnel était très sympathique. 10/10 je le recommande !! ☀️👌 A noter : la photo du plateau de crevettes et fromages a été prise alors qu'ils étaient presque terminés ;). Pour une meilleure image, faites défiler vers un autre avis.
💬 Suite kurve, magnifique, baignoire très agréable, lit confortable, café mis à disposition cela est très agréable, beaucoup de serviettes de toilette mises à disposition, accueil très agréable et petit déjeuner très satisfaisant.
💬 Personnel accueillant. Menu à 8€ incluant pain, olives, plat du jour, café et dessert. Si vous allez à Vila Nova, ce sera beaucoup plus cher.
💬 Steak house avec de superbes steaks surprenants. Bonne sélection de vins locaux. Le service était correct. Un peu lent. Le filet mignon était fabuleux. Les autres steaks moins. Nous avons eu un bon café et d'excellents desserts.
💬 Une nouvelle adresse exceptionnelle dans la région de l’alentejo. Az zagal est situé dans un village typique de la région, entouré de vignes, d’oliviers, d’élevage. Nous sommes ici au cœur d’une nature luxuriante, que peut encore nous offrir le monde, dans cette époque terrible et mouvementée. Az zagal est une ancienne maison seigneuriale qui a été entièrement rénovée et réouverte à l’été 2023. Toute la rénovation a été faite dans les règles de l’art et dans le respect des traditions, des matériaux. Chaque détail a été soigné. Nous avons discuté avec les propriétaires, il a fallut par exemple des mois pour peindre à la main chaque plafond, chaque fenêtre … Toute la décoration a été choisie avec soin. Dans ce lieu, nous ressentons tout l’héritage d’un patrimoine d’une grande richesse, avec une douce simplicité. En cette période hors saison, nous avons eu la chance de pouvoir visiter plusieurs chambres et chacune d’entres elles est différente et chacune à son charme. Le jardin extérieur et la piscine sont parfaitement conçus. La végétation a été pensée avec des espèces exotiques, locales et de nombreuses herbes aromatiques. Tout l’espace extérieur est une invitation à la relaxation. L’accueil est chaleureux, le personnel est discret et à l’écoute. Très bon petit déjeuner. Un lieu idéal pour découvrir les merveilles de l’alentejo. N’hésitez pas à demander des conseils au personnel qui vous donnera de très bonnes adresses (villages, sites touristiques, caves à visiter, restaurants…). Nous y retournerons certainement pour découvrir encore plus cette magnifique région du Portugal, préservée du tourisme de masse. Un grand bravo pour avoir conservé cette authenticité.
💬 Maison avec d'excellentes conditions pour passer du temps en famille et entre amis. Endroit calme avec piscine, par temps chaud, une attraction supplémentaire. Sans l'agitation des villes, juste nous et la paix.
💬 Repas faits maison tous les jours. J'ai mangé du vivaneau en classe. J'ai essayé la liqueur de raisin (marc) « braçao » avec des poires séchées. Incroyable.